|
Auteur | Sujet : Grippe Aviaire > La France touchée |
---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 14:07:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca fait fliper kan meme je doit aller a l aeroport moi
|
kham Le temps passe trop vite... | si tu vas en Asie, tu vas avoir du mal |
frikka WHAT???? | ca va me conforter dans l'idée que je vais plus bouger de chez moi et rester devant le paicay. |
Laurent_g |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
kham Le temps passe trop vite... | en passant par le Vietnam.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | putin je met plus les pieds a montgalet ! |
len22 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | fermeture des aeroport komme dans 24h krono |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 14:29:11 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Tiens, ça me donne envie d'aller mater l'armée des 12 singes ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sinike ! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en gros c'est notre dernier noel avek la famille au complet...... |
len22 | Un an qu'un plan de réaction est en préparation en France :
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2004 à 16:42:22 Il faut pas etre alarmiste non plus .... on sait meme pas quand est ce qu'elle va se produire cette pandémie ... |
kham Le temps passe trop vite... | attendons, ca va etre une surprise |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | today : C dans l'air sur France 5 sur le sujet
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-11-2004 à 19:04:36 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | on va mourir et tout le mode s en fou !!
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-11-2004 à 22:26:55 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pas grand chose, juste une revision de l estimation a 100 millions de morts ! |
cassebrik RIP upsa | perso j'aime pas ca, je préfère pas y penser je peux pas faire grand chose d'autre |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je vais en Chine en Avril
|
tiburs1 | C'est un peu n'importe quoi cette histoire, pour l'instant la transmission entre espèce n'est pas complètement prouvée scientifiquement. D'ailleurs ça m'étonnerais beaucoup que ça puisse passer du noich à l'homme |
kham Le temps passe trop vite... | oui tu dois avoir raison, le virus de la grippe ne se transmet pas aux especes inferieures |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le pb c est ke les porcs sembleraient pouvoir l'etre et entre un homme et un porc il y a peu de chose. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 12:26:26
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
hsnalex | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan ya pas de riske de ce coté la. |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 01-12-2004 à 14:30:06 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la grippe espanol ca a 100 ans j ai des doutes la |
Message édité par kham le 01-12-2004 à 15:10:01 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
kham Le temps passe trop vite... | t'en causes dans quelle page?
Message édité par kham le 01-12-2004 à 15:28:14 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 15:37:40
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Droit de l'Homme ] le président chinois en France !! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
Où trouver des téléphones fixes américains en France ??? | [ telephone sonne ] débat sur France Inter |
Paris champion de france de l1 pffffffffffffff..... | Où fait-il bon vivre en France ? |
Google, électronique grand public ,france et compararateur de prix | Litige avec France Telecom |
Qui fait du tennis en Ile de France ? | ou faire teinter ses vitres en ile de france ? |
Plus de sujets relatifs à : Grippe Aviaire > La France touchée |