|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ["Crowdfunding"] Vos avis et expériences |
takazou | Hello à tous ! |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2013 à 04:13:39 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Drapal, j'ai toujours trouvé le concept très intéressant. J'ai pas encore essayé, mais faisant un peu de musique, peut-être qu'un jour je lancerais un projet pour finnancer un album ou une vidéo. Message édité par Julian33 le 29-03-2013 à 13:34:02 |
takazou | La réponse de laurabbl m'a intriguée, je savais pas que ce genre de financement existait. Du coup, j'ai été fait un petit tour sur notre cher Wikipédia pour en savoir plus et j'ai découvert qu'il y en avait encore d'autres ! Bref, allez faire un tour si vous voulez ^^
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 14:37:16 ![]() Le suejt n'intéresse personne ou alors faudrais t il pas une première page plus captivante?! |
mattgiver joueur de bouse | Perso je viens de participer sur l'augmentation de capital de naio technologie sur le site smartangels.fr, le site prend une com variable en fonction des sommes entre 0.5 et 5 % à l'entrée et ensuite on est actionnaire de la boite. La levée de fond pour cette boite se fait également sur Wiseed où la commission du site est prise lors de la revente des parts constituantes de la holding crée pour l'occasion soit 20% de la plus value . ces investissements permettent de défiscaliser son impôt sur le revenu l'année de la souscription (dans la limite de 9000 €) de 18 %, par exemple pour l'achat de 10 actions à 300 € en 2014 je peux déduire 540€ de mon impôt en 2015 à condition de conserver ses actions plus de 5ans . le gouvernement se lance dans une régularisation et une ouverture dans le domaine : http://lecercle.lesechos.fr/entrep [...] and-public en fait le crowdfunding : "financement par la foule" en bon français c'est plein de manières différentse de se passer d'un banquier pour les boites : ça permet de faire des emprunts : voir unilend ou prêt d'union
http://pro.01net.com/editorial/614 [...] rancaises/ Message édité par mattgiver le 26-02-2014 à 19:49:22 |
l-a-u-r-a | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 20-05-2014 à 22:32:23 ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux salariés de LAPOSTE | Besoin de votre avis :) |
Projet jardin/sport : avis ? | Avis achat BMW Serie E36 |
avis cyclisme francais. | Avis sur la résidence universitaire de la Somme - Strasbourg |
Besoin d'un avis, C.V anglais | Avis sur les sites de coaching sportif en ligne |
Compagnie aérienne Smart Wings / des avis ? | avis lunettes |
Plus de sujets relatifs à : ["Crowdfunding"] Vos avis et expériences |