|
Auteur | Sujet : Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche |
---|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 10:17:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 10:19:23
ps : Et mon pseudo je ne vois pas en quoi il peut m'empécher de demander des sources hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2006 à 10:20:35 |
Babouchka You're no fun anymore | à mon avis, ils sont étranglés par les charges sociales comme le restaurateur du débat d'hier Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-11-2006 à 10:23:25 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 10:27:14
Je les défend pas spécialement d'ailleurs, m'enfin de là à les faire passer pour des milliardaires .... VOTEZ PROLETAIRE ! VOTEZ FACTEUR ! |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 10:27:50 |
Message cité 2 fois Message édité par Pasteque de plomb le 17-11-2006 à 10:29:22 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Ethel Chicailleuse |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Ethel Chicailleuse |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Ethel Chicailleuse |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 17-11-2006 à 10:52:22 |
mobil12 |
|
Ethel Chicailleuse |
|
Ethel Chicailleuse |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 11:11:27
|
Ishtar- |
|
Ishtar- | l'ultra libéralisme (sauce thatcher ou sauce sarko) c'est du passé, c'est parti aux oubliettes de l'histoire... |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Je vois que les rancoeurs sont à la hauteur du superbe score de Ségolène.
Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 17-11-2006 à 11:40:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 11:44:36
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ségolène Royal, la jument sur laquelle il faut miser ? | Ce que Ségolène Royal pense de Mai 68. |
Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ) | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
bruler un radar, mode d'emploi! | Ségolène Présidente en 2007 |
Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite? | DHL : Mode d'emploi ?? |
Aucun topic sur la mode ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche |