Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

les caméras de surveillance partout dans ma ville :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[ Vidéo Surveillance ] Etes vous pour la présence de caméra en ville ?

n°7409254
p47alto1
Posté le 12-01-2006 à 19:14:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

Mais ça revient au même, tu insinues que tu ne fais pas confiances a l'état tout court en disant cela, et pour qui que ce soit [:spamafote]

Pourquoi devrait-on faire aveuglément confiance à l'état?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 19:14:53  profilanswer

n°7409285
maouuu
Posté le 12-01-2006 à 19:19:14  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Parce que c'est l'état qui permet de te faire vivre quand tu est dans la galère.

Il ne s'agit pas non plus d'avoir une confiance aveugle dans l'état, mais juste de respecter les forces qui te nourrissent

n°7409302
p47alto1
Posté le 12-01-2006 à 19:22:06  profilanswer

maouuu a écrit :

Parce que c'est l'état qui permet de te faire vivre quand tu est dans la galère.

Il ne s'agit pas non plus d'avoir une confiance aveugle dans l'état, mais juste de respecter les forces qui te nourrissent

:gratgrat:
N'étant pas fonctionnaire ni pensionné, je suis donc tenu de me respecter selon ton message. Donc je m'en tiens à une confiance limitée et très vigilante. :jap:

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°7409339
maouuu
Posté le 12-01-2006 à 19:26:21  profilanswer

Tout a fait :jap:

C'est comme si en corse, avec votre acceuil légendaire, on dine a ta table et qu'on te dise "je ne veux pas de ton poulet, il peut y avoir du poison", tu réagirais comment ?? :D

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 12-01-2006 à 19:26:42
n°7411784
miniTAX
Posté le 12-01-2006 à 23:46:31  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Cette question, venant de quelqu'un qui habite une île dont les habitants sont célèbres pour leur désinvolture viscérale à l'endroit de la législation et de l'autorité ne devrait pas être posée  :pfff:  :pfff:  
C'est comme si on demande au chien : pourquoi tu ne marches à 2 pattes ???

Message cité 1 fois
Message édité par miniTAX le 12-01-2006 à 23:46:52
n°7412124
miniTAX
Posté le 13-01-2006 à 00:25:27  profilanswer

bidulator a écrit :

miniTax raconte n'importe quoi comme d'habitude, il est connu pour ça sur le forum... les contre-vérités, amalgames et raccourcis ne lui font pas peur, ils sont son pain quotidien. les éducateurs et les associations n'ont rien à voir avec les emplois jospin, ce sont deux choses différentes. il faut évidemment une formation d'éducateur pour avoir le statut d'éducateur. les acteurs sociaux ont bien sûr toutes les compétences nécessaires à l'exercice de leurs fonctions et sont utiles à la société dans son ensemble. les éducateurs ne sont pas des emplois jeunes, ils sont diplômés d'état et recrutés sur concours.  

Pour ce qui est de raconter n'importe quoi, je ne dois pas être le seul alors. Amalgame et raccourci sont des interprétations toutes personnelles. Si tu prends ce que j'écris comme tel, soit. En revanche : contre-vérité : ça suppose que j'ai dit quelque chose de factuel qui est faux. Alors dans ce cas, puisque tu m'accuses, cite moi un exemple auquel cas je m'incline. J'attends .... [:stevenj]
Soit dit en passant, t'as vraiment aucun scrupule en m'accusant d'amalgame, toi qui collectionne allègrement les points godwin en assimilant tous ceux qui sont pas de ton avis sur le respect des lois de fascho et en considérant les caméras comme des instruments de répression.

bidulator a écrit :

j'ai deux amies qui sont éducatrices, dont l'une responsable d'un centre. je vois les conditions dans lesquelles elles travaillent et leur investissement personnel. elles sont passionnées par ce qu'elles font, s'il pouvait y avoir plus de gens comme elles... les éducateurs sont les derniers agents fédérateurs de la république sur le terrain, sans eux tout risquerait d'exploser. ils sont un repère stable et respecté dans un environnement instable et déstructuré, ce sont les seuls à pourvoir parler aux jeunes en difficultés. ils canalisent positivement l'énergie de la jeunesse désespérée de nos banlieues. ils ne s'occupent pas que des cas sociaux limites malfrats, l'immense majorité des jeunes est avant tout désespérée, désoeuvrée. ces mômes sont persuadés qu'ils n'ont aucun avenir, les éducateurs sont là pour les aider, pour leur montrer que c'est possible de s'en sortir. ils remplacent très souvent le rôle du père ou de la mère dans une société où le modèle parental a éclaté, ils sont indispensables.

Ah oui, et avec le témoignage de tes 2 amies, tu serais le seul habilité à pouvoir analyser avec justesse les problèmes des banlieues ? Tu vas te foutre de la gueule des gens pendant longtemps comme ça?
Tu t'es posé la question du résultat qu'ont obtenu tes amies, malgré leur dévouement que je peux tout à fait imaginer ? Nada, que dalle, nakash !

Moi, je m'en tape qu'elles se démènent, ce que je vois, c'est aucun résultat. A la rigueur, je m'en taperai encore plus si il n'y avait pas tous ces jeunes laissés sur le carreau, toute cette minorité visible rejetée par la société, tous ces faibles qui vivent sous la coupe des caids de quartiers, le tout finissant dans une violence généralisée qui a fini par mettre le français moyen à bout. Et tu es encore là à réclamer plus de moyen, plus de ceci ou de celà alors que les milliards existants (qui existent toujours contrairement à ce que tu fais croire en disant qu'on a réduit les aides aux assos...) sont dépensées à tort et à travers de programmes sociaux de toute sorte, sans aucun contrôle ou de compte-rendu de résultat ?

Dans ma famille proche, ma belle soeur est assistante sociale, mon beauf est éducateur, ma femme est enseignante en lycée professionnelle. Et ils ont tous des années de contact avec les jeunes, expérience dont tes "amies" seront loin d'égaler. Et leur avis unanimes, c'est qu'on ne rend pas service aux jeunes en les victimisant, en faisant de la compassion hypocrite. Les jeunes, la plupart sont contents qu'on leur donne un bon coup de pied au Q et qu'on leur dit sévèrement ce qui est bien, ce qui est mal. Bref des choses les plus élémentaires d'une éducation de base dont les décérébrés comme toi ne pourront jamais imaginer la pertinence et le bien fondé.

En fait, tu ne connais rien de la réalité de ces gens dont tu parles avec commisération et encore moins de la manière d'aborder les problèmes, à part éviter la "répression" ou la stigmatisation. Tu ne sors aucun chiffre, aucun fait concret. Tu brasses du vent et tu n'apport rien de consistant au débat à part "les caméras, c'est du flicage", "il faut plus de moyen aux éducateurs".

T'es à côté de la plaque et j'espère qu'en regardant le sondage de ce topik et en voyant la majorité écrasante de gens POUR les caméras, tu te la ramèneras moins et tu te mettras à faire marcher davantage ta caboche. Mais je sais que c'est un espoir vain.

n°7412158
miniTAX
Posté le 13-01-2006 à 00:31:09  profilanswer

bidulator a écrit :

Citation :

Tu ne fais pas confiance aux autorités et tu veux plus d'Etat ???
Le jour où tu saurais ce que tu veux...  :pfff:

ce ne sont pas les fonctions régaliennes de l'état qui m'intéressent mais sa fonction de régulateur social.

D'après toi, les fonctions régaliennes sont criticables parce que l'Etat ne sait pas s'en occuper correctement. Alors comment tu peux être sûr que sa fonction de régulateur social a été ou sera bien faite (l'exemple de l'explosion de la violence des banlieues a été un contre-exemple flagrant)  :??:  :??:  

Allez, va jusqu'au bout de ta logique et réponds stp...

Message édité par miniTAX le 13-01-2006 à 00:37:22
n°7412274
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-01-2006 à 00:49:54  profilanswer

La vidéo dans ma ville et ailleurs:

Pourquoi pas, mais à la condition que ça soit sous contrôle d'organismes comme la CNIL pour garantir que les caméras et les éventuelles bandes enregistrées ne sont pas utilisé à d'autres fin que la sécurité immédiate des personnes.  

Ca ne doit pas devenir des villes avec une caméra tout les 10 m.  

(d'ailleur, dans les magasins, je ne pense pas que les caméras déranges grand monde. Mais s'il y en avait 1 toute les 30 cm, ce serait une autre histoire ;) )

n°7412279
miniTAX
Posté le 13-01-2006 à 00:50:44  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ben d'une part je vois pas ce que ca a d'impossible en théorie (pour etre un peu plus honnete on va dire dans l'utopie), et de toute facon je vois pas en quoi c'est incompatible de demander de privélégier le budget du social devant celui des forces de l'ordre ^^

edit : on devrait privatiser la police tiens :D

C'est déjà le cas avec les centaines de milliers de vigils et d'agents de sécurité  :pfff:  :pfff:  
Tu n'as pratiquement plus aucun supermarché de grande ville qui n'a pas son malabar posté près des caisses ou dans les allées. Sûrement seulement un "sentiment" d'insécurité injustifié de la part des patrons capitalistes.  

Mais au delà de l'ironie, ton idée est juste. L'Etat est tout aussi médiocre de le social que dans la répression. C'est bien connu, un éléphant ne sait pas danser.

n°7412297
miniTAX
Posté le 13-01-2006 à 00:54:09  profilanswer

zyx a écrit :

Pourquoi pas, mais à la condition que ça soit sous contrôle d'organismes comme la CNIL pour garantir que les caméras et les éventuelles bandes enregistrées ne sont pas utilisé à d'autres fin que la sécurité immédiate des personnes.  

(d'ailleur, dans les magasins, je ne pense pas que les caméras déranges grand monde. Mais s'il y en avait 1 toute les 30 cm, ce serait une autre histoire ;) )

Les caméras peuvent sans problème zoomer jusqu'à 100m !
Et dans les magasins, pratiquement tous les recoins sont couverts par les caméras sans que ce soit nécessaire d'en poser 1 toutes les 30 cm.
Le problème, ce n'est pas le nombre, mais c'est ce qu'on fait des images.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 00:54:09  profilanswer

n°7414102
p47alto1
Posté le 13-01-2006 à 12:03:33  profilanswer

maouuu a écrit :

Tout a fait :jap:

C'est comme si en corse, avec votre acceuil légendaire, on dine a ta table et qu'on te dise "je ne veux pas de ton poulet, il peut y avoir du poison", tu réagirais comment ?? :D

Je ne réagirais pas: un clampin comme toi ne serait pas reçu chez moi, et tu n'y mangerais pas de poulet de toute manière.  :hello:

---------------
n°7414111
p47alto1
Posté le 13-01-2006 à 12:05:21  profilanswer

miniTAX a écrit :

Cette question, venant de quelqu'un qui habite une île dont les habitants sont célèbres pour leur désinvolture viscérale à l'endroit de la législation et de l'autorité ne devrait pas être posée  :pfff:  :pfff:  
C'est comme si on demande au chien : pourquoi tu ne marches à 2 pattes ???

Tu as raison, réfléchir, c'est commencer à désobéir. Tiens, en passant, puisque tu as l'air d'un expert: la culpabilité collective et a priori, ça te fait quel effet?   :whistle:

---------------
n°7414112
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-01-2006 à 12:05:22  profilanswer

maouuu a écrit :

Mais ça revient au même, tu insinues que tu ne fais pas confiances a l'état tout court en disant cela, et pour qui que ce soit [:spamafote]

mais il insinu rien rien du tout c'est toi qui part en trip demago en hurlant 'regarder il a dit ca' alors qu'il l'as meme pas dit. (dsl j'ai rien contre toi, d'habitude jte trouve plutot meme tres bien, mais la c pas vrau t'essayes de lui en faire dire plus que realité)

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7414156
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-01-2006 à 12:11:47  profilanswer

zyx a écrit :

je sais pas quelle est la législation pour les magasins et autre lieux semi-public (restau, bar, etc...) quelqu'un a des info la dessus ?

2 chose sont sures en tout cas : tant qu'il n'y a pas de caméra il n'y aura pas de derives sur l'utiilsation des images ; une fois qu'il y aura des caméra il y aura des dérives dans l'utilisation des images (pas forcément dans des proportions scandaleuses)

Message édité par ese-aSH le 13-01-2006 à 12:12:12

---------------
n°7414329
maouuu
Posté le 13-01-2006 à 12:47:28  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je ne réagirais pas: un clampin comme toi ne serait pas reçu chez moi, et tu n'y mangerais pas de poulet de toute manière.  :hello:

ça me rassure :jap:

Et puis apprend a lire le langage du peuple qui t'as colonisé, j'ai dit "on", pas "je"

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 13-01-2006 à 12:49:07
n°7414573
p47alto1
Posté le 13-01-2006 à 13:24:56  profilanswer

maouuu a écrit :

ça me rassure :jap:

Et puis apprends à lire le langage du peuple qui t'as colonisé, j'ai dit "on", pas "je"

On réagit à la franche bêtise comme on peut :D
Non, rien, en passant…  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 13-01-2006 à 13:27:15

---------------
n°7414620
maouuu
Posté le 13-01-2006 à 13:32:20  profilanswer

p47alto1 a écrit :

On réagit à la franche bêtise comme on peut :D
Non, rien, en passant…  :whistle:

J'ai pas dis apprends a écrire hein :o :D

n°7414639
p47alto1
Posté le 13-01-2006 à 13:34:27  profilanswer

maouuu a écrit :

J'ai pas dit apprends à écrire, hein :o :D

Et à part ce genre de choses, que peux-tu m'apporter comme argument hormis de fines allusions  
à mes origines?

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 13-01-2006 à 13:35:00

---------------
n°7414719
maouuu
Posté le 13-01-2006 à 13:43:59  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et à part ce genre de choses, que peux-tu m'apporter comme argument hormis de fines allusions  
à mes origines?

D'autant plus que je pensais ce que je disais, que généralement les acceuils Corse sont chaleureux et conviviales, enfin bon, tu aura attaqué avec des conneries en premier

n°7414898
p47alto1
Posté le 13-01-2006 à 14:08:35  profilanswer

maouuu a écrit :

Je reviens là-dessus: vu que l'état ne peut se nourrir que de nous, c'est donc selon ta logique à lui de nous respecter.

---------------
n°7414936
maouuu
Posté le 13-01-2006 à 14:14:28  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je reviens là-dessus: vu que l'état ne peut se nourrir que de nous, c'est donc selon ta logique à lui de nous respecter.

Bien sur, mais ce n'est pas a simple sens, mais a double sens, on vie en symbiose avec lui

n°7414976
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-01-2006 à 14:20:07  profilanswer

maouuu a écrit :

Bien sur, mais ce n'est pas a simple sens, mais a double sens, on vie en symbiose avec lui

a moitie faux de nos jours

personellement qu'est ce que m'apporte l'etat francais que ne m'apporterait pas un pays fiscalement plus souple ?

je file 1/4 ~ 1/3 de ce que je gagne a l'etat et j'ai quoi en retour que j'aurai pas au luxembourg ?

juste j'ai une forme de conscience de me dire que mon argent doit etre utilisé pour aider ceux qui n'ont pas autant de chance que moi.
pour toi la relation a l'etat c'est du donnant-donnant ? ca m'etonne plus a partir de la que tu sois contre son role de regulateur social : puisque les mesures sociales te concernent pas, pkoi devrait tu les payer ? hein ?

tin y a vraiment un truc ké parti en couille dans l'inculcation des valeurs de la republique francaise, les gens comme toi en sont la preuve : ces valeurs sont mortes. on essaye de se voiler la face en se prétendant républicain, mais on ne se souvient plus de *égalité, fraternité*, on choisit (a la sarko) de ne retenir que se qui nous arrange... (quitte a perdre en cohérence spa grave moyennant 2 3 pirouettes ca passera inapercu)

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 13-01-2006 à 14:20:33

---------------
n°7414988
p47alto1
Posté le 13-01-2006 à 14:21:01  profilanswer

maouuu a écrit :

Même si c'était vrai -et ce n'est pas le cas- cela ne répond pas à la question de la confiance totale qu'on devrait lui manifester.

---------------
n°7415014
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-01-2006 à 14:23:58  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Même si c'était vrai -et ce n'est pas le cas- cela ne répond pas à la question de la confiance totale qu'on devrait lui manifester.

la confiance vient du fait que, dans l'utopie, le citoyen standart occupé par son métier ne peut prétendre connaitre mieux que le politicien le métier de ce dernier. en vertu de cela aucune décision ne saurait être critiquée puisque prise par une personne a priori plus forte dans le domaine, dont l'avis est appuyé par la population (démocratie) et dont c'est le métier.

en pratique certains hommes politiques donnent une franche impression d'etre totalement a la ramasse, et notre concept de démocratie ne consiste plus a voter pour qui on veut mais a voter "pour celui qui fait que c'est pas lepen président", donc bon ...

---------------
n°7415022
maouuu
Posté le 13-01-2006 à 14:25:07  profilanswer

ese-aSH a écrit :

a moitie faux de nos jours

personellement qu'est ce que m'apporte l'etat francais que ne m'apporterait pas un pays fiscalement plus souple ?

je file 1/4 ~ 1/3 de ce que je gagne a l'etat et j'ai quoi en retour que j'aurai pas au luxembourg ?

juste j'ai une forme de conscience de me dire que mon argent doit etre utilisé pour aider ceux qui n'ont pas autant de chance que moi.
pour toi la relation a l'etat c'est du donnant-donnant ? ca m'etonne plus a partir de la que tu sois contre son role de regulateur social : puisque les mesures sociales te concernent pas, pkoi devrait tu les payer ? hein ?

Quand je parle de on, c'est le peuple et l'état, pas le peuple et moi même :D

Citation :

tin y a vraiment un truc ké parti en couille dans l'inculcation des valeurs de la republique francaise, les gens comme toi en sont la preuve : ces valeurs sont mortes. on essaye de se voiler la face en se prétendant républicain, mais on ne se souvient plus de *égalité, fraternité*, on choisit (a la sarko) de ne retenir que se qui nous arrange... (quitte a perdre en cohérence spa grave moyennant 2 3 pirouettes ca passera inapercu)

Et ou as tu lu que je suis contre le rôle de régulateur social de l'état ?? [:mlc]

Les diffamations ça va un peu, mais bon, a la fin c'est bien lourd, il n'y a pas que deux camps qui s'affrontent en politique, mais des multitudes d'idées diférentes

n°7415034
maouuu
Posté le 13-01-2006 à 14:26:31  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Mais je n'ai pas dit non plus que l'on davait avoir une confiance totale en l'état, arrétez un peu de me faire dire des choses que je n'ai pas dites :cry:

Et en quoi ce n'est pas le cas ??

n°7415041
p47alto1
Posté le 13-01-2006 à 14:27:18  profilanswer

ese-aSH a écrit :

la confiance vient du fait que, dans l'utopie, le citoyen standart occupé par son métier ne peut prétendre connaitre mieux que le politicien le métier de ce dernier. en vertu de cela aucune décision ne saurait être critiquée puisque prise par une personne a priori plus forte dans le domaine, dont l'avis est appuyé par la population (démocratie) et dont c'est le métier.

en pratique certains hommes politiques donnent une franche impression d'etre totalement a la ramasse, et notre concept de démocratie ne consiste plus a voter pour qui on veut mais a voter "pour celui qui fait que c'est pas lepen président", donc bon ...

Pour moi l'utopie, ou l'idéal si tu préfères, ne saurait être un état où on doive apprendre à être politicien pour oser prétendre se mêler des affaires de chacun.

---------------
n°7415063
p47alto1
Posté le 13-01-2006 à 14:30:18  profilanswer

maouuu a écrit :

Mais je n'ai pas dit non plus que l'on davait avoir une confiance totale en l'état, arrétez un peu de me faire dire des choses que je n'ai pas dites :cry:

C'est vrai, mea culpa. Tu parlais de respect.  :jap:  

Citation :

Et en quoi ce n'est pas le cas ??

Tu n'as pas besoin de l'état pour vivre, le contraire n'est pas vrai, donc pas de symbiose  :)

---------------
n°7415076
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-01-2006 à 14:31:42  profilanswer

maouuu a écrit :

Quand je parle de on, c'est le peuple et l'état, pas le peuple et moi même :D

Citation :

Et ou as tu lu que je suis contre le rôle de régulateur social de l'état ?? [:mlc]

Les diffamations ça va un peu, mais bon, a la fin c'est bien lourd, il n'y a pas que deux camps qui s'affrontent en politique, mais des multitudes d'idées diférentes

quadn tu dis ca :

puis ca

j'avais plus compris que tu parlai d'une relation individu <-> etat (en gros *je file des impots je veux un retour* en simpplifiant a l'extreme)

apperement j'avais mal compris, je m'excuse :jap:

---------------
n°7415143
maouuu
Posté le 13-01-2006 à 14:40:50  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'est vrai, mea culpa. Tu parlais de respect.  :jap:  

C'est pas grave :D

Citation :

Tu n'as pas besoin de l'état pour vivre, le contraire n'est pas vrai, donc pas de symbiose  :)

En effet, pour quelqu'un en bonne santé, mais quand je dis on, je parle du peuple en général, car ce qui peut marcher a l'échelle micro, l'entraide direct entre villagois ne marche plus a l'echelle macro (l'entraide entre village), le besoin de l'état est donc bien réel, et l'on est donc bien dans uns symbiose :D

ese-aSH a écrit :

quadn tu dis ca :

puis ca

j'avais plus compris que tu parlai d'une relation individu <-> etat (en gros *je file des impots je veux un retour* en simpplifiant a l'extreme)

apperement j'avais mal compris, je m'excuse :jap:

C'est pas grave non plus, mais qu'est ce qu'on peut s'engatser en deux secondes pour des conneries sur HFR, c'est fou (je pense plus avec p47alto1) :D

Message cité 3 fois
Message édité par maouuu le 13-01-2006 à 14:42:05
n°7415240
p47alto1
Posté le 13-01-2006 à 14:52:40  profilanswer

maouuu a écrit :

En effet, pour quelqu'un en bonne santé, mais quand je dis on, je parle du peuple en général, car ce qui peut marcher a l'échelle micro, l'entraide direct entre villagois ne marche plus a l'echelle macro (l'entraide entre village), le besoin de l'état est donc bien réel, et l'on est donc bien dans uns symbiose :D

Ça se discute aussi. Déjà en opposant à ton raisonnement par blocs la simple constatation que ces blocs sont constitués d'individus, ensuite par le fait qu'un état jacobin à la française tient plus du phagocytage que de la symbiose.  :D  

Citation :

C'est pas grave non plus, mais qu'est ce qu'on peut s'engatser en deux secondes pour des conneries sur HFR, c'est fou (je pense plus avec p47alto1) :D

De quoi? :fou:  

:lol:

---------------
n°7415258
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-01-2006 à 14:54:55  profilanswer

maouuu a écrit :

c'est le defaut de la com par ecrit : tu dis un truc je l'interprete et donc j'ai bien le temp de reflechir a une reponse en consequence (de ce que j'ai interprete, ce qui n'est pas forcement ce que tu a voulu dire) etc...
spour ca qu'il faut se forcer a toujours etre tres rigoureux quand on parle et ne pas laisser le moindre doute sur la moindre phrase ^^ (mais bon c'est nue mauvaise habitude a prendre, jmen suis rendu compte dans la vie ou trop de gens me disent 'mais arrete de te justifier' quand j'essaye de leur dire qqchose... c hfr qui a deteint sur ma maniere de communiquer :/)

---------------
n°7415341
bidulator
doroud bar choma
Posté le 13-01-2006 à 15:03:35  profilanswer

maouuu a écrit :

t'as été quand même le premier à faire dire ce qui t'arrange à mes propos... mais vu que t'as l'air plutôt cool (contrairement à certains exités) ben je t'en veux pas... on tombe tous dans ce travers.

n°7415387
maouuu
Posté le 13-01-2006 à 15:07:38  profilanswer

bidulator a écrit :

t'as été quand même le premier à faire dire ce qui t'arrange à mes propos... mais vu que t'as l'air plutôt cool (contrairement à certains exités) ben je t'en veux pas... on tombe tous dans ce travers.

En effet, j'ai fauté moi aussi :D

Excuse moi :jap:

n°7415399
bidulator
doroud bar choma
Posté le 13-01-2006 à 15:09:56  profilanswer

maouuu a écrit :

En effet, j'ai fauté moi aussi :D

Excuse moi :jap:

mais y a pas de quoi. on est tous de pauvres pécheurs... moi aussi j'ai fauté et je m'excuse...

Message édité par bidulator le 13-01-2006 à 15:12:43
n°7415406
maouuu
Posté le 13-01-2006 à 15:11:39  profilanswer

ese-aSH a écrit :

c'est le defaut de la com par ecrit : tu dis un truc je l'interprete et donc j'ai bien le temp de reflechir a une reponse en consequence (de ce que j'ai interprete, ce qui n'est pas forcement ce que tu a voulu dire) etc...
spour ca qu'il faut se forcer a toujours etre tres rigoureux quand on parle et ne pas laisser le moindre doute sur la moindre phrase ^^ (mais bon c'est nue mauvaise habitude a prendre, jmen suis rendu compte dans la vie ou trop de gens me disent 'mais arrete de te justifier' quand j'essaye de leur dire qqchose... c hfr qui a deteint sur ma maniere de communiquer :/)

C'est vrai, en plus comme on fait tout le temps des extrapolations pourries sur le comportement de ses interlocuteurs, c'est encore plus radical :D

n°7416071
p47alto1
Posté le 13-01-2006 à 16:43:18  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est vrai, en plus comme on fait tout le temps des extrapolations pourries sur le comportement de ses interlocuteurs, c'est encore plus radical :D

Quand l'intelligence prévaut et permet de s'en rendre compte, le mal est nettement moindre que lorsque certains -dont tu ne fais visiblement pas partie- se paient des crises de rage contre tous ceux qui ne partagent pas leur opinion.

---------------
n°7416200
maouuu
Posté le 13-01-2006 à 17:01:37  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Quand l'intelligence prévaut et permet de s'en rendre compte, le mal est nettement moindre que lorsque certains -dont tu ne fais visiblement pas partie- se paient des crises de rage contre tous ceux qui ne partagent pas leur opinion.

C'est vrai, aprés ça crée des extrèmes qui se foutent sur la tête, c'est pourquoi sur les forums j'ai plutot une tendance centriste :D

n°7416209
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 13-01-2006 à 17:03:37  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est vrai, aprés ça crée des extrèmes qui se foutent sur la tête, c'est pourquoi sur les forums j'ai plutot une tendance centriste :D

in medio stat virtus  :o  

ps : oui je suis content je l'ai placée et alors?  :D

n°7416225
maouuu
Posté le 13-01-2006 à 17:05:45  profilanswer

peaceful a écrit :

in medio stat virtus  :o  

ps : oui je suis content je l'ai placée et alors?  :D

Yes :sol:

n°7417140
charlie 13
Posté le 13-01-2006 à 19:27:54  profilanswer

La video en ville ?Bien sûr, si ça permet d'identifier et de foutre en taule la racaille délinquante (qui a dit pleonasme?)
Quant au risque pour la liberté, il est nul, une dictature ne se gênerait pas pour en mettre sans demander d'avis à personne.
Dans un état de droit personne d'honnête n'a rien à craindre de la video.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
une video des gignolsOù trouver la vidéo du KO du match tyson-etienne?
ou trouvez la video ou on voitAngers sympa comme ville ?
Est ce que Reims est une ville agréable ?La vidéo maudite de "The Ring" ICI
Vidéo d'un AC130 américain faisant du "tir au pigeon"Qu'est ce qu'on rigole sur Video et son !
[Londres] une ville au mille surprises ?Video sur route d'une M3 smg 2
Plus de sujets relatifs à : [ Vidéo Surveillance ] Etes vous pour la présence de caméra en ville ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR