|
Auteur | Sujet : Taxe sur la copie privée ... |
---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 13:58:21 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Message édité par Syl_83 le 12-09-2007 à 15:01:15 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ese-aSH Welcome To Avalon | ca va virer au remake du topic "hypocrisie des majors ou boulimie consumeriste" tout ca ... |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 16:17:07 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 23:05:17
|
paprika |
|
|
Dkiller |
Ca fait flipper de voir que tu acceptes sans broncher de payer une taxe quand tu achètes un hdd pour rémunérer "les artistes" alors que le hdd n'a rien a voir dans tout ça. Nan franchement, le fait que tu l'acceptes prouve bien que l'état à bien faut son boulo. Bientôt tu payeras cette taxe en achetant des enceintes pour pc car "il est possible que tu puisses écouter de la musique piraté" et tu trouveras ça normal, 8€ c'est rien, mais 8€ sur tout, au final ça te fait un beau petit HDD gratuit... |
|
boober Compromis, chose due |
|
|
paprika | ça fait quand même 10% dans les dents |
Dkiller |
Je consomme pas mal, j'en ai aussi les moyens, là n'est pas la question, la taxe est complétement débile et n'a RIEN a faire sur un hdd, des clés usb et encore moins des cartes mémoires pour apn! Et pour le pain, je suis boulanger Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 14-09-2007 à 00:59:12 |
Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 14-09-2007 à 01:02:57 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
maouuu | Aprés les CD, les DVD, les clopes et cie, il suffira d'acheter un peu plus de matos a l'étranger quoi .
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 14-09-2007 à 18:22:52 |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dkiller | C'est pour compenser les pertes de ventes de CD |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
pof1 |
tu reflechis deux secondes avant de poster? apparement non .... Le vol a grande echelle c'est les taxe qu'il nous foutent sur tous les support, jugé coupable avant meme d'acheter un bien, elle est jolie la justice, on paye une taxe, mais attention tu pirates, tu vas en tole , tu passe pas par la case depart et tu donne 20000euro, presomption d'inocence oublié. allez pour terminé de casser ton raisonement a deux balles, taxons toute les voitures pour armes meutriere en puissance, car on peut se raconter ce qu'on veut en se couchant le soir, ce sont bien les conducteur de caisse qui tue des gens tous les jours sur les routes PS: tiens j'ai encore trouvé un argument pour contrer ton raisonement de CE2, tu sais quel place prennent les jeux sur un HDD? en moyenne un jeux actuelle ça prend 8Go, sans rajouter aucun pack pour les ameliorer. (mon steam fait 30Go avec juste HL2 et addon), je te donne la taille de mon repertoir photo/video ? 100go Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 14-11-2007 à 03:02:04 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pas tout a fait d'accord avec tout tes arguments, mais dans la grande globalité, oui 'est assé ca.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Taxe d'habitation : négocier le paiement au prorata de l'année... | Dois je payer la taxe audiovisuelles?? |
[Ins | impôts : taxe d'habitation : commandement de payer |
taxe carbone: débile | Taxe ordures ménagères pour locataire |
Déclaration impot et taxe d'habitation | protection vie privée dans salle informatique |
taxe d'habitiation: besoin d'info | Demande de remboursement de taxe d'habitation |
Plus de sujets relatifs à : Taxe sur la copie privée ... |