|
Auteur | Sujet : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |
---|
deumilcat | Reprise du message précédent :
je te parle de detruire sur le telephone tout ce qui l identifie Message édité par deumilcat le 23-03-2012 à 11:02:57 |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 11:01:31 |
kamonia | Interview de Ouest France
Message cité 4 fois Message édité par kamonia le 23-03-2012 à 11:02:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 11:02:10
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 23-03-2012 à 11:03:30 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
DannyOcean No church in the wild |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 11:03:29
|
format_c Plouf plouf ... | La solution de Poutreau était tellement plus simple --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 11:04:16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 11:06:58
|
Maouuu |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 11:07:47
|
kamonia |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 11:08:42
|
mixxomatos |
Pour les autres, ils auront juste assez de "courage" (par pure provoc' et effet de foule) pour saluer son geste sur Facebook sans jamais être capable de faire le centième de ce qu'il a fait... Message cité 1 fois Message édité par mixxomatos le 23-03-2012 à 11:11:23 |
seu Fracass ™ |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 23-03-2012 à 11:10:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 11:10:21 |
deumilcat |
|
Maouuu |
|
carlcoxxx |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
deumilcat |
on defend pas Merah , on defend le systeme judiciaire et la democratie Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 23-03-2012 à 13:28:36 |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
carlcoxxx |
|
carlcoxxx |
|
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
La conception de la justice des gens, putain... Moi ca me fait encore bien plus plus flipper que l’aléa statistique qu'est Mohammed Merah... Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 23-03-2012 à 11:18:25 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 11:19:26
|
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mixxomatos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demenagement à Montauban | [Toulouse] Circulation Airbus |
[MOTO] Motards de Toulouse # Au pays de Candie | Streetwars Genève. Devenez tueur à gages! |
auto-école à Toulouse | URGENT : je descends en voiture sur Toulouse en partant de NANCY |
Auto-école sur Toulouse | Gecko Palace, Theo Hakola... à Toulouse le 15 avril 2009 |
Plus de sujets relatifs à : Tuerie de Toulouse, coupable décédé |