Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

les caméras de surveillance partout dans ma ville :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[ Vidéo Surveillance ] Etes vous pour la présence de caméra en ville ?

n°166707
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-02-2003 à 21:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Concernant les OGM il est clair aussi que s'amuser a arracher des plan transgenique les secouers un peu partout pour bien dispercer le polen des plantes transgeniques c'est sans danger
par contre les laisser pousser dans un endroit controler pour faire des tests et voire si il y a un danger potentiel c'est plus dangereux

[:wam] jusqu'à preuve du contraire les plans poussent justement en plein air et c'est ça qui avait été reprocher par les écolo
de plus ils sont interdit de production actuellement en France de maniere industrielle, mais on en autorise l'importation en provenance des us ... si ça c'est pas favorisé l'économie à la santé :pfff:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 21:23:27  profilanswer

n°166712
Danette
Posté le 26-02-2003 à 21:24:57  profilanswer

udok a écrit :

[:wam] jusqu'à preuve du contraire les plans poussent justement en plein air et c'est ça qui avait été reprocher par les écolo
de plus ils sont interdit de production actuellement en France de maniere industrielle, mais on en autorise l'importation en provenance des us ... si ça c'est pas favorisé l'économie à la santé :pfff:  

Pour info, à part l'Europe, les OGM sont tolérés et utilisés dans une bonne partie du monde. Et on ne constate pas d'effets secondaires nocifs.

n°166723
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 26-02-2003 à 21:29:00  profilanswer

Je suis contre  :fou:  je ne pourrai plus me promener pénard avec ma maitresse j'aurais trop peur qu'on le dise à ma femme  :o  :whistle:

n°166732
udok
Posté le 26-02-2003 à 21:31:09  profilanswer

dje33 a écrit :

Et les cameras sont ou ?
il y a un plan officiel ou c'est toi qui invente ou sont les cameras

je croyais que tu étais au courant désolé, c'est dans l'actualité de la journée

dje33 a écrit :

quand au financement des cameras c'est trollesque de dire qu'elle seront financer par des entreprises de publicité.

j'ai rien affirmé mais les poursuites des flics aux us sont bien financé en partie par les émissions qui les diffuse que je sache. Tu n'en as jamais vu une ? tu sais ces nouvelles émissions à grand spectacle qui font un tabac outre atlantique par ce que ça montre la vrai vie [:kc]

dje33 a écrit :

La police n'est pas subventionner par de la pub. sur les fourgonettes des flics a part la marque de la voiture (on peu pas l'enlever) il n'y a pas des affiche 4*3 pour du shampoin

bref, c'était une supposition, y-a rien d'impossible la dedans
vaut quand même mieux y réfléchir avant de laisser tout dériver en faisant une confiance aveugle dans les politiques, comme s'ils ne se trompaient, et comme s'ils ne trichaient jamais...

---------------
n°166733
udok
Posté le 26-02-2003 à 21:32:09  profilanswer

Danette a écrit :

Oui, l'argent c'est pas bien, bouh.

(au fait, rapport avec le sujet ?)

toi tu ferais mieux d'ouvrir les yeux plutot que d'étaler ta stupidité en publique :sarcastic:

---------------
n°166735
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-02-2003 à 21:34:03  profilanswer

udok a écrit :

les plants qui poussent en plein air c'est pour faire des tests grandeur nature et ce n'est pas interdit

n°166741
Danette
Posté le 26-02-2003 à 21:34:48  profilanswer

udok a écrit :

Source ?

udok a écrit :

j'ai rien affirmé mais les poursuites des flics aux us sont bien financé en partie par les émissions qui les diffuse que je sache. Tu n'en as jamais vu une ? tu sais ces nouvelles émissions à grand spectacle qui font un tabac outre atlantique par ce que ça montre la vrai vie [:kc]

Idem, source stp.  

Et puis, on n'est pas aux US. Même si, en effet, on a tendance à avoir 10 ans de retard sur eux, pour les bonnes comme pour les mauvaises choses.

udok a écrit :

vaut quand même mieux y réfléchir avant de laisser tout dériver en faisant une confiance aveugle dans les politiques, comme s'ils ne se trompaient, et comme s'ils ne trichaient jamais...

On est d'accord.
Mais bon, si on se met perpetuellement à douter des politiques (élus démocratiquement, hein), on n'avancera jamais.

n°166744
Danette
Posté le 26-02-2003 à 21:35:45  profilanswer

udok a écrit :

toi tu ferais mieux d'ouvrir les yeux plutot que d'étaler ta stupidité en publique :sarcastic:  

Non mais tu as raison, l'argent c'est pas bien. L'argent, c'est mal.

Et tu m'as pas répondu pour le rapport avec le sujet, ça aurait peut-être été plus intéressant que de m'agresser mais bon.

n°166745
udok
Posté le 26-02-2003 à 21:35:51  profilanswer

Danette a écrit :

Pour info, à part l'Europe, les OGM sont tolérés et utilisés dans une bonne partie du monde. Et on ne constate pas d'effets secondaires nocifs.

oui, un peu comme l'uranium appauvri quoi :sarcastic:  
ça fait pas de mal, à tel point que les autorité compétente controle toutes les investigations qui sont fait dessus et cachent tout ce qui pourraient troubler la tranquilité public...
et bien c'est la même chose pour les ogm, on manque totalement de recul sur la question, et on sert de cobaille grandeur nature...

---------------
n°166747
Danette
Posté le 26-02-2003 à 21:36:47  profilanswer

udok a écrit :

oui, un peu comme l'uranium appauvri quoi :sarcastic:  
ça fait pas de mal, à tel point que les autorité compétente controle toutes les investigations qui sont fait dessus et cachent tout ce qui pourraient troubler la tranquilité public...

Oui, c'est le grand complot politique mondial.
C'est bien connu... dans X-Files.

udok a écrit :

et bien c'est la même chose pour les ogm, on manque totalement de recul sur la question, et on sert de cobaille grandeur nature...

Si tu veux pas manger d'OGM, n'en mange pas !

Message édité par Danette le 26-02-2003 à 21:36:59
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 21:36:47  profilanswer

n°166749
udok
Posté le 26-02-2003 à 21:36:52  profilanswer

dje33 a écrit :

les plants qui poussent en plein air c'est pour faire des tests grandeur nature et ce n'est pas interdit

tout ce qui est interdit est mal et tout ce qui est autorisé est bien :jap:

---------------
n°166770
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-02-2003 à 21:43:37  profilanswer

Citation :

moi je te demande la plan d'implentation des cameras ou elle sont dans la ville, dans quel quartier, quel rue ...

Citation :

Moi je sais une chose
ici on est en france et on ne fonctionne pas exactement comme au Etat Unis

Citation :

Avec des si tu refait le monde et tu dit n'importe quoi

Il peu y avoir des derrives mais il faut arreter de cier au loup a chaque fois qu'on annonce une nouvelle mesure.
surtout que dans l'esprit de la loi ses mesures sont a l'oposé de ce que tu imagine

n°166771
udok
Posté le 26-02-2003 à 21:44:01  profilanswer

j'ai la fleme de chercher là :/
j'ai vu ça sur france2 ce midi, ça doit surement se trouver sur le net

Danette a écrit :

Idem, source stp.

bah émission "on aura tout vu" ou je sais plus quoi sur tf1 qui diffuse des images tiré des tv américaines. ils ont expliqué que ça leur payait une partie des financement des poursuite (ils avaient pas de raison de raconter n'importe quoi, le but de cette émission n'étant pas la polémique mais uniquement de montrer des images de poursuite parce que ça fait de l'audience ... donc je les ai cru sur parole ...)

Danette a écrit :

On est d'accord.
Mais bon, si on se met perpetuellement à douter des politiques (élus démocratiquement, hein), on n'avancera jamais.

bah moi j'aime bien les conditions de vie actuelle, je préfère que ça ne change pas plutot que ça aille en empirant
j

en fait ce que je dis depuis un moment, c'est que je ne nie pas les avantage que ça pourrait apporter, mais ça fait pas de mal de réfléchir un peu avant de mettre quelque chose en place, et les ogm en est un exmple qui m'exaspere
pour les caméras, j'en sais pas plus qu'un autre, je préfère juste qu'on réfléchisse au conséquence que ça peut entrainer... enfin voilà quoi ...

---------------
n°166776
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-02-2003 à 21:44:59  profilanswer

Danette a écrit :

Mitterrand et les éctes téléphoniques, ça te dit qqch ? Et les infos récoltées par les RG qui se retrvent chez certains chefs d'entreprise ayant leurs entrées chez eux, pr ficher leur personnel (passé judiciaire, opinions politiques, etc) ?

Ce gre d'intrusions ds la vie privée st loin d'être rares, et ça ne va pas s'arrger si les 3/4 de nos jrnées se retrvent sur bde-vidéo...
Qd tu tel ds la rue à un pote, tlm peut t'entendre. Est-ce pr autant que t'accepterais de te savoir constammt écté par les flics ?

n°166778
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-02-2003 à 21:45:20  profilanswer

udok a écrit :

tout ce qui est interdit est mal et tout ce qui est autorisé est bien :jap:  

demarche scientifique de base
"peu etre qu'il y a des problemes mais alors on ne fait aucun test pour le prouver en labo et ensuite en plein air"

n°166781
eraser17
Posté le 26-02-2003 à 21:47:11  profilanswer

scoulou a écrit :

C hallucinant, le mque de réflexion chez les gens, tt de même... :/
Tu crois que ça se limite qu'à ça ? Y'a plein de techniques basées sur différts paramètres (le plact des produits ds le magasin, par ex), qui permettent de faire consommer le pigeon, de lui soutirer son argent en lui faisant croire que c lui qui décide. Ca te parle pas un peu plus, ça, ou tu te brles aussi de te faire plumer comme un pigeon ?

heu tu sais t'a le droit de reflechir quand tu va faire des courses, faut pas plongé sur toute les tete de rayon paske c plein de panno de toute les couleurs.

n°166782
udok
Posté le 26-02-2003 à 21:48:15  profilanswer

Danette a écrit :

Non mais tu as raison, l'argent c'est pas bien. L'argent, c'est mal.

Et tu m'as pas répondu pour le rapport avec le sujet, ça aurait peut-être été plus intéressant que de m'agresser mais bon.

excuse moi mais tu tournes ce que je dis en dérision et ça me gonfle
c'est marqué dans le topic pour on parle d'argent là ;)

---------------
n°166783
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-02-2003 à 21:48:42  profilanswer

eraser17 a écrit :

heu tu sais t'a le droit de reflechir quand tu va faire des courses, faut pas plongé sur toute les tete de rayon paske c plein de panno de toute les couleurs.  

mais non
sa doctrine c'est que le pays doit penser a la place des gens

n°166786
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-02-2003 à 21:49:21  profilanswer

udok a écrit :

excuse moi mais tu tournes ce que je dis en dérision et ça me gonfle
c'est marqué dans le topic pour on parle d'argent là ;)  

c'est peu etre parce que c'est ridicule  [:totozzz]

n°166789
Danette
Posté le 26-02-2003 à 21:50:42  profilanswer

udok a écrit :

j'ai la fleme de chercher là :/
j'ai vu ça sur france2 ce midi, ça doit surement se trouver sur le net

Ok, car j'en ai pas du tt entendu parler.
C'était peut-être un reportage dévoilant un projet, et uniquement un projet ?

udok a écrit :

bah émission "on aura tout vu" ou je sais plus quoi sur tf1 qui diffuse des images tiré des tv américaines. ils ont expliqué que ça leur payait une partie des financement des poursuite (ils avaient pas de raison de raconter n'importe quoi, le but de cette émission n'étant pas la polémique mais uniquement de montrer des images de poursuite parce que ça fait de l'audience ... donc je les ai cru sur parole ...)

Oui, donc là je pense que c'est faux => en effet, les bagnoles de flic aux US sont équipées d'une caméra et c'est les chaines télé qui sont contentes (par exemple, des conneries genre Plein les Yeux sur TF1).

Mais je ne pense pas que ces images soient utilisées dans un but commercial, et dire que les poursuites de flics sont "financées" par ces vidéos, c'est aller bien loin à mon avis.

C'est comme dire qu'en France, les médias qui balancent des photos ou des reportages sur le GIGN financent leurs interventions  :heink:  

udok a écrit :

bah moi j'aime bien les conditions de vie actuelle, je préfère que ça ne change pas plutot que ça aille en empirant

On est d'accord  :)  
Mais y en a peut-être qui souhaitent que ça s'améliore.

udok a écrit :

en fait ce que je dis depuis un moment, c'est que je ne nie pas les avantage que ça pourrait apporter, mais ça fait pas de mal de réfléchir un peu avant de mettre quelque chose en place,

On est d'accord aussi.
Le seul truc est que j'ai trouvé un peu déplacé que tu critiques la réponse de quelqu'un qui disait "je n'ai rien à me reprocher donc ça ne me gène pas". Je suis de cet avis aussi : si on a rien à se reprocher, je ne vois pas le mal que ca représente.

Et pas besoin de parler de vie privée ou autre, faut pas déconner hein, on va pas être épiés ou autre. Et puis, y a des caméras dans les supermarchés, dans les magasins, dans les halls d'immeubles, alors pourquoi pas dans les rues ? Ca ne va pas "réuire nos libertés" hein, personne va s'amuser à nous épier.

udok a écrit :

et les ogm en est un exmple qui m'exaspere

Peut-être, mais ça n'a rien à voir.
Surtout que, dans le cas des OGM, les intérêts commerciaux sont énormes, alors que pour les caméras de surveillance...

n°166795
Danette
Posté le 26-02-2003 à 21:52:37  profilanswer

scoulou a écrit :

Mitterrand et les éctes téléphoniques, ça te dit qqch ? Et les infos récoltées par les RG qui se retrvent chez certains chefs d'entreprise ayant leurs entrées chez eux, pr ficher leur personnel (passé judiciaire, opinions politiques, etc) ?

Ce gre d'intrusions ds la vie privée st loin d'être rares, et ça ne va pas s'arrger si les 3/4 de nos jrnées se retrvent sur bde-vidéo...
Qd tu tel ds la rue à un pote, tlm peut t'entendre. Est-ce pr autant que t'accepterais de te savoir constammt écté par les flics ?

On ne peut pas comparer les écoutes téléphoniques dont tu parles et la vidéosureillance. Quand Mitterrand décidait d'écouter tel ou tel individu, c'était un acte volontaire et délibéré.

Alors que les caméras surveilleront tout le monde (ou personne), tu n'auras pas un caméraman derrière untel ou untel.

n°166796
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-02-2003 à 21:53:41  profilanswer

eraser17 a écrit :

Tu connais pas le consommateur moyen, ou quoi ? Si les gens réfléchissaient vraimt, tu crois que la pub aurait la moindre utilité ?

Danette > j'ai cité Mitterrand essentiellt pr l'histoire de confiance ds les politiques. Attarde-toi plutôt sur le reste de mon post.

Message édité par scOulOu le 26-02-2003 à 21:55:22
n°166802
udok
Posté le 26-02-2003 à 21:54:41  profilanswer

Danette a écrit :

Oui, c'est le grand complot politique mondial.
C'est bien connu... dans X-Files.

merde mais renseigne toi sinon c'est lourd là  :heink:
tu lis quoi comme journal ? va voir le topic sur l'irak, y-a plein de lien interessant (ne serait ce que le premier post). Les soldats américains sont revenu malades de la guerre du golf en se demandant pourquoi. Après 6 ans seulement CERTAINS de ces soldats ont eu le droits a des indemnités (bonjour l'ingratitude) parce que les autorités compétentes ont fini par admettre que finalement l'uranium appauvri produit plus d'effets secondaire que prévu ... et quels effets secondaires !  :pfff:

Danette a écrit :

Si tu veux pas manger d'OGM, n'en mange pas !

le pb est que si on les laisse fleurrir on aura tout simplement plus le choix puisque ça coute moins chere : ça s'appelle la loi du marché
mais je te rassure, j'achette du bio autant que possible mais il y a déjà eu des affaires comme quoi on trouvait des ogm dans certains produits bio ... :sweat:

---------------
n°166817
udok
Posté le 26-02-2003 à 22:00:02  profilanswer

dje33 a écrit :

demarche scientifique de base
"peu etre qu'il y a des problemes mais alors on ne fait aucun test pour le prouver en labo et ensuite en plein air"

ils sont fait en plein air sachant que le pollen ça va loin ... bref, si il y a quelque chose à craindre c'est déjà trop tard ... mais au moins on sera plus vite au courant si ça pose pb ...
et, là je me trompe peut-être, il n'existe aucune loi en France obligeant la signalisation d'ogm dans un produit

---------------
n°166819
Danette
Posté le 26-02-2003 à 22:00:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Maintenant, le juge d'instruction cherche à piéger sa femme qui le trompe avec Babar (l'éléphant). Il est pote avec l'agent chargé de la surveillance (Franklin la tortue) et lui donne un carambar pour sa peine.  
Maintenant, est-ce que tu vois le risque ?

Quel est le gain du système, quel est le risque de dérive ?  

Le riste de dérive existe, bien sûr.

Mais il existe aussi actuellement, sans la vidéosurveillance : écoutes téléphoniques, ou, plus simple encore, le juge d'instruction dont tu parlais pourrait tout simplement demander à un flic pote de faire une filature de sa femme.  

Ou bien d'espionner son ordinateur pas le Net, pour peu qu'il connaisse qqn de la brigade cyber (quel que soit son nom).

Donc je ne vois pas franchement le problème nouveau que ça amènerait.

n°166822
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-02-2003 à 22:01:58  profilanswer

udok a écrit :

ils sont fait en plein air sachant que le pollen ça va loin ... bref, si il y a quelque chose à craindre c'est déjà trop tard ... mais au moins on sera plus vite au courant si ça pose pb ...
et, là je me trompe peut-être, il n'existe aucune loi en France obligeant la signalisation d'ogm dans un produit

c'est clair qu'arracher les plantes et les secouers cela ne detache pas le pollen
les test en plain air c'est peu etre pour se rendre compte ou vas le polen

n°166826
Danette
Posté le 26-02-2003 à 22:03:15  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est pas NOUVEAU comme problème, je suis d'accord.
Mais est-ce que c'est utile quand on connait le coût de ces systèmes ?

Je ne connais pas le coût de ces systèmes. Si tu les connais, d'ailleurs, aucun problème ;)

Mais je sais que là où ça a été installé, ça a fait ses preuves, et en tout cas, ça n'a pas privé les citoyens de leurs libertés.

n°166835
udok
Posté le 26-02-2003 à 22:07:17  profilanswer

Danette a écrit :

On est d'accord  :)  
Mais y en a peut-être qui souhaitent que ça s'améliore.

mais moi aussi ;)
c'est pour ça que le seul but de ce topic était à l'origine d'en discuter parce que ça coute rien, que je cherchais des infos, à en donner aussi si je pouvais, et que ça entretient les neuronnes de réfléchir :D
d'ailleurs à un moment du topic j'ai même dit que ça pouvait être bien (avant de me rendre compte que de toute façon ça ne ferait que déplacer la criminalité un peu plus loin, à l'abri des regards indiscrets)
mais j'ai tendance à me radicaliser, surement betement parfois, quand on tourne en dérision ce que je dis quand c'est censé être sérieux [:joce]

Danette a écrit :

On est d'accord aussi.
Le seul truc est que j'ai trouvé un peu déplacé que tu critiques la réponse de quelqu'un qui disait "je n'ai rien à me reprocher donc ça ne me gène pas". Je suis de cet avis aussi : si on a rien à se reprocher, je ne vois pas le mal que ca représente.

bah rien, c'est juste que j'entends exactement les mêmes mots à chaque fois qu'on parle d'une nouvelle loi, et y-a deux trucs qui me gene la dedans :
1) c'est pas parce qu'on a rien a se reprocher qu'il ne peut pas y avoir des erreurs et des dérives, et ça coute rien d'y réfléchir
2) faut penser à ceux qui ont qq'chose à se reprocher VIS-A-VIS de la loi (bah oui, je fume du shit, et comme les ogm, c'est autorisé dans certain pays ... alors va savoir qui a raison et qui a tord... en tout cas ça fait de mal à personne donc je vois pas en quoi ça gene la justice ... bon là c'est hs puisque je fume pas dans les lieu publics)

Danette a écrit :

Et pas besoin de parler de vie privée ou autre, faut pas déconner hein, on va pas être épiés ou autre. Et puis, y a des caméras dans les supermarchés, dans les magasins, dans les halls d'immeubles, alors pourquoi pas dans les rues ? Ca ne va pas "réuire nos libertés" hein, personne va s'amuser à nous épier.

bof, on sait pas tout, on peut prendre ça pour de la parano mais bon ...

Danette a écrit :

Peut-être, mais ça n'a rien à voir.
Surtout que, dans le cas des OGM, les intérêts commerciaux sont énormes, alors que pour les caméras de surveillance...

oui, c'était juste pour donner un exemple sur le pouvoir de l'argent, c'est pas forcément le meilleur :)

Message édité par udok le 26-02-2003 à 22:17:34

---------------
n°166840
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-02-2003 à 22:10:04  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:heink:  

Tu fais semblant ou tu es vraiment très naïf ?

il faut bien faire des tests

je la refait avec des smilies et en reformulant un peu

c'est clair qu'arracher les plantes et les secouers cela ne detache pas le pollen  :sarcastic:  
les test en plain air c'est peu etre pour se rendre compte de la diffusion du polen et des possibles interactions entre le polen et la flore sauvage (ce qui a deja du etre tester en laboratoire)

n°166853
Danette
Posté le 26-02-2003 à 22:13:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je n'ai pas de prix sous la main, mais je sais qu ça coûte TRES cher.
Les caméras d'abord. Ce sont des modèles blindés spéciaux. Souvent motorisés.
Ensuite, y a le "central" avec le personnel et la maintenance (plus le réseau de câble).
Et ça, c'est rien, compte aussi le logiciel pour masquer en temps réel les fenêtres privées (obligatoire), les systèmes d'enregistrement, etc.
Bref, ça coûte, quoi, plus qu'une bête écoute téléphonique.  :D  

Ca va créer des emplois  :)

n°166868
Danette
Posté le 26-02-2003 à 22:15:56  profilanswer

udok a écrit :

1) c'est pas parce qu'on a rien a se reprocher qu'il ne peut pas y avoir des erreurs et des dérives, et ça coute rien d'y réfléchir

En effet, mais comme je le disais dans un message plus haut, je ne vois pas quels sont les énormes risques de dérives par rapport aux moyens "traditionnels" qui sont actuellement utilisés.

udok a écrit :

2) faut penser à ceux qui ont qq'chose à se reprocher VIS-A-VIS de la loi (bah oui, je fume du shit, et comme les ogm, c'est autorisé dans certain pays ... alors va savoir qui a raison et qui a tord... en tout cas ça fait de mal à personne donc je vois pas en quoi ça gene la justice ... bon là c'est hs puisque je fume pas dans les lieu publics)

Entre nous, ça m'étonnerait qu'ils fassent des descentes de GIGN dès qu'ils voient un mec fumer du shit sur leurs écrans.
Mais si la vidéosurveillance peut réduire tout ce qui est viols / pédophilie / attaques à main armée, c'est déjà ça (et je pense que c'est ça l'objectif principal, pas le shit ou les engueulades)

n°166874
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 26-02-2003 à 22:16:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Sérieusement, les tests en plein champ pour vérifier la contamination pollinique, j'y crois pas une seconde.
Il s'agit juste de tests de culture en situation réelle.
Un vrai protocole pour l'étude de la pollinisation impliquerait des surfaces de plusieurs Ha et des contrôles avec un réseau de surveillance.

Oui le but principal c'est de verifier la culture en situation reel.
mais si les precedents test on ete effectuer correctement je pense pas qu'il y ai de probleme

n°166876
Danette
Posté le 26-02-2003 à 22:17:02  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:bounce:  

Ouais ! En v'la une raison qu'elle est bonne  :D  

Et pis peut-être qu'on aura le droit à un bétisier, un best-of des gamelles ou  des écrasements de merde de chien de la journée sur TF1 juste avant le JT !

:lol:  

n°166896
udok
Posté le 26-02-2003 à 22:21:42  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est clair qu'arracher les plantes et les secouers cela ne detache pas le pollen
les test en plain air c'est peu etre pour se rendre compte ou vas le polen

[:rofl] [:sygus] [:rofl2]

bon  :heink:  
y-a pas besoin d'ogm pour voir où va le pollen, les plantes "normales" en ont aussi :pfff:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
une video des gignolsOù trouver la vidéo du KO du match tyson-etienne?
ou trouvez la video ou on voitAngers sympa comme ville ?
Est ce que Reims est une ville agréable ?La vidéo maudite de "The Ring" ICI
Vidéo d'un AC130 américain faisant du "tir au pigeon"Qu'est ce qu'on rigole sur Video et son !
[Londres] une ville au mille surprises ?Video sur route d'une M3 smg 2
Plus de sujets relatifs à : [ Vidéo Surveillance ] Etes vous pour la présence de caméra en ville ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR