|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 19:33:18 |
piou piou piou |
|
basketor63 Gauche = TT |
On dirait que tu aurais préféré que aucun pays ne poursuive Netanyahu/Israël.
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 20-05-2024 à 19:41:34 |
rewe |
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 20-05-2024 à 19:36:57 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
basketor63 Gauche = TT |
Ta logique impliquerait qu'il vaudrait mieux qu'un pédophile reste honorable en ne dénonçant pas un autre pédophile, plutôt que le dénoncer. franchement osef D'autant qu'on a le cul sale en poursuivant Poutine sans avoir bougé le petit doigt contre Netanyahu à ce moment là. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-05-2024 à 19:58:17 |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 20-05-2024 à 20:06:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 20-05-2024 à 20:12:49 |
piou piou piou |
|
piou piou piou |
|
Zastis |
Message édité par Zastis le 20-05-2024 à 20:21:27 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Belisarios |
|
Zastis |
|
pistache52 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
La vie est une question de priorités ("ouin ouin, pourquoi vous prenez pas l'ONU et les "instances internationales" au sérieux ?" ) Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 20-05-2024 à 21:07:48 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
LeGrandMatheux Animateur |
J'ai posté un mp3 : ça devient pour moi intéressant à partir de 20min mais c'est un israélien de Tel-Aviv sur qui je m'aligne même si il semble bien trop pessimiste.
--------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
basketor63 Gauche = TT |
Non, ma logique aboutit à laisser tous les pédophiles se dénoncer entre eux. C'est toi qui divise par zéro depuis le début. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-05-2024 à 21:31:41 |
Kami pouet |
|
Kami pouet |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
basketor63 Gauche = TT | A partir de 5:08 admirez Anne Sophie Lapix exhonérer Netanyahu et Gallant de la demande de mandat d'arrêt pour crimes contre l'humanité. https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 16623.html oups Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-05-2024 à 21:47:54 |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
Heu tout le monde peut entendre que ce que je dis est correct lol Elle dit que Netanyahu et Galant ont une demande de mandat contre eux pour crimes de guerre, et que Sinwar&co ont une demande de mandat contre eux pour crimes contre l'humanité. Elle exhonère ainsi Netanyahu et Galant de l'accusation de crimes contre l'humanité, alors que c'est crimes de guerre et crimes contre l'humanité pour les deux côtés. https://www.youtube.com/watch?v=IKFeGCheXEM T'as un sérieux problème de compréhension du français, étonnant, je peux même pas t'accuser de mentir, en fait, ça serait techniquement incorrect, tu ne fais même pas exprès de ne rien comprendre. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-05-2024 à 22:06:34 |
basketor63 Gauche = TT | Ca va surement déboucher sur plein de nouveaux EDL à la mort moi le noeud Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-05-2024 à 22:28:43 |
Jpegasus Winking at the Moon |
Il y a à mon sens zéro chance que Netanyahu ou Sinwar & co se retrouvent un jour devant le tribunal. Le truc le plus immédiat sera qu'en dehors de la Hongrie ou reverra pas Bibi en Europe avant un moment (et pour çela l'ICC a mon soutien total ) et un énorme casse-tête pour les présidents démocrates quand il voudra venir aux États-Unis. J'imagine que le Dpt d’État doit être en ce moment en plein brainstorming sur comment marchander auprès de la Cour un mandat réduit au seul Netanyahu et exempté des charges les plus infamantes. Plus généralement le détricotage maintenant de plus en plus affirmé de tous les éléments, mêmes balbutiants, du système international tel qu'on a essayé de l’établir post-guerre froide ne peut que nous inquiéter. Message cité 5 fois Message édité par Jpegasus le 20-05-2024 à 22:34:29 --------------- Keep calm and kill everyone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |