Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  modération sur le forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modération sur le forum

n°331799
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-04-2003 à 16:41:25  profilanswer
 

ce forum me déçoit de plus en plus. suis je le seul?
J'ai posté des sujets interessants à propos d'informatique, ils ont été supprimés.Par contre je vois que certaines personnes qui ecrivent n'importe quoi et ne font que troller sont toujours là (alors que c nul et même pas drole), alors bon :(:( je voulais savoir ce que vous pensiez de la modération sur le forum? on peut de moins en moins s'exprimer :( quel est le but de la modération? je voulais savoir aussi si vous aviez été sanctionné et pourquoi?


Message édité par moggbomber le 06-04-2003 à 16:42:42
mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 16:41:25  profilanswer
 

n°331815
parappa
taliblanc
Posté le 06-04-2003 à 16:42:53  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=5947&cat=13 C'est ici qu'on parle du forum. Et si t'as un problème avec un topic modéré, tu envoies un mp au modérateur concerné.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  modération sur le forum

 

Sujets relatifs
il est mort le forum ce soir!!![META] Trop de temps sur le forum ! Assez !
[Topik Unique] Les batteurs du forumQuand pensez-vous ? : Faire exploser le forum hardware.fr !
Ce forum existe t il en anglais svp ?forum de rencontre
Pourquoi je n'ai plus la signalisation par mail des réponses du forum?"pas de spam sur le forum"
[HS Forum] Avez vous un smiley le kneu dans votre liste?Question sur la modération d'un forum
Plus de sujets relatifs à : modération sur le forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR