Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4469  4470  4471  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70651304
Hoiniel
Posté le 20-05-2024 à 19:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Je me demande dans quelle mesure l’ICC est apolitique/independante.

Ce sont bien evidemment des juges rouges.  [:sarko]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 19:33:18  profilanswer

n°70651311
piou piou ​piou
Posté le 20-05-2024 à 19:33:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je me demande dans quelle mesure l’ICC est apolitique/independante.

Je me demande dans quelle mesure ceux qui jugent l'ICC sont apolitiques/indépendants :o

n°70651319
basketor63
Gauche = TT
Posté le 20-05-2024 à 19:35:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as décidé de t'enfoncer dans le ridicule, c'est bien.

Parce que t'es emmerdé, tu peux pas reconnaitre que j'ai raison. Dans ton optique de propagande, tu ne peux pas être honnête à dire que l'Afrique du Sud se fout de la gueule du monde à un niveau stratosphérique à vouloir d'un coté condamner Israël pour génocide et de l'autre à continuer à avoir de chaleureuses et fraternelles relations avec les terroristes du Hamas et le criminel de guerre Poutine. Le Hamas et Poutine peuvent massacrer des milliers de civils, là, ils s'en tamponnent. Ben non, ça tu peux pas être honnête à reconnaitre cela, on a bien compris.

On dirait que tu aurais préféré que aucun pays ne poursuive Netanyahu/Israël.
De plus tu fais fi héonteusement des bonnes raisons de l'afrique du sud de le faire, en raison de leur passé de peuple ayant subit l'apartheid, ou du fait que Mandela a dit qu'ils ne seront jamais libres tant que les palestiniens ne le seront pas.

Citation :

Le 4 décembre 1997, le président sud-africain Nelson Mandela, premier président noir du pays élu en 1994, déclare lors de la journée de solidarité internationale au peuple palestinien: « Nous savons que notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens »

Ha et j'oubliais la dénonciation de l'apartheid par israël dans les années 70, qui en fait était une façade à une colaboration secrête avec l'afrique du sud. https://fr.wikipedia.org/wiki/Relat [...] sra%C3%ABl

Je demande la preuve que ça serait moins la Russie qui leur aurait donné le feu vert de le faire, que la Russie qui leur aurait donné l'idée de le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 20-05-2024 à 19:41:34
n°70651323
rewe
Posté le 20-05-2024 à 19:36:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

De plus tu fais fi héonteusement des bonnes raisons de l'afrique du sud de le faire, en raison de leur passé d'apartheid, du fait que Mandela a dit qu'ils ne seront jamais libres tant que les palestiniens ne le seront pas.

ca s'appelle rajouter du bordel au bordel
depuis vingt ans la CPI ne sert plus à grand chose..  

ddlabraguette a écrit :

Du coup il va être assez con pour y aller ?    [:on_a_les_droits:8]

les habitués?[:nobody-home]
la question à dix millions [:zeroz], niveau ce2[:obam haha]
les gendarmes du monde[:bultom:1], comme à leur habitude : irak, afghanistan..[:roger21:1]

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 20-05-2024 à 19:36:57
n°70651385
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-05-2024 à 19:48:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

De plus tu fais fi héonteusement des bonnes raisons de l'afrique du sud de le faire, en raison de leur passé de peuple ayant subit l'apartheid, ou du fait que Mandela a dit qu'ils ne seront jamais libres tant que les palestiniens ne le seront pas.

Citation :

Le 4 décembre 1997, le président sud-africain Nelson Mandela, premier président noir du pays élu en 1994, déclare lors de la journée de solidarité internationale au peuple palestinien: « Nous savons que notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens »

Ha et j'oubliais la dénonciation de l'apartheid par israël dans les années 70, qui en fait était une façade à une colaboration secrête avec l'afrique du sud. https://fr.wikipedia.org/wiki/Relat [...] sra%C3%ABl

Je demande la preuve que ça serait moins la Russie qui leur aurait donné le feu vert de le faire, que la Russie qui leur aurait donné l'idée de le faire.

Quand on monte au mât, on a le cul propre.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70651400
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-05-2024 à 19:51:06  profilanswer

Ouf deuil national en Turquie pour la mort du boucher de Téhéran. Cela va réchauffer les relations :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70651418
basketor63
Gauche = TT
Posté le 20-05-2024 à 19:55:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quand on monte au mât, on a le cul propre.

Ta logique impliquerait qu'il vaudrait mieux qu'un pédophile reste honorable en ne dénonçant pas un autre pédophile, plutôt que le dénoncer.

franchement osef

D'autant qu'on a le cul sale en poursuivant Poutine sans avoir bougé le petit doigt contre Netanyahu à ce moment là.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-05-2024 à 19:58:17
n°70651486
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-05-2024 à 20:06:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ta logique impliquerait qu'il vaudrait mieux qu'un pédophile reste honorable en ne dénonçant pas un autre pédophile, plutôt que le dénoncer.

franchement osef

D'autant qu'on a le cul sale en poursuivant Poutine sans avoir bougé le petit doigt contre Netanyahu à ce moment là.

Ta logique c'est soutenir 2 pédophiles tout en dénonçant 1 pédophile. Ca s'appelle diviser par zéro. Il y a le bon et le mauvais pédophile.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 20-05-2024 à 20:06:51

---------------
n°70651525
Tammuz
Posté le 20-05-2024 à 20:11:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ta logique c'est soutenir 2 pédophiles tout en dénonçant 1 pédophile. Ca s'appelle diviser par zéro. Il y a le bon et le mauvais pédophile.

Ou plutôt quelqu'un qui connaîtrait deux pédophiles mais déciderait de n'en dénoncer qu'un seul parce que le second lui file des images gratos.   [:caudacien:1]  

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70651533
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-05-2024 à 20:12:49  profilanswer

le Hamas refuse de reconnaître cette demande de jugement. C'est pas gentil la cours quand même :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 20:12:49  profilanswer

n°70651536
piou piou ​piou
Posté le 20-05-2024 à 20:13:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ou plutôt quelqu'un qui connaîtrait deux pédophiles mais déciderait de n'en dénoncer qu'un seul parce que le second lui file des images gratos.   [:caudacien:1]  

En l'occurrence il invite même le second pédophile chez lui pour l'apéro :o

n°70651545
piou piou ​piou
Posté le 20-05-2024 à 20:14:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

le Hamas refuse de reconnaître cette demande de jugement. C'est pas gentil la cours quand même :o

Les juges de la CPI sont antisémites et islamophobes :/

n°70651577
Zastis
Posté le 20-05-2024 à 20:19:44  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est parfait pour la crédibilité du mandat d'arrêt (s'il est accepté par les juges)

Les Etats-Unis par contre tombent un peu plus le masque en dénonçant un "mandat d'arrêt réclamé scandaleux" : https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 55659.html

Message édité par Zastis le 20-05-2024 à 20:21:27
n°70651629
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-05-2024 à 20:31:09  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Je me demande dans quelle mesure ceux qui jugent l'ICC sont apolitiques/indépendants :o

Je pose la question car si elle est politisée/orientee, les grandes puissances n’ont rien à craindre.
Si elle est neutre, indépendante et de bonne foi, les grandes puissances ont du soucis à se faire pour leur prochains conflits.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70651635
Belisarios
Posté le 20-05-2024 à 20:32:31  profilanswer

asmomo a écrit :

Quel pays s'est proposé de virer le Hamas ?

Quel pays a proposé quoi que ce soit après le 7/10 d'ailleurs ?

Sachez Monsieur que la France , a proposé une "coalition contre le Hamas" des le 24 octobre . On attend toujours la réponse .

n°70651645
D_omi
sourit
Posté le 20-05-2024 à 20:33:54  profilanswer

Le Conseil de sécurité de l'ONU a observé lundi une minute de silence en mémoire du président iranien Ebrahim Raïssi.

António Guterres attristé.

Change the world please  [:marc]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°70651714
Zastis
Posté le 20-05-2024 à 20:47:48  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je pose la question car si elle est politisée/orientee, les grandes puissances n’ont rien à craindre.
Si elle est neutre, indépendante et de bonne foi, les grandes puissances ont du soucis à se faire pour leur prochains conflits.

Les Etats-Unis ont toujours en travers de la gorge que la CPI ait ouvert une enquête sur des crimes de guerre commis en Afghanistan. L'administration Trump avait alors gelé les avoirs de la procureure et d'un juge : https://www.dalloz-actualite.fr/fla [...] procureure

Ils ont entamé un spectaculaire retournement de veste après l'invasion russe de l'Ukraine, se rendant de nouveau compte qu'il peut être utile d'avoir une justice internationale.  
Biden a ordonné au Pentagone de fournir des infos à la CPI : https://www.lesechos.fr/monde/etats [...] le-1967029

Et de nouveau retournement de veste, aujourd'hui donc.

C'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent.

Donc oui ils s'attaquent aux puissants.

n°70651718
pistache52
Posté le 20-05-2024 à 20:48:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:moonblood9]

n°70651802
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-05-2024 à 21:06:13  profilanswer

D_omi a écrit :

Le Conseil de sécurité de l'ONU a observé lundi une minute de silence en mémoire du président iranien Ebrahim Raïssi.

La vie est une question de priorités  [:stinson barney]

("ouin ouin, pourquoi vous prenez pas l'ONU et les "instances internationales" au sérieux ?"  [:donkeyshoot] )

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 20-05-2024 à 21:07:48

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70651826
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-05-2024 à 21:12:11  profilanswer

D_omi a écrit :

C’est quand même « un peu » chier à la gueule des iraniens victimes du régime.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70651838
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-05-2024 à 21:14:43  profilanswer

Dworkin a écrit :

La vie est une question de priorités

("ouin ouin, pourquoi vous prenez pas l'ONU et les "instances internationales" au sérieux ?"  )

https://youtu.be/IKFeGCheXEM?si=Zm8tUUqvdjjlDYn9

1min pour le Hamas 1min pour Netanyahu

---------------
not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service.  
n°70651845
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-05-2024 à 21:15:30  profilanswer

D_omi a écrit :

Change the world please [:marc]

En lisant ton post j'ai été voir si l'Iran était membre de la commission de l'ONU sur le droit des femmes pour rigoler : raté, ils n'y sont pas.
Il y a l'Afghanistan par contre  [:tinostar]

n°70651861
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-05-2024 à 21:18:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est quand même « un peu » chier à la gueule des iraniens victimes du régime.

Who cares ?  Les iraniens se sont fait massacrer par leur régime et sa police sans discontinuer depuis des décennies, who fucking cares ? [:donkeyshoot]  

L'important, Monsieur ddy, c'est Netanyahou, qui a l'outrecuidance de refuser de jouer à chat perché avec des sauvages  [:le guide]

---------------
n°70651864
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-05-2024 à 21:19:05  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

https://youtu.be/IKFeGCheXEM?si=Zm8tUUqvdjjlDYn9

1min pour le Hamas 1min pour Netanyahu

Oui oui , j'ai bien compris. Le parallèle est tellement grotesque, que c'en est presque risible.

---------------
n°70651874
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-05-2024 à 21:20:25  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

En lisant ton post j'ai été voir si l'Iran était membre de la commission de l'ONU sur le droit des femmes pour rigoler : raté, ils n'y sont pas.
Il y a l'Afghanistan par contre  [:tinostar]

Non, il en a été exclu, il me semble, mais par contre, l'Iran préside le forum social du Conseil des droits de l'homme de l'Organisation des Nations unies  [:donkeyshoot]

---------------
n°70651958
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 20-05-2024 à 21:28:25  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oui oui , j'ai bien compris. Le parallèle est tellement grotesque, que c'en est presque risible.

Non mais j'étais sérieux. À propos de L'ICC. Israël s'en sortirai très bien.

J'ai posté un mp3 : ça devient pour moi intéressant à partir de 20min mais c'est un israélien de Tel-Aviv sur qui je m'aligne même si il semble bien trop pessimiste.

Je pense qu'il est de ta génération.

https://tuttu.io/uY2WzUdH

---------------
not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service.  
n°70651976
basketor63
Gauche = TT
Posté le 20-05-2024 à 21:29:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, ma logique aboutit à laisser tous les pédophiles se dénoncer entre eux.

C'est toi qui divise par zéro depuis le début.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-05-2024 à 21:31:41
n°70652001
Kami
pouet
Posté le 20-05-2024 à 21:31:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non, il en a été exclu, il me semble, mais par contre, l'Iran préside le forum social du Conseil des droits de l'homme de l'Organisation des Nations unies  [:donkeyshoot]

Ça c'était en 2023, mais c'était complètement honteux, jamais rien compris à quoi servait ce forum.

n°70652011
Kami
pouet
Posté le 20-05-2024 à 21:33:00  profilanswer

D_omi a écrit :

[:depardieu:5] Desfois le jeu diplomatique est effectivement grotesque. Est ce qu'ils procèdent ainsi pour tous les chefs d'état ? En tous cas j'espère qu'ils ont eu un mot pour tous ceux qui sont morts sous son régime de boucher.

n°70652013
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-05-2024 à 21:33:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non, ma logique aboutit à laisser tous les pédophiles se dénoncer entre eux.

C'est toi qui divise par zéro depuis le début.

Parce que t'as l'impression que ça marche ça ? C'est complètement con comme idée.

Le Hamas est l'allié de la Russie, ils vont pas se dénoncer entre eux.

---------------
n°70652029
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-05-2024 à 21:35:45  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Non mais j'étais sérieux. À propos de L'ICC. Israël s'en sortirai très bien.

Mais je suis très sérieux aussi.  

LeGrandMatheux a écrit :

J'ai posté un mp3 : ça devient pour moi intéressant à partir de 20min mais c'est un israélien de Tel-Aviv sur qui je m'aligne même si il semble bien trop pessimiste.

Je pense qu'il est de ta génération.  

https://tuttu.io/uY2WzUdH

Oui, c'est une période de turbulences, clairement, et pour pas mal d'israéliens, ça va être compliqué, voire très compliqué, mais c'était évident. Maintenant, le choix était "les condamnations ou les condoléances". Pas de souci, amenez les condamnations. Rien à battre, perso, ça ne me fait absolument pas peur sur le long terme. Les crachats, les menaces, les boycotts, on y survivra.

---------------
n°70652067
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-05-2024 à 21:42:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Non, il en a été exclu, il me semble, mais par contre, l'Iran préside le forum social du Conseil des droits de l'homme de l'Organisation des Nations unies [:donkeyshoot]

Ah mince le site de l'ONU n'est pas à jour alors. Bon il reste le Pakistan pour faire bonne mesure (entres autres)

n°70652069
D_omi
sourit
Posté le 20-05-2024 à 21:42:11  profilanswer

Kami a écrit :

[:depardieu:5] Desfois le jeu diplomatique est effectivement grotesque. Est ce qu'ils procèdent ainsi pour tous les chefs d'état ? En tous cas j'espère qu'ils ont eu un mot pour tous ceux qui sont morts sous son régime de boucher.

Non mais l’ONU c’est le Grand Guignol  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°70652072
basketor63
Gauche = TT
Posté le 20-05-2024 à 21:42:20  profilanswer

A partir de 5:08 admirez Anne Sophie Lapix exhonérer Netanyahu et Gallant de la demande de mandat d'arrêt pour crimes contre l'humanité.  [:cosmoschtroumpf]

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 16623.html

oups

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-05-2024 à 21:47:54
n°70652100
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-05-2024 à 21:45:05  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ah mince le site de l'ONU n'est pas à jour alors. Bon il reste le Pakistan pour faire bonne mesure (entres autres)

Non mais rien que tu regardes la liste des membres du "Conseil des droits de l'homme des Nations unies", déjà, tu sens que t'as affaire à un truc sérieux  [:donkeyshoot]

---------------
n°70652133
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-05-2024 à 21:48:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

A partir de 5:08 admirez Anne Sophie Lapix exhonérer Netanyahu et Gallant de la demande de mandat d'arrêt pour crimes contres l'humanité.  [:cosmoschtroumpf]  

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 16623.html

oups

Exonérer ? De quoi tu parles ?  

C'est totalement factuel ce qu'elle explique.

Tu racontes n'importe quoi. Pour changer. Tu mens. Etonnant.

---------------
n°70652235
basketor63
Gauche = TT
Posté le 20-05-2024 à 22:00:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que t'as l'impression que ça marche ça ? C'est complètement con comme idée.

Le Hamas est l'allié de la Russie, ils vont pas se dénoncer entre eux.

La CIJ traite de différents entre états, et ne peut être saisie que par d'autres états.

Le Hamas n'est pas un état, ne représente pas un état, et ne peut ni poursuivre un état devant la CIJ, ni être poursuivi par la CIJ.
Déjà ça répond à la question de pourquoi la CIJ n'a rien ordonné au Hamas, c'est parce-que ce n'est pas dans leur juridiction.

La CPI poursuit les individus, et elle peut être saisie par des états, par le conseil de sécurité de l'onu, ou un procureur.
Là je crois que c'est le procureur qui l'a saisie.

Mais sinon je ne vois pas ce que ça change que la Russie protégerait le Hamas, puisque un autre état, le conseil de sécurité, ou bien en l'occurence le procureur décident de poursuivre.
Si c'était un état qui poursuivait le Hamas et que cet état n'était pas clair, j'en pense qu'on s'en bat les couilles, et je vois pas pourquoi ça serait différent pour Netanyahu.

n°70652254
basketor63
Gauche = TT
Posté le 20-05-2024 à 22:02:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Exonérer ? De quoi tu parles ?

C'est totalement factuel ce qu'elle explique.

Tu racontes n'importe quoi. Pour changer. Tu mens. Etonnant.

Heu tout le monde peut entendre que ce que je dis est correct lol

Elle dit que Netanyahu et Galant ont une demande de mandat contre eux pour crimes de guerre, et que Sinwar&co ont une demande de mandat contre eux pour crimes contre l'humanité.

Elle exhonère ainsi Netanyahu et Galant de l'accusation de crimes contre l'humanité, alors que c'est crimes de guerre et crimes contre l'humanité pour les deux côtés. https://www.youtube.com/watch?v=IKFeGCheXEM

T'as un sérieux problème de compréhension du français, étonnant, je peux même pas t'accuser de mentir, en fait, ça serait techniquement incorrect, tu ne fais même pas exprès de ne rien comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-05-2024 à 22:06:34
n°70652261
fatah
Posté le 20-05-2024 à 22:02:51  profilanswer

Le gouvernement israélien et le Hamas à l'unisson contre la décision du procureur général, preuve qu'ils peuvent se mettre d'accord sur quelque chose au moins :o
En tout cas ça va dans la bonne direction, même si en étant réaliste ça ne va pas déboucher sur grand chose.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70652481
basketor63
Gauche = TT
Posté le 20-05-2024 à 22:28:17  profilanswer

Ca va surement déboucher sur plein de nouveaux EDL à la mort moi le noeud :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-05-2024 à 22:28:43
n°70652511
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 20-05-2024 à 22:34:09  profilanswer

fatah a écrit :

Le gouvernement israélien et le Hamas à l'unisson contre la décision du procureur général, preuve qu'ils peuvent se mettre d'accord sur quelque chose au moins :o
En tout cas ça va dans la bonne direction, même si en étant réaliste ça ne va pas déboucher sur grand chose.

Il y a à mon sens zéro chance que Netanyahu ou Sinwar & co se retrouvent un jour devant le tribunal.

Le truc le plus immédiat sera qu'en dehors de la Hongrie ou reverra pas Bibi en Europe avant un moment (et pour çela l'ICC a mon soutien total :o ) et un énorme casse-tête pour les présidents démocrates quand il voudra venir aux États-Unis.

J'imagine que le Dpt d’État doit être en ce moment en plein brainstorming sur comment marchander auprès de la Cour un mandat réduit au seul Netanyahu et exempté des charges les plus infamantes.

Plus généralement le détricotage maintenant de plus en plus affirmé de tous les éléments, mêmes balbutiants, du système international tel qu'on a essayé de l’établir post-guerre froide ne peut que nous inquiéter.
La question n'est pas ici de savoir si la Cour a raison ou pas, mais de savoir si elle accélère sa propre impuissance, et par extension celle de l''ensemble des institutions onusiennes.

Message cité 5 fois
Message édité par Jpegasus le 20-05-2024 à 22:34:29

---------------
Keep calm and kill everyone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4469  4470  4471  ..  4966  4967  4968  4969  4970  4971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR