|
Auteur | Sujet : [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |
---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 16:29:03 |
larry_17 Glandeur pro. | Parce que la plupart des gosses en ont rien à foutre ?
Sauf que tu n'as pas le droit de refuser un gosse dans ta classe Edit : +1 pour Maud Message cité 1 fois Message édité par larry_17 le 26-10-2008 à 16:34:42 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
|
|
Gazette |
|
Gazette |
|
Zircon | Je pense pas qu'on puisse généraliser l'adhésion à des principes anti-autoritaires pour toutes les générations nées après 1960... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Enorme la réaction du mec Message édité par Juju_Zero le 27-10-2008 à 03:14:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 03:13:42 |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 27-10-2008 à 03:20:10 |
|
Zircon |
|
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 27-10-2008 à 03:52:01 |
boblion | Enfin c'est trop facile de tirer des généralités
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | J'ai dis ca ? Ta lu mon post ? Je viens de dire qu'il y'avait des profs merveilleux et des profs horribles.
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 27-10-2008 à 04:11:09 |
Zircon |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 27-10-2008 à 13:40:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 13:46:02 |
Gazette |
|
Gazette |
|
Sebastien |
|
Zircon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 20:34:23
|
h4rold | Sérieux les flics c'est bien mais y'a un topic (déjà lourdement trollé) pour ca.
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 22:40:45
|
le pourri connard prétentieux aigri |
Message cité 1 fois Message édité par le pourri le 28-10-2008 à 06:18:23 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
fabmass |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
h4rold |
|
le pourri connard prétentieux aigri | C'est mon côté marketeux faut attirer le chaland ... Remarque j'aurais pu mettre pire : Violence, drogue, alcool, échec, illettrisme --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
pakbo59 profil: Motivateur | sex and rock'n'roll --------------- Listening to heavier music than you!! |
The Depeche Cure |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
h4rold |
Message édité par h4rold le 28-10-2008 à 17:07:14 |
The Depeche Cure | Ne vous inquiétez pas, le SIDA progresse plus vite que la recherche.
Message édité par The Depeche Cure le 29-10-2008 à 00:00:45 |
Gazette | C'est comme le gamin qui a cru malin de balancé un cailloux d'une falaise sans se posé la question si il pouvait y avoir quelqu'un en dessous résultat 1 gamin mort 2 famille plus ou moins chamboulé. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | les 2 choix au sondage c'est pas assez Message édité par bigmatt753 le 29-10-2008 à 09:29:24 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
doutrisor | Hélàs Dolto fut mal comprise et c'est pour cela qu'elle fait l'objet de toutes les accusations possibles. C'est en effet plus facile de s'en prendre à elle que de mettre au pas certains parents.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
h4rold |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mutuelle Nationale Territorial | capter chaine nationale avec la parabole |
Quelle éducation avez-vous reçu ? | Pour ou contre le projet de l'éducation lycéen pour la rentrée 2008 |
Bienvenue chez les Ch'tis sortie nationale le 20/02 dans la picardie ? | Que pensez des violences à Villiers-Le-Bel? [Warning modération] |
Violences à Villier le Bel | L'éducation en France ses problèmes, Finkielkraut. Etes-vous d'accord? |
Violence domestique | Manifestation nationale des étudiants en médecine |
Plus de sujets relatifs à : [topic Education Nationale]Violences, suicides et échecs |