|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les régles du forum |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 00:22:21 |
p0rn_star It's a good day to die. | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 93_596.htm
|
boober Compromis, chose due | y'en a qui on essayé, ils ont eut des problemes
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] et_1_1.htm
donc une sanction est a l'appreciation du moderateur, elle n'est donc ni juste, ni injuste, c'est SON appreciation et il est payé pour ça /joke
Message édité par boober le 20-11-2007 à 00:36:48 |
dr snake | ça fait un bout de temps que tu souffre avec les informaticiens |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je vote 'Dr Snake' pour la modération du futur |
boober Compromis, chose due | oui m'enfin ca reste un topic a la con quand meme, qu'il soit dans les regles ou non. |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 20-11-2007 à 00:45:54 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
dr snake | merci
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 00:46:14 |
dr snake |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 20-11-2007 à 00:48:47 |
dr snake | il y en toujours des vides, un cas de jurisprudence s'applique comme exemple mais ne fait pas office de loi |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dr snake | créer c'est un droit content ou pas je reste si t pas heureux change de topic c'est le mien ici |
Pascalbelmat Pro Poutine | Je me suis toujours demandé si les modos d'hfr étaient payés, ou s'il faisaient ça pour le plaisir ? |
dr snake |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
dr snake |
dr snake |
Ouiche |
boober Compromis, chose due |
dr snake |
boober Compromis, chose due | et c'est qu'un de ces nombeux multi |
dr snake |
boober Compromis, chose due |
dr snake | tu as trouvé tes sanctions appropriées |
dr snake | up up up |
freeza01 | je comprends mieux maintenant la fameuse tirade de Samuel L. Jackson dans Snakes in a plane maintenant --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le |