Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Jeune fille musulmanes expulsée de tournoi de foot: voile

n°10807428
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 02-03-2007 à 23:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

mineo a écrit :

non je pense que l'on peut avoir un monde en paix la terre est a tt les etres humains fo juste savoir la partager!
le port du voile c le recpect de ton corp, la pudeur est un bien en islam et je vois pas en qoi ca peut derranger.
moi ce qui me dérrange plus c de voir que la femme est devenu un objet commercial.
Alors a défaut de retirer le voile faudrait pouvoir aller a la piscine a des heures reservés.

Y'en a qui ont eu cette idée de séparer les humains d'un lieu public, en fait ils avaient testé avec les bus mais y'a un Luther king qui a tout fait capoter [:dawak]

C'est un affreux troll visqueux mais c'est un peu les même idées que tu as :sweat: Je vois pas pourquoi les hommes n'auraient pas le droit d'aller a la piscine quand ils veulent sous prétexte qu'il y'a des horaires pour les femmes :sarcastic:

Message édité par WiiDS le 02-03-2007 à 23:04:55
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 23:04:09  profilanswer

n°10807435
bobo77
Rideau de fer
Posté le 02-03-2007 à 23:04:55  profilanswer

bobo77 a écrit :

Pour revenir au sujet, j'ai jamais vu un chrétien qu'un arbitre laissait entrer sur la pelouse avec une croix autour du coup, donc, je vois pas pourquoi elle aurait eut le droit de rentrer avec un voile...

mineo a écrit :

bobo a chacun son choix!!!

Non, c'est une question de vie ou de mort. Point. Tu imagines un joueur lancé à pleine vitesse qui se fait attrapé par la croix qu'il porte, il peut se faire étrangler. Après, ça retombe :
1) sur l'arbitre
2) sur le joueur

n°10807446
mineo
Posté le 02-03-2007 à 23:05:36  profilanswer

ben entre femmes elles peuvent se donner des conseils!!!

n°10807448
BBQ Ranger
Posté le 02-03-2007 à 23:05:57  profilanswer

mineo a écrit :

non je pense que l'on peut avoir un monde en paix la terre est a tt les etres humains fo juste savoir la partager!
le port du voile c le recpect de ton corp, la pudeur est un bien en islam et je vois pas en qoi ca peut derranger.
moi ce qui me dérrange plus c de voir que la femme est devenu un objet commercial.
Alors a défaut de retirer le voile faudrait pouvoir aller a la piscine a des heures reservés.

Puree j'avais pas lu ca!
Il est magique ton troll!  
 [:getro]  

Et tu veux ptet aussi qu'on ne serve plus de porc a la cantine?

n°10807454
sisi38
Posté le 02-03-2007 à 23:06:52  profilanswer

mineo a écrit :

vos blagues malheureusment ne font pas avancé les choses. il est vrai que faire de la natation avec un voile releve de l'absurdité mais respecté la religion de chacun devrait faire parti de chacun de nous et le monde tournerai mieux!!!
les guerres c pas la faute des religions ce sont les etres humains qui sont indisciplinés.  
et pour en revenir au voile si celui ci n'était pa autant stigmatisé et mis sous les projecteurs nous n'en serions pa la aujourd'hui.
les gens reprochent sans arret au musulman de renfermer leurs femmes et la société fais qoi elle!!! elle obligent celle ci a rester a la maison, combien de femmes voilées tres diplomés n'arrivent pas a travailler, ce n'est pas leurs maris qui les empechent mais la société. Ce qui renferment les musulman dans le communautarisme. Alors qu'on arrete de dire que les musulman ne s'integrent pas. [b][b] la société ne veut pas d'eux quelle se rassure ils ne veulent pas d'elle!!!

+1  

n°10807463
mineo
Posté le 02-03-2007 à 23:07:40  profilanswer

j'ai pas dis d'enlever la mixiter mais juste une petite plage horaire pour varier les choix c tout!!
a chacun son choix...
et au cas ou vous n'etes pa au courant ca existe déja dans le nord ya une piscine qui le pratique et ya pa mort d'hommes

n°10807472
bobo77
Rideau de fer
Posté le 02-03-2007 à 23:08:08  profilanswer

mineo a écrit :

ben tu a tord !!!
parce que une femme qui ne porte pas le voile devient objet de desir pour un homme et la tu vois c un mal je suis un etre humain et pas un objet!!!
moi mon corp je tiens pas qu'on le reluque a tout bout de champs....

:pfff:  :pfff:  

N'importe quoi. On se croirait au Moyen-Age, on ne saute pas sur tout ce qui bouge. Tu n'es pas obligé de porter un pantalon taille-baisse avec un string qui dépasse de 15 cm et un décoletté plongeant, si tu t'habilles normalement, tout le monde ne te regardera pas... Et je vois pas en quoi le fait d'être regarder transforme une personne en un objet commercial...  

Tu es complètement déconnecté de la réalité.

n°10807473
BBQ Ranger
Posté le 02-03-2007 à 23:08:10  profilanswer

mineo a écrit :

ben tu a tord !!!
parce que une femme qui ne porte pas le voile devient objet de desir pour un homme et la tu vois c un mal je suis un etre humain et pas un objet!!!
moi mon corp je tiens pas qu'on le reluque a tout bout de champs....

[:krytine]  

Okay, tout s'explique, il suffit de regarder le profil!

Beaucastel, c'est toi?

n°10807477
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 23:08:59  answer

mineo a écrit :

j'ai pas dis d'enlever la mixiter mais juste une petite plage horaire pour varier les choix c tout!!
a chacun son choix...
et au cas ou vous n'etes pa au courant ca existe déja dans le nord ya une piscine qui le pratique et ya pa mort d'hommes

Il faudrait aussi réserver des plages horaires pour ceux qui veulent nager tout nus, ceux qui veulent nager en laissant leur casquettes etc. :sleep:

n°10807483
sisi38
Posté le 02-03-2007 à 23:09:16  profilanswer

Vous savez qu'il existe des salles de sport exclusivement reservées aux femmes ??!!
Donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas pour la piscine...:/

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 23:09:16  profilanswer

n°10807491
bobo77
Rideau de fer
Posté le 02-03-2007 à 23:10:05  profilanswer

mineo a écrit :

ben entre femmes elles peuvent se donner des conseils!!!

Génial la discussion à la piscine :

"Tu devrais t'épiler les jambes"
"Tu crois ?"

:o

n°10807496
mineo
Posté le 02-03-2007 à 23:10:37  profilanswer

je pense surtout que plus yaura de tolérence et moins yaura des guerres et différences...
mais bon je suis pour un monde de paix, si tt le monde etait comme moi!!

n°10807499
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 23:10:56  answer

sisi38 a écrit :

Vous savez qu'il existe des salles de sport exclusivement reservées aux femmes ??!!

Oui et?

n°10807503
BBQ Ranger
Posté le 02-03-2007 à 23:11:31  profilanswer

sisi38 a écrit :

Parce qu'etre une femme n'est pas une religion et que la France est un pays laique.

n°10807504
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 23:11:32  answer

mineo a écrit :

je pense surtout que plus yaura de tolérence et moins yaura des guerres et différences...

La tolérance ce n'est pas aussi accepter de pisciner ( [:kiki] ) avec des garçons?

n°10807510
mineo
Posté le 02-03-2007 à 23:12:09  profilanswer

non non bobo onest bcp plus cultivés que ça!!
on a d'autre sujet les regimes par exemple...

n°10807512
BBQ Ranger
Posté le 02-03-2007 à 23:12:22  profilanswer

bobo77 a écrit :

Génial la discussion à la piscine :

"Tu devrais t'épiler les jambes"
"Tu crois ?"

:o

Je pense que Mineo voulait plutot parler de conseils genre:

-Et je fais quoi si un mec me regarde?
- C'est grave cherie, tu es un objet!

n°10807523
mineo
Posté le 02-03-2007 à 23:13:16  profilanswer

non non ca n'a rien a voir avec la tolérence, c'est laisser au gens leurs libre choix et arbitre

n°10807524
BBQ Ranger
Posté le 02-03-2007 à 23:13:21  profilanswer

mineo a écrit :

C'est clair, si les mecs entendaient parler de regime...
Le troll magique de bout en bout!

n°10807529
bobo77
Rideau de fer
Posté le 02-03-2007 à 23:13:52  profilanswer

mineo a écrit :

Tu as raison : PEACE AND LOVE...

:pfff:  :pfff:  :pfff:  

Une guerre a des enjeux énormes, un chef d'état ne dit pas : "Tiens, j'irai bien faire une guerre pour m'amuser : un COD en vrai :love:". Tu es complètement déconnecté de la réalité.  

n°10807535
mineo
Posté le 02-03-2007 à 23:14:23  profilanswer

Ranger avec tout mon respect si ton esprit ne part pas plus loin que ca la discussion est vaine je crois non??

n°10807536
BBQ Ranger
Posté le 02-03-2007 à 23:14:37  profilanswer

mineo a écrit :

non non ca n'a rien a voir avec la tolérence, c'est laisser au gens leurs libre choix et arbitre

C'est la ou l'on n'est pas d'accord: a partir du moment ou tu reserves une heure de la piscine municipale pour les femmes, ou je ne sais quelle autre categorie (nains, culs de jattes, chretiens, musulmans, etc), tu prives les autres de liberte!

n°10807543
sisi38
Posté le 02-03-2007 à 23:15:15  profilanswer

Et il ne faut pas croire que ces salles de sports sont exclusivement reservées aux filles voilées  :o  

=> arrêtez de mettre tout sur la religion !

n°10807552
mineo
Posté le 02-03-2007 à 23:16:06  profilanswer

ben oui mon mari me dit tj tu est naive pas pauvre!!!
je m'obstine a croire que dans tt homme ya du bon...
devrais continuer a le penser?

n°10807556
BBQ Ranger
Posté le 02-03-2007 à 23:16:39  profilanswer

mineo a écrit :

Ranger avec tout mon respect si ton esprit ne part pas plus loin que ca la discussion est vaine je crois non??

Excuse moi mais quelqu'un qui me sort que sans le voile, une nana est consideree comme un objet, c'est pour moi quelqu'un avec qui je ne pourrai pas avancer dans le debat... Et qui ne respecte par les autres croyances ou non-croyances, sachant que pour toi, ce sont forcement des gens qui ne se respectent pas!

n°10807561
bobo77
Rideau de fer
Posté le 02-03-2007 à 23:17:16  profilanswer

mineo a écrit :

"Tu dois manger 6 fruits et légumes par jour"
"Ah bon ?"

BBQ Ranger a écrit :

C'est clair, si les mecs entendaient parler de regime...
Le troll magique de bout en bout!

+1

mineo a écrit :

Il a raison, c'est quoi le problème entre les hommes et ton régime ? Il y a d'autres lieux qu'une piscine pour parler de régime, alors fermer une piscine pour les hommes pour que trois filles qui complexent sur leur bide viennent parler régime, franchement ... :D

Laisses moi deviner, tu as 14 ans et tu complexes sur ton corps ?  

n°10807564
mineo
Posté le 02-03-2007 à 23:17:29  profilanswer

je suis d'accord sissi ce n'est pas qu'une question de religion

n°10807565
BBQ Ranger
Posté le 02-03-2007 à 23:17:40  profilanswer

mineo a écrit :

ben oui mon mari me dit tj tu est naive pas pauvre!!!
je m'obstine a croire que dans tt homme ya du bon...
devrais continuer a le penser?

Est-ce que ton mari est bon?

Si oui, alors pourquoi serait-il le seul?
Si non, alors bon courage!

n°10807570
sisi38
Posté le 02-03-2007 à 23:18:15  profilanswer

mineo a écrit :

je suis d'accord sissi ce n'est pas qu'une question de religion

:jap:

n°10807574
BBQ Ranger
Posté le 02-03-2007 à 23:18:52  profilanswer

bobo77 a écrit :

alors fermer une piscine pour les hommes pour que trois filles qui complexent sur leur bide viennent parler régime, franchement ... :D

:lol:  :lol:

n°10807575
mineo
Posté le 02-03-2007 à 23:18:56  profilanswer

ct un euphémisme bobo je répondai a ton sujet d'épilation  
faut suivre

n°10807581
quintu
2+2=5
Posté le 02-03-2007 à 23:19:52  profilanswer

mineo a écrit :

ah bah pour sur, forcement si tout le monde etait comme toi, y'aurai pas de probleme de difference...  :ange:

sisi38 a écrit :

Donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas pour la piscine... :/

parce que les piscine sont PUBLIQUES et les salles de posrt PRIVEES.
tu saisis la nuance?
si chez toi t'as envie que personne ne garde son calbut, c'est ton choix, maintenant, si une religion ou dogme X ou Y decide dans son saint livre relevé par dieu le pere de je sais pas quoi, que tu dois obligatoirement avoir un slip sur la tete en permanance et marcher sur les mains, c'est pas pour ca que l'etat dois se plier a des exigences religieuses.
l'etat n'a pas a subir des contraintes que les gens s'appliquent par dogme...

n°10807586
mineo
Posté le 02-03-2007 à 23:20:23  profilanswer

qui te parle de fermer mais pourqoi tj l'extreme
j'ai jamais parler de fermer
et pour ce qui concerne les religions je respectent tt les religions!!! contrrairement a certains...

n°10807589
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 02-03-2007 à 23:20:47  profilanswer

mineo a écrit :

vos blagues malheureusment ne font pas avancé les choses. il est vrai que faire de la natation avec un voile releve de l'absurdité mais respecté la religion de chacun devrait faire parti de chacun de nous et le monde tournerai mieux!!!
les guerres c pas la faute des religions ce sont les etres humains qui sont indisciplinés.  
et pour en revenir au voile si celui ci n'était pa autant stigmatisé et mis sous les projecteurs nous n'en serions pa la aujourd'hui.
les gens reprochent sans arret au musulman de renfermer leurs femmes et la société fais qoi elle!!! elle obligent celle ci a rester a la maison, combien de femmes voilées tres diplomés n'arrivent pas a travailler, ce n'est pas leurs maris qui les empechent mais la société. Ce qui renferment les musulman dans le communautarisme. Alors qu'on arrete de dire que les musulman ne s'integrent pas. [b][b] la société ne veut pas d'eux quelle se rassure ils ne veulent pas d'elle!!!

C'est aux musulmans de s'adapter à la société dans laquelle ils vivent et pas l'inverse.

Cette remarque est valable pour toutes les communautés religieuses. On prend malheureusement le chemin inverse.

n°10807598
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 23:21:13  answer

mineo a écrit :

et pour ce qui concerne les religions je respectent tt les religions!!! contrrairement a certains...

Qui n'est pas avec moi est contre moi. [:ciler]

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 23:21:32
n°10807601
bobo77
Rideau de fer
Posté le 02-03-2007 à 23:21:35  profilanswer

mineo a écrit :

ct un euphémisme bobo je répondai a ton sujet d'épilation  
faut suivre

Madame fait de la littérature..  :o  

Un euphémisme, c'est une figure de style qui consiste à remplacer une expression qui risquerait de choquer, par une expression atténuée. Exemple : un demandeur d'emploi pour dire un chomeur. Je vois pas où tu as fais un euphémisme. N'utilises pas de mots dont tu ne connais pas le sens.

n°10807614
mineo
Posté le 02-03-2007 à 23:22:27  profilanswer

ah oui ca dépend pour qui....
quand tu comprendra par qui nous sommes gouvernés, t'aura tt compris.

n°10807618
quintu
2+2=5
Posté le 02-03-2007 à 23:23:02  profilanswer

mineo a écrit :

tu respectes rien du tout puisque tu veux que faire subir a la france, des contraintes que tu t'imposes pour respecter ta religion.
c'est la pire forme d'intolerance.
ma religion m'impose de manger des musulmans, specialement s'ils ont un voile sur la tete, ou est devant un dilemme la, je te mange ou je te mange pas?
de toute maniere, pour aller se planquer derriere un voile c'est que tu dois etre moche alors...  :o   :p

n°10807623
sisi38
Posté le 02-03-2007 à 23:23:31  profilanswer

quintu a écrit :

parce que les piscine sont PUBLIQUES et les salles de posrt PRIVEES.
tu saisis la nuance?
si chez toi t'as envie que personne ne garde son calbut, c'est ton choix, maintenant, si une religion ou dogme X ou Y decide dans son saint livre relevé par dieu le pere de je sais pas quoi, que tu dois obligatoirement avoir un slip sur la tete en permanance et marcher sur les mains, c'est pas pour ca que l'etat dois se plier a des exigences religieuses.
l'etat n'a pas a subir des contraintes que les gens s'appliquent par dogme...

T'as lu la suite ?  :o  

n°10807625
mineo
Posté le 02-03-2007 à 23:23:41  profilanswer

et oui botty pour allé ou??

n°10807631
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 02-03-2007 à 23:24:06  profilanswer

mineo a écrit :

ah oui ca dépend pour qui....
quand tu comprendra par qui nous sommes gouvernés, t'aura tt compris.

vendredi, trolly, etc...  [:hotcat]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
cherche équipe de foot en amateurquelles chaussures de foot pour pelouse synthétique?
Vente à Gibert JeuneJeune auteur, premier roman, 20 ans, style boris vian ?
Difference d'âge jeune couple !Les chroniques d'un jeune homme sensible
assurance jeune conducteurrecherche serie tv avec petite fille et caillou
Le jeûne est il réellement bon pour la santé ?Assurer C2 1.6 VTS jeune conducteur
Plus de sujets relatifs à : Jeune fille musulmanes expulsée de tournoi de foot: voile

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR