|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hommage à Krinosk/Nicolas |
Autralia | Message de son ami (via topic dépression)
Message édité par Autralia le 08-07-2015 à 12:32:52 --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 23:25:11 |
m@ssa | RIP Krinosk...putain si jeune...Bon courage à tous.
|
pilou92 | Bon voyage Nicolas... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pascal75 | J'ai fait une recherche sur son pseudo. Ce type était très courageux face à sa maladie. C'est elle qui a gagné --------------- |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 02:05:33 |
titubant Mehdi Calmant | Effroyable nouvelle. |
lokilefourbe | C'est dramatique que la mort soit la seule solution que certains puissent entrevoir pour en finir avec leurs démons ou leurs souffrances.
--------------- |
CBRS | Repose en paix Nicolas ! Courage à tous ses proches.
Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 08-07-2015 à 02:31:42 |
LEctrodz Kate | Je ne le connaissais que de loin, avec son avatar du forum qui m'était familier, pourtant ça me fait bien chier.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
loiseb | RIP Krinosk, j'espère que tu as enfin trouvé la paix que tu as tant cherché... |
maouuu | RIP man |
rastafia sélavi | Il était très lucide sur sa condition. Il a choisi sa manière de partir, dernière décision d'un homme libre. Moi aussi je l'appréciait. RIP. --------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2015 à 09:21:54 Je n'ai pas de mots.
|
Autralia | p'tain --------------- Bretonne pour toujours. |
rastafia sélavi | Et une pensée émue pour sa famille et ses proches, qui doivent vivre des moments très difficiles --------------- Cantor est devenu fou |
le rouge PSN : Jyuuza | Qu'il repose en paix. Quelqu'un peut il me dire de quoi il souffrait physiquement pour en finir ainsi ? |
Autralia | dépression, hypersensibilité, toc, angoisse, trouble de l'humeur --------------- Bretonne pour toujours. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Je suis triste. Message édité par genkidama-hfr le 09-07-2015 à 09:37:18 |
D_omi sourit | Repose en paix Krinosk, toutes mes pensées à ses proches --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
harrypotdefleur I blue myself | Repose en paix, ça fait toujours bizarre de voir partir des gens lointains, mais proches au final... |
prokie Trump 2024 | C'est moche --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
akanico Captain Slow | 'tain.... --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
carbon based | Triste. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
galwhen Fumble | Une étoile s'en est retournée briller dans le ciel --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
P'tit Soleil Carpe Diem |
rock-the-metal | Pas de mots ... Adieu Krinosk --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
viniw geek repenti | Condoléances, son avatar marquait. |
garcia_h | Adieu mec, puisse tu trouver la paix. Égoïstement ça me fait tjs qd qqn de mon âge part... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |