Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  454  455  456  457  458  459
Auteur Sujet :

Tuerie de Toulouse, coupable décédé

n°29646765
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 14:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

docmaboul a écrit :

Et puis bon, faut voir qui a pris les décisions quant à la stratégie à suivre aussi... C'est déjà bien beau que ce ne soit pas pire...

ouais faut relativiser, compte tenu de l'incompetence crasse du Raid, tout s est merveilleusement passé  :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 14:11:23  profilanswer

n°29646767
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 14:11:26  answer

duc-leto a écrit :

Méga-classe.

Ben ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, disons.  [:khamal] Je sais pas, c'est mal ?

n°29646786
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 14:13:09  answer

deumilcat a écrit :

ouais faut relativiser, compte tenu de l'incompetence crasse du Raid, tout s est merveilleusement passé  :o

Grosse responsabilité de Guéant- Sarko..on sera sans doute jamais si qui s'est dis en interne mais je suis prêt à parier que le RAID n'aurait pas agit de la sorte si il n' y avait pas la pression politique/médiatique de la campagne et des dirigeants...Je pense ausis que les policiers ont sous estimé le gars.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 14:14:21
n°29646788
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-03-2012 à 14:13:15  profilanswer

Ah ça je sais pas hein, c'est toi l'intellectuel qui sait plein de choses et qui réflechit à des niveaux stratosphériques, toujours avec justesse. Dans le doute, je dirais que tu as raison, et donc que c'est forcément bien :jap:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°29646827
SA_Avenger
Posté le 23-03-2012 à 14:15:24  profilanswer

pas vraiment étonnant, la seule chance que pour qu'on oublie les ratés aurait été de l'avoir vivant. Là sur le coup ils ont foité l'interpellation (dixit procureur de paris), ils ont foirés 3-4 raids (dixit journalistes) et ils ont foiré le final (là y'a personne qui le dit sauf les guignols mais tout le monde le pense)

n°29646828
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 14:15:27  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Si je me retrouve dans la catégorie "des mecs comme ça" et par "mecs comme ça" j'entends des tueurs sanguinaires, je pense que c'est parce que j'aurai perdu la tête...

On est pas en train de parler de quelqu'un qui à percuté un gamin en bagnole, on parle d'un mec qui à tué des gamins à bout touchant pour la vengeance.

oui mais si on prend l habitude d accepter que les suspects soient pas arretés vivants, on pourra venir te flinguer chez toi , deposer qq preuves sbien pratiques dans ton appart et raconter que t etais un "mec comme ca" sans avoir a le prouver juste pour avoir un bouc emissaire
Ca y est ? t as compris que les gens qui te gouvernent ne seront pas forcement toujours bien intentionnés ou faut qu on te reexplique?  

n°29646839
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 14:16:15  profilanswer

phila a écrit :

de l'intelligence tactique ?

bon depuis Domenech on ne sait plus trop ce que c'est en France  :whistle:

deja faite celle la  :o  

n°29646841
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 14:16:18  answer

SA_Avenger a écrit :

pas vraiment étonnant, la seule chance que pour qu'on oublie les ratés aurait été de l'avoir vivant. Là sur le coup ils ont foité l'interpellation (dixit procureur de paris), ils ont foirés 3-4 raids (dixit journalistes) et ils ont foiré le final (là y'a personne qui le dit sauf les guignols mais tout le monde le pense)

Si le fondateur du GIGN et pour le coup lui son opinion vaut quelque chose...c'est pas rachid de BFMTV

n°29646846
SA_Avenger
Posté le 23-03-2012 à 14:16:43  profilanswer

+1
y'a clairement une implication politique qui a pesé lourds (très lourd) et qui est à l'origine de tout le reste
après le raid à aussi de son propre aveu sous estimé le gars et n'utilise pas certaines techniques utilisées par le gign (et sur le coup vu le "haha!" du gign même si ça reste de bonne guerre ils risquent quand même de changer de méthode)

n°29646853
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 23-03-2012 à 14:16:57  profilanswer

[:drapal]

---------------
Je veux un avataaaaar !
mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 14:16:57  profilanswer

n°29646866
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 14:18:01  profilanswer

ca m a rappellé le mec du FBI dans "piege de cristal" quand ils donnent l'assaut

-"mais.. mais ils tirent sur nos hommes!!"    

:D  :D  :D

n°29646868
SA_Avenger
Posté le 23-03-2012 à 14:18:09  profilanswer

vi j'ai rattrapé sur mon message suivant...par contre c'est clair que ce serait pas aussi tragique BFM TV a pourtant essayé d'avoir le plus gros fail de tous

n°29646876
le_testeur
Posté le 23-03-2012 à 14:18:29  profilanswer

Hier deja quelqu'un se défaussait dans l'organigramme en disant que les consignes etait donné directement par .. heuu ahhh.. ohh "au moins au niveau d'un ministre." Il voulait dédouanner les equipes de terrain sans oser balancer. Il avait l'air frustré. Je n'ai pas le nom ni la source de l'interview yet.

---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°29646877
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 14:18:31  answer

duc-leto a écrit :

Ah ça je sais pas hein, c'est toi l'intellectuel qui sait plein de choses et qui réflechit à des niveaux stratosphériques, toujours avec justesse. Dans le doute, je dirais que tu as raison, et donc que c'est forcément bien :jap:

Merci.  [:vapeur_cochonne]  
Tiens, une échelle, tu l'as bien méritée :jap:

n°29646883
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 14:18:56  profilanswer

on a eu la meme reaction  :p

n°29646888
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 23-03-2012 à 14:19:14  profilanswer

Citation :

Actualité : Abdelkader Merah est "très fier de son frère"

http://www.lepoint.fr/societe/excl [...] 386_23.php

faut pas se demander pourquoi il a dérivé le garçon hein  :o  

n°29646915
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2012 à 14:21:19  profilanswer

Ca me fait penser aux types qui enerves te retorquent "AH TU VEUX JOUER AU CON? :fou: TU VAS VOIR QUI EST LE PLUS CON DE NOUS DEUX§§§ :fou:  :fou: "

Ça m'est arrive récemment c'est quasi jouissif d'entendre ça :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29646947
SA_Avenger
Posté le 23-03-2012 à 14:23:38  profilanswer

le_testeur a écrit :

Hier deja quelqu'un se défaussait dans l'organigramme en disant que les consignes etait donné directement par .. heuu ahhh.. ohh "au moins au niveau d'un ministre." Il voulait dédouanner les equipes de terrain sans oser balancer. Il avait l'air frustré. Je n'ai pas le nom ni la source de l'interview yet.

hier sur F2 pourtant pro sarko ils disaient que la décision de l'assaut était d'office prise par guéant et dans ce cas ci par sarko itou.

n°29646954
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 14:24:10  profilanswer

non pas d exception sinon il suffira de maquiller un meurtre d etat en accusant un mec d etre un chauffard puis de l executer manumilitari sans proces
On n analyse pas l opportunité d une justice expeditive et de la peine de mort au cas par cas, on la rejette en bloc, par principe de precaution, point.
sinon ca revient a autoriser les centrales nucleaires sur le littoral japonais en se disant "nan mais c est bon y a un mur d enceinte assez haut en cas de tempete on est peinards pour les inondations" .. hm..wait a minute...

n°29646964
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-03-2012 à 14:24:37  profilanswer

jumorolo a écrit :

Citation :

Actualité : Abdelkader Merah est "très fier de son frère"

http://www.lepoint.fr/societe/excl [...] 386_23.php

faut pas se demander pourquoi il a dérivé le garçon hein  :o  

Méga-classe ça aussi  [:implosion du tibia] Et le 0 solutions qui va nous péter à la figure :lol:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°29647051
seu
Fracass ™
Posté le 23-03-2012 à 14:31:19  profilanswer

MadBap a écrit :

Il a gardé son casque pendant ses tueries ? Je savais pas :jap:  

Mais bon, casque ou pas, il a bien revendiqué les 3 attaques, non ?

Et si c'était juste un complice? :/

n°29647076
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 14:33:06  profilanswer

chris1092 a écrit :

TOI TU ES TROP CON

défendre l'indéfendable
le mec a avoué, il avait l'arme du crime, la caméra gopro

ben c est du bol qu'il les ait empeché de rentrer et potentiellement de l abattre lors du premier assaut du coup
sinon ils etaient dans une drole de merde legalement tu crois pas, puisqu ils avaient pas encore ses aveux et la gopro?

Spoiler :

c est pas toi un peu , qu est trop con?

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 23-03-2012 à 16:17:21
n°29647135
henri-alex​andre
Posté le 23-03-2012 à 14:36:18  profilanswer

Et ailleurs....

Citation :

LE MONDE | 23.03.2012 à 12h14 [b][/b]

La mise en exergue par les médias français de "l'origine algérienne " de Mohamed Merah suscite de l'agacement à Alger. Une forte appréhension se fait sentir de voir les musulmans de France tenus pour responsables de la dérive sanglante du jeune toulousain.

"Ce terroriste", écrit Liberté (libéral), condamne les musulmans de France à vivre leur "après-11-Septembre". Ils risquent de "connaître la suspicion, la xénophobie, le racisme latent, la méfiance, le rejet ou le mépris pour une période qui ira bien au-delà de la récupération politique due à l'élection présidentielle".

El Watan (indépendant) s'en prend à "l'islamisme intégriste", qui offre un "précieux cadeau" aux extrémistes de droite "pour humilier davantage les immigrés et les Français issus de l'immigration". La classe politique française serait cependant "moralement cynique et politiquement machiavélique de vouloir attiser le feu de la stigmatisation communautaire, alors même que le climat, en France, est déjà délétère".

"LE PRÉSIDENT FRANÇAIS D'ORIGINE HONGROISE"

"L'origine algérienne" de l'auteur des tueries est "mise en avant par les médias français", constate La Tribune, qui s'attend à une "remontée anti-islam en France". Mercredi sur Facebook, où de nombreux journalistes algériens sont connectés entre eux, une proposition "d'écrire de manière systématique 'Nicolas Sarkozy, le président français d'origine hongroise'" a rencontré un franc succès.

n°29647144
CanISmellU​rButt
Posté le 23-03-2012 à 14:36:47  profilanswer

BFM TV Breaking News

Citation :

La métisse Karamélisée est retranchée dans son 2 pièces en train de troller sur Fessbokk.Le RAID négocie sur le point de lancer l'assaut. 3 membres du RAID blessés

Message édité par CanISmellUrButt le 23-03-2012 à 14:37:17
n°29647238
lestat67se​l
:-)
Posté le 23-03-2012 à 14:42:14  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

Et ailleurs....

Citation :

LE MONDE | 23.03.2012 à 12h14 [b][/b]

La mise en exergue par les médias français de "l'origine algérienne " de Mohamed Merah suscite de l'agacement à Alger. Une forte appréhension se fait sentir de voir les musulmans de France tenus pour responsables de la dérive sanglante du jeune toulousain.

"Ce terroriste", écrit Liberté (libéral), condamne les musulmans de France à vivre leur "après-11-Septembre". Ils risquent de "connaître la suspicion, la xénophobie, le racisme latent, la méfiance, le rejet ou le mépris pour une période qui ira bien au-delà de la récupération politique due à l'élection présidentielle".

El Watan (indépendant) s'en prend à "l'islamisme intégriste", qui offre un "précieux cadeau" aux extrémistes de droite "pour humilier davantage les immigrés et les Français issus de l'immigration". La classe politique française serait cependant "moralement cynique et politiquement machiavélique de vouloir attiser le feu de la stigmatisation communautaire, alors même que le climat, en France, est déjà délétère".

"LE PRÉSIDENT FRANÇAIS D'ORIGINE HONGROISE"

"L'origine algérienne" de l'auteur des tueries est "mise en avant par les médias français", constate La Tribune, qui s'attend à une "remontée anti-islam en France". Mercredi sur Facebook, où de nombreux journalistes algériens sont connectés entre eux, une proposition "d'écrire de manière systématique 'Nicolas Sarkozy, le président français d'origine hongroise'" a rencontré un franc succès.

Je vote pour aussi :o (même si on me demande pas mon avis)

n°29647255
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 14:42:54  profilanswer

pseudomonas a écrit :

C'est facile de dire cela quand on est juste un spectateur derrière son écran et que vous pouvez encore voir vos mômes tous les matins au lever du soleil, on prend du recul et on se la joue philosophe. Qu'en pense le papa du gosse tué pas ce monstre...est-il aussi dans le même état d'esprit et aussi compréhensif envers celui qui à mis fin à la vie de son enfant?...Oui, il veut peut-être comprendre le pourquoi du comment, mais le fait qu'un tel assassin ne puisse plus nuire doit être aussi un soulagement.

c est bien pour ca que ce sont "les meilleurs d entre nous" qui font les lois et la justice et les applique a la place du populo dominé par ses emotions. ca s appelle la democratie tu peux googler si tu veux y a pas mal de liens interessants :o

n°29647285
chris1092
ஹலோ
Posté le 23-03-2012 à 14:43:56  profilanswer

deumilcat a écrit :

ben c est du bol qu'il les ait empeché de rentrer et potentiellement de l abattre lors du premier assaut du coup
sinon ils etaient dans une drole de merde legalement tu crois pas, puisqu ils avaient pas encore ses assauts et la gopro?

Spoiler :

c est pas toi un peu , qu est trop con?

non mais toi sors pas mon poste du contexte  :o  (je répondais à un mec qui pense qu'il est toujours suspect)

et non ils étaient pas dans la merde, ils auraient trouvés des armes de destructions massives :o

mais la question ne se pose même pas car ils se sont rembarrés illico presto  :fou:  

n°29647296
deumilcat
Posté le 23-03-2012 à 14:44:27  profilanswer

+1000

surtout qu a priori les personnes aux responsabilités ont pas l air d etre bcp plus competentes que nous mais ca c est pas nouveau..

c est ce que je disais [url]ici/ http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t29634738[/url]

j ai deja rencontré ca sur le topic crash du Rio-Paris blindé de mecs de chez airfrance et airbus qui me disaient "t as gueule t etais pas dans le cockpit" et "t y connais rien en conception d avion" alors que je suggerais juste que le copil avait été incompetent et que la signaletique d alerte de decrochage etait mal foutu (ce qu a egalement conclu le BEA ensuite dans son rapport mais bon qu est ce que j y connais moi hein  :sleep: )

ce reflexe bien francais de privilegier le titre de celui qui parle sur la pertinence de son argumentation a deja et va probablement tué encore un paquet de monde dans notre beau pays, bon courage a tous..

Message édité par deumilcat le 23-03-2012 à 14:52:04
n°29647326
SA_Avenger
Posté le 23-03-2012 à 14:45:37  profilanswer

chris1092 a écrit :

mais la question ne se pose même pas car ils se sont rembarrés illico presto  :fou:  

le suspect avait un frigo derrière la porte chef...et les coups de béliers l'ont réveillé (revoir la vidéo de la police roumaine versus porte)

n°29647338
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 14:46:06  answer

chris1092 a écrit :

non mais toi sors pas mon poste du contexte  :o  (je répondais à un mec qui pense qu'il est toujours suspect)

et non ils étaient pas dans la merde, ils auraient trouvés des armes de destructions massives :o

Qui te dis que le véritable coupable n'est pas le frère?

n°29647345
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 14:46:24  answer

seu a écrit :

Et si c'était juste un complice? :/

C'est là que, ô stupeur, son frère porte un joli tatouage sur la joue gauche, chose que tout le monde ignorait...  

"ah merde, chef, le coupable de meurtre qu'on a pris d'assaut et dégommé, en fait il avait jamais tué personne, c'était du flan :whistle:"

Tous les fans de Momo le buteur de feujs :  [:tripotanus:4]  

Tous les apologistes du dégommage de meurtrier : [:tripotanus:4]

Le syndic de copropriété du 17 rue Sgt Vigné : [:tripotanus:4]

edit: merde ezekiel  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 14:49:05
n°29647367
chris1092
ஹலோ
Posté le 23-03-2012 à 14:47:29  profilanswer

il doit surement être dans le coup  

n°29647371
SA_Avenger
Posté le 23-03-2012 à 14:47:36  profilanswer

ce qui a ce stade n'a plus beaucoup d'importance, le frère n'a plus jamais aucune chance de faire 3 pas sans avoir un flic derrière et momo est dédéscendu

n°29647390
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-03-2012 à 14:48:43  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

ce qui a ce stade n'a plus beaucoup d'importance, le frère n'a plus jamais aucune chance de faire 3 pas sans avoir un flic derrière et momo est dédéscendu

Oue avoir tue un innocent, hein, de toute façon c’était un arabe... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°29647404
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 14:49:22  answer

chris1092 a écrit :

il doit surement être dans le coup

Donc du coup, on a bel et bien un suspect décédé et non un coupable. Parce que pour que les faits soient avérés, faudrait déjà qu'il n'y ait plus d'autres suspects :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 14:50:22
n°29647414
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 14:49:36  answer

The NBoc a écrit :

Oue avoir tue un innocent, hein, de toute façon c’était un arabe... :o

Français d'origine Salafiste [:aloy]

ou truc du genre quoi

n°29647418
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 14:49:52  answer

n°29647419
Headspace
Posté le 23-03-2012 à 14:49:52  profilanswer

Ce serait formidable  :D

n°29647442
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 14:51:17  answer

Headspace a écrit :

Ce serait formidable  :D

Comme énième rebondissement, ça foutrait une meeeerde [:ddr555]

Remarque ça laisserait une seconde chance au RAID de montrer ce qu'il sait faire, en corrigeant le tir (si j'ose dire ©Alberich)

n°29647462
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 14:52:32  answer

Mouais mais le frangin est en garde à vue, du coup le RAID aura l'air con d'avoir buté un type qui n'était pas le bon pour ensuite assiéger un mec qui est déjà en détention :o

n°29647474
seu
Fracass ™
Posté le 23-03-2012 à 14:53:28  profilanswer

On ne sait pas combien ils étaient en tout. Ils ne seraient que deux sur Toulouse? ça parait peu crédible. Sans compter le nombre important d'armes à disposition  :jap:  

L'histoire ne colle pas,il y a trop de détails incohérent (sans pour autant crier au complot desuite)

Tout le monde à sauté sur sa gueule en disant que c'était forcément lui le coupable. Et si il voulait juste finir sa vie en marthyr en couvrant son frère ou autre? :/

perso j'attendrais les conclusions de l'enquète avant de me faire un avis définitif (et de toutes façon tout le monde s'en branle de mon avis :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  454  455  456  457  458  459

Aller à :

Sujets relatifs
demenagement à Montauban[Toulouse] Circulation Airbus
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de CandieStreetwars Genève. Devenez tueur à gages!
auto-école à ToulouseURGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY
Auto-école sur ToulouseGecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR