|
Auteur | Sujet : Nokytech fermé depuis mi-Janvier 2015 ?????? |
---|
SnowBear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 11:18:39 |
Manisque |
Il me semble que c'était un quad Xeon en slot chez Luxurien. (C'était chez moi le bi P3 en slot racheté à Astrasparc ). Comment vont tes PFsense et tes Gentoo ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pipould's | J'ai fait peur a des jeunes sur un discord avec mes vieux photos de pc sous wc... lol |
rahan95 |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rahan95 | Quel coup d’œil et quelle mémoire ! La CG était je crois une 9700 pro =) |
RaWeL Polskä ! | Je reconnais ce blower de CG --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Pipould's |
DFI Lan party NF2 |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 08:10:15 |
SnowBear | ABIT NF7s
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SnowBear | Je n'ai plus grand chose de cette période en dehors d'une Gigabyte qui avait l'avantage d'avoir 4 ports IDE \o/ . |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
skurlat |
SnowBear |
|
Manisque |
Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 24-11-2020 à 16:49:04 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SnowBear | Sexto tu veux dire… vous connaissant |
Pipould's |
|
SnowBear |
|
luxurien Born to stay alive | Coucou les vieux (again) Message édité par luxurien le 24-11-2020 à 22:10:33 |
SnowBear | Seagate il me semble.
|
Pipould's |
Cisko | 1a-cooling
|
swysen | Je me rappelle de l'époque ou j'étais encore sur nokytech (je ne connaissais même pas encore hfr/n'était pas inscris sur hfr) ou on avait commencé à parler des premiers ssd sortie sur terre . La marque mtron avec leurs puces SLC --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
SnowBear | C'est comme l'époque des premiers lecteurs dvd sur PC (~2002). Je me souviens d'une pub papier : 500€ le truc ! |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 24-12-2020 à 07:16:47 |
ralph14 Papa Poule Inside |
J ai encore un raptor aussi Message édité par ralph14 le 24-12-2020 à 09:18:19 |
SnowBear | Heureusement les CDs AOL et autre sont rapidement arrivés pour sauver nos portes monnaies |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | C'était après AOL (sur modem bas débit). --------------- Miaou powaaaa ! |
Manisque |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | A la fac à l'époque on avait un graveur externe de cd en 1999, de mémoire ça gravait en 4x, mais fallait pas marché à côté sinon les vibrations faisaient planter la gravure.
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 24-12-2020 à 12:37:27 --------------- Miaou powaaaa ! |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Pipould's |
Ouaip, je m'en rappelle, l'époque pour quand tu lançais Nero tu serrais les fesses. |
yellowstone2 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour du 4x en CD normalement pas trop de soucis.
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 24-12-2020 à 17:43:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le |