Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

Le Lobby Israelien : mythe ou réalité ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Le Lobby Israelien : mythe ou réalité ?

n°8237409
joams
Posté le 23-04-2006 à 20:56:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

kfman a écrit :

Non très précis au contraire: le surtraitement dans les médias, la montée en épingle d'un évènement parfois mineur, la grille de lecture biaisiée dans toute discussion politique...

et tout ca serait le fait d un lobby bien organisé, tu jettes la suspiscion sans preuves, c est la que je dit qu on franchit une limite

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 20:56:49  profilanswer

n°8237413
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-04-2006 à 20:57:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et ?  :heink:  

Y'a beaucoup d'israeliens et de palestiniens sur ce forum ? Israelein, a ma connaissance je suis le seul, et palestinien, a part Vrossi (je crois ?), y'en a pas des masses non plus. Ca n'empeche as que tous les 15 jours, un gus vient ouvrir un topic sur :

- le judaisme est contre le sionisme (Recurrent ca  :sleep: )
- Israel cay caca, ils font un genocide gnagnagna

Il doit y'en avori plus que ca mais ils sont plus discret tout le monde ne se livre pas aussi franchement sur le net !

n°8237423
nhissan
Through the wire
Posté le 23-04-2006 à 20:57:58  profilanswer

joams a écrit :

et tout ca serait le fait d un lobby bien organisé, tu jettes la suspiscion sans preuves, c est la que je dit qu on franchit une limite

l'affaire du RER B à très clairemnt montré qu'il y avait un problème

n°8237424
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-04-2006 à 20:57:59  profilanswer

nhissan a écrit :

mais c'est comme ça pour toutes les communautés.

Justement, non. C'est pas moi qui l'affirme mais le rapport Obin. Une enquete du ministere de l'education nationale. Ils sont noyautes par le complot judeo-sioniste c'est ca ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8237427
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-04-2006 à 20:58:11  profilanswer

joams a écrit :

Le fait qu'il soit organisé ou pas n'est pas la question...
Là ce sont juste des constats. Aucune suspicion de ma part, à part pour les paranos.

Message édité par kfman le 23-04-2006 à 20:59:03

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8237428
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-04-2006 à 20:58:21  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Mais pourquoi tout les juifs se sentent concernés par ca il s'est attaqué qu'un groupde d'individu ?

[:rofl]

---------------
n°8237429
Rasthor
Posté le 23-04-2006 à 20:58:31  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y'a beaucoup d'israeliens et de palestiniens sur ce forum ?
Israelein, a ma connaissance je suis le seul, et palestinien, a part Vrossi (je crois ?), y'en a pas des masses non plus. Ca n'empeche as que tous les 15 jours, un gus vient ouvrir un topic sur :

Heu Dworkin, le conflit israelo-palestinien va bien aui-déla des nations. Ca touche directement ou indirectement Juifs et Musulmans. Et là, y'a déja plus de monde sur le forum.  :D

n°8237432
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-04-2006 à 20:58:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

Justement, non. C'est pas moi qui l'affirme mais le rapport Obin. Une enquete du ministere de l'education nationale. Ils sont noyautes par le complot judeo-sioniste c'est ca ?

C'est qui ce Obin ?

---------------
n°8237438
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-04-2006 à 20:59:24  profilanswer

nhissan a écrit :

l'affaire du RER B à très clairemnt montré qu'il y avait un problème

Tu m'étonnes : des jeunes terrorisent un train font des attouchements sexuels et hop on invente la police des trains avec 8000 policiers en quelques mois. Et les banlieues qui attendent depuis des décennies et n'ont rien . . .

n°8237443
nhissan
Through the wire
Posté le 23-04-2006 à 20:59:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

balancer des chifres au lieu de parler dans le vent vu que tu as plein de sources, moi je te parle de ce que je vois autour de moi
edit: arrêtes de m'attribuer des choses que je n'ai pas dites tu commences à me saouler

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 23-04-2006 à 21:01:42
mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 20:59:55  profilanswer

n°8237444
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-04-2006 à 21:00:07  profilanswer

Ah je te sens dans les cordes là si tu réponds que par smiley ?

n°8237446
Rasthor
Posté le 23-04-2006 à 21:00:27  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Mais pourquoi tout les juifs se sentent concernés par ca il s'est attaqué qu'un groupde d'individu ?

C'est quand même un bon vieux cliché. antisémite. [:itm]

n°8237469
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2006 à 21:02:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y'a beaucoup d'israeliens et de palestiniens sur ce forum ? Israelein, a ma connaissance je suis le seul, et palestinien, a part Vrossi (je crois ?), y'en a pas des masses non plus. Ca n'empeche as que tous les 15 jours, un gus vient ouvrir un topic sur :

C'est p-ê aussi parce que le conflit israélo-palestinien est très présent dans les médias, tu ne crois pas ?
Et ne nions pas le fait que cette médiatisation ne contribue pas à une cohabitation pacifiquedes communautés en France.

Message édité par el muchacho le 23-04-2006 à 21:06:05
n°8237489
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-04-2006 à 21:05:13  profilanswer

nhissan a écrit :

balancer des chifres au lieu de parler dans le vent vu que tu as plein de sources, moi je te parle de ce que je vois autour de moi

Oui moi aussi je te parle de ce qu'ai vecu en France pendant 25 ans, et que mes amis ou familles vivent encore en france.

Citation :

L’antisémitisme et le racisme
Des institutions et des médias se sont largement fait l’écho du récent développement de l’antisémitisme dans la vie sociale et dans les établissements scolaires. Nous ne pouvons hélas que confirmer l’ampleur et la gravité d’un phénomène qui prend deux formes principales.
D’une part on observe la banalisation, parfois dès le plus jeune âge, des insultes à caractère antisémite. Le mot « juif » lui-même et son équivalent « feuj » semblent être devenus chez nombre d’enfants et d’adolescents une insulte indifférenciée, pouvant être émise par quiconque à l’endroit de quiconque. Notre sentiment est que cette banalisation ne semble en moyenne que peu émouvoir les personnels et les responsables, qui mettent en avant, pour justifier leur indifférence, le caractère banalisé et non ciblé du propos, ou encore l’existence généralisée d’insultes à caractère raciste ou xénophobe entre élèves, visant par exemple les « arabes » ou les « yougoslaves » : une composante de la « culture jeune » en quelque sorte.
D’autre part les insultes, les menaces, les agressions, bien ciblées cette fois-ci, se multiplient à l’encontre d’élèves juifs ou présumés tels, à l’intérieur comme à l’extérieur des établissements ; elles sont généralement le fait de condisciples d’origine maghrébine. Dans les témoignages que nous avons recueillis, les événements du Proche-Orient ainsi qu’une sourate du Coran sont fréquemment invoqués par les élèves pour légitimer leurs propos et leurs agressions. Ces justifications peuvent aller jusqu’à assumer les persécutions ou l’extermination des Juifs. L’apologie du nazisme et de Hitler n’est pas exceptionnelle : elle apparaît massivement dans d’innombrables graffitis, notamment de croix gammées, et même parfois dans des propos ouvertement tenus à des instituteurs, professeurs et personnels d’éducation. Ces agressions n’épargnent pas des personnels ni d’autres élèves, comme cette collégienne turque nouvellement arrivée en France et devenue le souffre-douleur de sa classe parce que son pays « est un allié d’Israël. » Il est d’ailleurs devenu fréquent, pour les élèves, de demander sa religion à un nouvel élève ou à un nouveau professeur. Nous avons constaté que beaucoup de professeurs ne refusaient pas de répondre à cette question.
Ces agressions, parfois ces persécutions ravivent des souvenirs particulièrement douloureux chez les familles dont les enfants en sont les victimes. Elles ont notamment pour effet, dans certaines grandes agglomérations où l’offre scolaire et les transports en commun le facilitent, le regroupement des élèves d’origine juive, dont la sécurité n’est plus assurée dans nombre d’établissements publics, dans des établissements privés et publics dont l’aspect « communautaire » ou « pluricommunautaire » est de plus en plus marqué. Dans ces collèges et ces lycées, on observe alors souvent, de la part des élèves de famille juive, des manifestations d’appartenance religieuse ou identitaire à rebours. Elles visent notamment les élèves « musulmans » ou « arabes » et sont attisées là aussi par des groupes extrémistes, plus nationalistes et racistes que religieux, comme le Bétar, qui mènent des « expéditions punitives » et diffusent des affiches et des tracts violemment anti-arabes. Plus inquiétant, des professeurs affichent leur judéité et une certaine crispation identitaire comme en témoigne ce chef d’établissement, effaré par l’accueil reçu de certains personnels le félicitant de la nomination « d’un proviseur juif » à la tête de leur lycée. Dans d’autres établissements, comme dans ce collège d’un bourg de la vallée du Rhône, nous avons constaté que la scolarisation d’élèves juifs ne se faisait plus que grâce à sa dissimulation, seul le principal en ayant été informé par les parents et assurant discrétion et vigilance ; mais le patronyme des élèves ne le permet pas toujours. Cette situation existe également s’agissant de personnels.
23
Quoiqu’il en soit, si le racisme le plus développé dans la société reste le racisme anti-maghrébin, ce n’est plus le cas dans les établissements scolaires, où il a été très nettement supplanté par le racisme anti-juif. Il est en effet, sous nos yeux, une stupéfiante et cruelle réalité : en France les enfants juifs - et ils sont les seuls dans ce cas - ne peuvent plus de nos jours être scolarisés dans n’importe quel établissement

Source : le rapport Obin

---------------
n°8237505
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-04-2006 à 21:07:40  profilanswer

T'as un link à partir du site du ministère ?

---------------
n°8237509
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2006 à 21:08:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui moi aussi je te parle de ce qu'ai vecu en France pendant 25 ans, et que mes amis ou familles vivent encore en france.

Dworkin, je veux ien te croire. Mais peux-tu nous décrire un peu plus précisément dans quel milieu tu as vécu ? Paris, province ? Quel type de collège, lycée ?
Je te demande cela, parce que j'ai des copains juifs de longue date, et je ne crois pas qu'ils aient subi ce genre d'aggressions au quotidien (bien que je n'en aie jamais parlé avec eux).
Mais ils sont très ouverts, mes potes se sont mariés tous deux à des filles de famille asiatique.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-04-2006 à 21:13:28
n°8237512
Rasthor
Posté le 23-04-2006 à 21:08:41  profilanswer

kfman a écrit :

C'est qui ce Obin ?

Obin Whan Kenobi [:spamafote]

n°8237520
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-04-2006 à 21:09:41  profilanswer

kfman a écrit :

Edit dsl trompe de lien je cherche le bon

Message édité par Dworkin le 23-04-2006 à 21:10:27

---------------
n°8237522
capulechat
Posté le 23-04-2006 à 21:10:03  profilanswer

Dworkin a écrit :

Citation :

Tu te calmes ? C'est parce qu'un juif est mort que tu te sens le droit d'insulter à gauche et à droite ? Tu nous fais le coup de la juste colère ? En plus t'insultes pas la bonne personne.

Non je me calme pas. J'insulte l'ordure pathetique qui a orchestre ca. 3 semaines de tortures soit disant pour un banal kidnapping. Mais biens sur, tous les jours les ravisseurs demandent une rancon et dechirent l'otage, avant finalement de demander une somme tellement derisoire que seuls les plus simples d'esprit peuvent encore croire au simple crime crapuleux. Et traitent de sale juif les parents de la victime tous les jours au telephone aussi.  

Et J'utiliserai les memes termes pour qualifier le connard qui a brule vive une pauvre fille qui avait eu le tort de refuser ses avances. Je n'ai pas de respect pour ce genre d'ordures.  

J'en ai aucune idee. Le fait que les topics sur le tibet ou la tchetchenie aient jamais depasse 10 pages, le fait qu'on m'ait sorti ici que y'avait rien d'anormal a ce que l'armee francaise tire a l'arme lourde sur la foule en cote d'ivoire mais que c'est affreux que des soldats israeliens riposent quand on leur tirent dessus, effectivement, ca me laisse songeur.  

Il existe un lobby juif, comme il existe un lobby pro-palestinien, un lobby petrolier, un lobby des armes a feu, un lobby de l'alcool et du tabac. Tout le monde le sait. Le probleme, c'est quand ca commence a devenir un argument pour trouver un complot juif mondial pour controler le monde.  

Ce que je sais, c'est que c'est toi qui m'a sorti entre autres, avec un aplomb extraordinaire que l'assassinat de Rabin n'avait choque personne en Israel et que c'etait quasiment passe inapercu. Ce qui est d'une absurdite insultante, surtout quand on sait que le traumatisme qui a resulte de cet assassinat se ressent encore aujourd'hui dans les debats politiques, dans la vision de chaque israelien de la rue, sans meme parler du deuil national de 6 mois que ce meurtre a occasionne. Encore aujourd'hui, suffit de regarder au cul des voitures en bas de chez moi, des gens arborent un autocollant avec la photo de Rabin et la phrase "Shalom L'ami".

Influence c'est certain, par qui, par quoi, j'en sais rien et honnetement ca ne m'interresse pas. Enfin, pour etre exact ca ne m'interesse plus. Tu es persuade que les "vrais" antisemites ne sont qu'une infime minorite, et je trouve ca affolant, avec tout ce qui s'est passe en France ces 10 dernieres annees, de croire encore a cette fable bucolique qui voudrait que ce sont les juifs qui sont paranos, que les antisemites sont peu nombreux, etc. Le glissement du discours anti-israelien vers un discours beaucoup plus flou, tendant beaucoup plus vers de l'antisemitisme primaire s'est fait tellement en douceur, que personne n'est choque outre mesure lorsqu'un "comique" declare directement que les juifs sont des negriers reconvertis dans la banque et le spectacle. Quand un pseudo sociologue sort tranquillement a la camera que si partout ou les juifs ont ete, ils se sont fait derouiller, il doit bien y avoir une raison. Et comble du comble, on nous accuse de "victimisation" (ah il vous plait ce mot la hein), si on a le malheur d'etre outre par les declarations en question. On "victimise". Bien sur. Ca nous amuse tellement de revivre les memes scenes tous les 50 ans.

Le rapport Obin sur les ecoles en France arrive a la conclusion que les enfants juifs sont en danger a l'ecole en France. Que de plus en plus de familles choisissent soit de mettre leur enfant dans des ecoles juives, soit de quitter la France. Obin c'est un agent du Mossad qui travaille pour le complot juif mondial pour controler le monde c'est ca ? C'est encore moi l'affreux parano victimisateur tout ca ?  

Si d'etre outre et enrage par 25 ans d'insultes antisemites en France c'est se poser en victime, alors je me pose en victime, et aujourd'hui enfin de retour chez moi je vous emmerde. Pensez de moi ce que vous voulez, que je suis un affreux extremiste mechant pas beau, j'en ai rien a cirer. Que vous le vouliez ou pas, cette volonte a tout prix de trouver un complot juif qui controlerait les medias, les finances, etc, c'est l'avant Vichy. Des discours strictement identiques. Si vous remettez les livres en question, interrogez les survivants. Dites leur que des gens ont hurle "mort aux juifs" (aux juifs hein, pas "aux israeliens", "aux sionistes" ou quoi que ce soit d'autre, nan nan "aux juifs" ) a Bastille en 2002 sous pretxte d'anti-sionisme. Que des syanagogues ont brule. Que les enfants sont molestes dans les ecoles. Qu'un vendeur de telephones sont torture a mort pendant 3 semaines avant d'etre jete agonisant comme un chien sur le bas cote d'un chemin de fer. Parlez leur de la "victimisation". ils vont aimer.

La limite entre les 2 phrases que j'ai citee, elle a ete franchie depuis belle lurette. Mais c'est plus rassurant de taxer ceux qui en patissent de parano victimisateurs sionistes extremistes mechant pas beau plutot que d'ouvrir les yeux et de l'admettre.

ce que tu dis on pourrait parfaitement le dire pour les noirs ou les arabes par rapport a la france . je veux dire il y a du racisme ....apres faire de l'antisemitisme quelque chose d'encore plus specifique ca peut paraitre de la victimisation ...

je n'ai pas dit que l'assassinat de rabin avait choqué personne mais j'avais dit que je trouvais etonnant que derriere rabin on ne continue pas dans sa direction ....que l'assassinat de rabin n'est pas fourni un electrochoc pour la societe israelienne et ses relations avec ses extremistes ...comme si l'assassinat de rabin (ou plus precisement rabin lui meme ) n'avait rien representé ou que rien ne pouvait decouler de cet assassinat ....en tout cas c'est ce que je voulais dire et ce que je pense toujours . il y a des forces bizarres en israel :certaines veulent une paix avec les palestiniens , d'autres veulent continuer la colonisation ...et je suis effectivement suspicieux sur certaines volontés ( la colonisation par exemple ne s'est jamais arrété )  

l'antisemitisme a des racines profondes ancrées dans notre tradition catholique comme le racisme en general . par exemple ,il y a la fameuse controverse de valladolid ou l'eglise se demande en presence d'indien americain si ceux ci ont une ame ....je veux dire le racisme est partout ...alors dire que l'antisemitisme est plus insidieux plus malin qu'un autre racisme ,  c'est pousser loin le bouchon je pense .

chez moi la limite entre les 2 phrases est loin d'etre franchie et chez tous mes amis c'est aussi le cas ....  

n°8237543
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-04-2006 à 21:12:55  profilanswer

kfman a écrit :

http://carep2.scola.ac-paris.fr/dw2_out.php?id=178

J'ai pas trouve sur le site de l'EN ... j'ai pas bcp cherche non plus a vrai dire, j'imagie qu'il doit etre facilement trouvable.

---------------
n°8237604
nhissan
Through the wire
Posté le 23-04-2006 à 21:18:28  profilanswer

Je sais pas où il est aller Obin et surtout qui il a interrogé mais faire une généralisation de l'ensemble des faits qu'ils énoncent et dire que les juifs ne peuvent plus aller à l'école public c'est assez bancale je trouve.
Je te fais le même rapport avec les noirs, les arabes ou les asiatiques en victimes.

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 23-04-2006 à 21:19:47
n°8237625
capulechat
Posté le 23-04-2006 à 21:19:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y'a eu des ratonnades massives suite a ce spectacle ? Des mosquees ont brule en masse ? Des manifestations de gens hurlant "mort aux musulamns" ont eu lieu a Paris ?  

Et sa saloperie sur les negriers reconvertis dans la banque et le spectacle, c'etait a une interview serieuse pour un journal serieux. Pas un sketch.

ouais mais la tu vois tu vas trop loin . donc dieudo est responsable des actes antisemites de ces derniers temps ?  

c'est un peu fort en café ....et sa phrase sur "les negriers reconvrtis dans la banque et le spectacle " a ete sorti apres qu'on lui ai balancé "dieudo sale negro " ...

la chronologie est tres importante dans cette histoire : la levée de bouclier a eu lieu apres la presentation de son sketch chez fogiel alrors qu'il a fait des sketches "anti musulmans" en plus grand nombre que de sketches ou ils parlent des juifs ...

apres il s'en est suivi diverses declarations que je ne cautionne en aucun cas mais il faut aussi remettre les choses a leur place et cette histoire prouve que les huifs savent beaucoup mieux se defendre que les musulmans pour les histoires de "diffamations" ...de la a parler de puissance de lobbys il n'y a qu'un pas .  

moi ce qui me derange c'est la rethorique qui consiste a te renvoyer antisemite dans la tronche des que tu touches a israel , la rethorique qui consiste a glisser sur un autre terrain pour eviter de parler du fond ....  

n°8237634
thomazi
Posté le 23-04-2006 à 21:20:32  profilanswer

Citation :

où il a été très nettement supplanté par le racisme anti-juif.

cette phrase me semble fortement contestable .
Je doute de sa véracité  :sleep:

n°8237635
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-04-2006 à 21:20:33  profilanswer

nhissan a écrit :

Je sais pas où il est aller Obin et surtout qui il a interrogé mais faire une généralisation de l'ensemble des faits qu'ils énoncent et dire que les juifs ne peuvent plus aller à l'école public c'est assez bancale je trouve.
Je te fais le même rapport avec les noirs, les arabes ou les asiatiques en victimes.

C'est claire il ramènent au juif exclusivement un problème assez générale !

n°8237662
nhissan
Through the wire
Posté le 23-04-2006 à 21:23:11  profilanswer

lordofthesith a écrit :

C'est claire il ramènent au juif exclusivement un problème assez générale !

j'ai vu un reportage sur plantete au lycée Turgot à Paris c'était assez catastrophique avec chaque communauté qui reste entre elle, on se serait cru au USA :heink:
et là c'est clair que c'est un coktail explosif pour les clichés et insulttes à tout va mais bon c'est pas partout pareil

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 23-04-2006 à 21:28:48
n°8237680
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-04-2006 à 21:24:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

Dworkin, je veux ien te croire. Mais peux-tu nous décrire un peu plus précisément dans quel milieu tu as vécu ? Paris, province ? Quel type de collège, lycée ?
Je te demande cela, parce que j'ai des copains juifs de longue date, et je ne crois pas qu'ils aient subi ce genre d'aggressions au quotidien (bien que je n'en aie jamais parlé avec eux).
Mais ils sont très ouverts, mes potes se sont mariés tous deux à des filles de famille asiatique.

Ecole primaire publique

- j'ai tue jesus
- je mange pas de cochon
- j;ai le zizi coupe

==> conclusion, c'est normal qu'on me jette moi et ma soeur des cailloux a la gueule

College public

- Sale juif
- Youpin
- Youtre

Au college pas besoin de pretexte, etre juif ca suffit pour se faire menace de mort et se faire regulierement cogner dessus. Par trois fois je n'ai du mon salut qu'a des punks qui squattaient dans le quartier et qui sont venus "Calmer" ceux qui n'avaient pas reussi a s'enfuir.

Lycee public

Juif = forcement gros encule de capitaliste sioniste a la solde du complot mondial pour controler le monde.  
J'ai ete renvoye plusieurs jours pour avoir demonte la tete d'un mec qui le jour du deces de mon grand-pere (z''l) m'a dit tout sourire que c'est dommage qu'il ait echappe a hitler.
Mon prof d;histoire en premiere ne m'a jamais mis une note au dessus de la moyenne depuis le jour ou il m'a croise a la sortie de la synagogue. Les memes devoirs presentes a d'autres profs d'histoire ont tous ete notes au dessus de 12.

Universite

Juif = forcement gros encule de capitaliste sioniste a la solde du complot mondial pour controler le monde.

Mais bon j'ai eu moins de probleme a la fac, j'allais jamais en cours [:ocube]

Ecole de commerce

juif = plein de fric qui controle les banques, les medias, le show biz, etc ...

Je parle pas des murs de la synagogue recouverts de croix gammees toutes les 2 semaines ...  

Moi, a la base, j'en voulais a personne. Maintenant quand je regarde en arriere ce que j'ai mange, ce que ma famille avant moi a mange, et qu'aujourd'hui on nous accuse de "victimiser", desole, mais fuck off.

---------------
n°8237686
thomazi
Posté le 23-04-2006 à 21:25:07  profilanswer

nhissan a écrit :

j'ai vu un reportage sur plantete au lycée Turgot à Paris c'était assez catastrophique avec chaque communauté qui reste entre elle, on se serait cru au USA:heink:
et là c'est clair que c'est un coktail explosif pour les clichés et insulttes à tout va mais bon c'est pas partout pareil

je l'ai vu aussi c'était lamentable  :sweat:

n°8237730
thomazi
Posté le 23-04-2006 à 21:30:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

Lycee public

Mon prof d;histoire en premiere ne m'a jamais mis une note au dessus de la moyenne depuis le jour ou il m'a croise a la sortie de la synagogue. Les memes devoirs presentes a d'autres profs d'histoire ont tous ete notes au dessus de 12.

c'est caractéristique des profs ,un de mes amis d'origine tunisienne  a menacé  pour avoir gain de cause.Apres il était noté à sa "juste" valeur

n°8237733
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-04-2006 à 21:30:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ecole primaire publique

- j'ai tue jesus
- je mange pas de cochon
- j;ai le zizi coupe

==> conclusion, c'est normal qu'on me jette moi et ma soeur des cailloux a la gueule

College public

- Sale juif
- Youpin
- Youtre

Au college pas besoin de pretexte, etre juif ca suffit pour se faire menace de mort et se faire regulierement cogner dessus. Par trois fois je n'ai du mon salut qu'a des punks qui squattaient dans le quartier et qui sont venus "Calmer" ceux qui n'avaient pas reussi a s'enfuir.

Lycee public

J'ai ete renvoye plusieurs jours pour avoir demonte la tete d'un mec qui le jour du deces de mon grand-pere (z''l) m'a dit tout sourire que c'est dommage qu'il ait echappe a hitler.

Universite

Ecole de commerce

Je parle pas des murs de la synagogue recouverts de croix gammees toutes les 2 semaines ...  

Moi, a la base, j'en voulais a personne. Maintenant quand je regarde en arriere ce que j'ai mange, ce que ma famille avant moi a mange, et qu'aujourd'hui on nous accuse de "victimiser", desole, mais fuck off.

A t'entendre y'a que toi vit ca : tu sais ce que vit un arabe un noir dans ce pays ?

n°8237734
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-04-2006 à 21:31:00  profilanswer

capulechat a écrit :

ouais mais la tu vois tu vas trop loin . donc dieudo est responsable des actes antisemites de ces derniers temps ?

Ses discours (je ne parle PAS de ses sketches ) oui c'est evident. A force de repeter a l'envi ce genre d'immondices, en entretenant savamment le flou sur "juif" "sioniste" "israelien", (voire son interview sur radio mediterrannee, j'etais sur le cul ...), faut pas s'etonner qu'au final des salopards torturent pendant 3 semaines un juif avant de l'abattre.

capulechat a écrit :

c'est un peu fort en café ....et sa phrase sur "les negriers reconvrtis dans la banque et le spectacle " a ete sorti apres qu'on lui ai balancé "dieudo sale negro " ...

Ah bon bah ca va alors  :sarcastic: Un connard lui sort une insulte raciste, ca lui donne le droit de citer quasiment mot pour mot le protocole des sages de sion c'est cool  :sarcastic:  

Un homme public aussi celebre que lui a une responsabilite enorme. Dire des choses pareilles, a une epoque ou les banlieues sont deja agitees par le conflit israelo arabe, si ce n'est pas de l'antisemitisme, c'est de l'inconscience pure et simple.  

capulechat a écrit :

moi ce qui me derange c'est la rethorique qui consiste a te renvoyer antisemite dans la tronche des que tu touches a israel , la rethorique qui consiste a glisser sur un autre terrain pour eviter de parler du fond ....

Et moi ce qui  me derange c'est que tu voies pas que "les negriers" ca designait pas Israel, mais les juifs. Une rethorique qu'on ne voyait plus que dans les journaux d'extreme droite ou d'extreme gauche est devenue banale. La preuve, ca n'a revolte que la communaute juive.

---------------
n°8237745
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-04-2006 à 21:32:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ecole primaire publique

- j'ai tue jesus
- je mange pas de cochon
- j;ai le zizi coupe

College public

- Sale juif
- Youpin
- Youtre

Lycee public

Universite

Ecole de commerce

Ouais évidemment tout ça gratuitement et sans provoc (au sens large) ?
Je n'y crois pas une seule seconde. J'ai fait toute ma scolarité dans le public et jamais un truc de la sorte...

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 23-04-2006 à 21:33:15

---------------
n°8237748
nhissan
Through the wire
Posté le 23-04-2006 à 21:32:42  profilanswer

t'habitais où si ce n'est pas indiscret?

n°8237753
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2006 à 21:33:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ecole primaire publique

- j'ai tue jesus
- je mange pas de cochon
- j;ai le zizi coupe

...

:/ Je comprends que tu en aies gros sur la patate.

n°8237762
Rasthor
Posté le 23-04-2006 à 21:34:00  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il a eu quoi le gars ?

n°8237765
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-04-2006 à 21:34:16  profilanswer

thomazi a écrit :

Je doute de sa véracité  :sleep:

Donc on tournera en rond indefiniment. Y'a une realite, qui est vecue par des dizaines de milliers d'enfants, qui est reconnue par une enquete gouvernementale, mais meme ca ca ne suffit pas.  

Et apres vous comprenez pas pourquoi on devient parano ????

---------------
n°8237770
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-04-2006 à 21:35:08  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ses discours (je ne parle PAS de ses sketches ) oui c'est evident. A force de repeter a l'envi ce genre d'immondices, en entretenant savamment le flou sur "juif" "sioniste" "israelien", (voire son interview sur radio mediterrannee, j'etais sur le cul ...), faut pas s'etonner qu'au final des salopards torturent pendant 3 semaines un juif avant de l'abattre.

Ben voyons tu as une mauvaise connaissance des crimes racistes en France toi ! A l'origine c'était crapuleux !

Dworkin a écrit :

Ah bon bah ca va alors  :sarcastic: Un connard lui sort une insulte raciste, ca lui donne le droit de citer quasiment mot pour mot le protocole des sages de sion c'est cool  :sarcastic:  

Un homme public aussi celebre que lui a une responsabilite enorme. Dire des choses pareilles, a une epoque ou les banlieues sont deja agitees par le conflit israelo arabe, si ce n'est pas de l'antisemitisme, c'est de l'inconscience pure et simple.

Le conflit israelo-arabe ahite les banlieues. Et t'en pense quoi du problème socio-économique dans lequel ils sont plongés et qui est le vrai problème ?

Dworkin a écrit :

Et moi ce qui  me derange c'est que tu voies pas que "les negriers" ca designait pas Israel, mais les juifs. Une rethorique qu'on ne voyait plus que dans les journaux d'extreme droite ou d'extreme gauche est devenue banale. La preuve, ca n'a revolte que la communaute juive.

Un group de juif ne déforme pas !

n°8237772
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-04-2006 à 21:35:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

Donc on tournera en rond indefiniment. Y'a une realite, qui est vecue par des dizaines de milliers d'enfants, qui est reconnue par une enquete gouvernementale, mais meme ca ca ne suffit pas.  

Attends ct koi ta dégaine aussi ? Y'a bien un truc ?
Y'a pas marqué "feuj" sur ton front ?

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 23-04-2006 à 21:35:44

---------------
n°8237780
nhissan
Through the wire
Posté le 23-04-2006 à 21:36:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

comme dit plus haut ce n'est pas reservé à la communauté juive c'est un problème plus général mais je comprends que tu sois parti si tu en as eu l'occasion par contre évite de mettre tout le monde dans le même sac à t'entendre on tabasserai tous un juif à chaque fois qu'on en voit un passer et ben non c'est pas vrai ça recouvre un minorité

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 23-04-2006 à 21:37:40
n°8237783
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-04-2006 à 21:36:48  profilanswer

kfman a écrit :

Ouais évidemment tout ça gratuitement et sans provoc (au sens large) ?
Je n'y crois pas une seule seconde. J'ai fait toute ma scolarité dans le public et jamais un truc de la sorte...

Je t'emmerde. Si tu crois que ca m'amuse une seconde d'avoir eu a subir ca, t'es vraiment pitoyable. C'est de la provocation de dire que je mange pas de porc ? Que je serai absent car je fete mon jour de l'an ?

A choisir, j'aurai prefere avoir une scolarite paisible. Sans qu'on me fasse comprendre a coups de pierres a 8 ans que j'etais pas chez moi.

---------------
n°8237796
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-04-2006 à 21:38:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il a eu quoi le gars ?

Une "reprimande" de la part du conseiller d'education. (et 3 jours chez le dentiste)

---------------
n°8237798
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-04-2006 à 21:38:11  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je t'emmerde. Si tu crois que ca m'amuse une seconde d'avoir eu a subir ca, t'es vraiment pitoyable. C'est de la provocation de dire que je mange pas de porc ? Que je serai absent car je fete mon jour de l'an ?

A choisir, j'aurai prefere avoir une scolarite paisible. Sans qu'on me fasse comprendre a coups de pierres a 8 ans que j'etais pas chez moi.

Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :

Sujets relatifs
Beauty and the Geek, la tele realite amerloc!!Hellraiser, fiction ou réalité?
Télé realité!L'intolérance au lactose, lobby du lait...
Les maisons à économie d'énergie utopie ou réalité ?L’identité européenne, mythe ou réalité ? Conférence 17 nov 05
L'amour est dans le pré - M6 - Tv Realite - Diffusion prochainementL'aura, mythe ou réalité ?
Plus de sujets relatifs à : Le Lobby Israelien : mythe ou réalité ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR