Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante
Auteur Sujet :

la colonisation a eu un rôle positif, c’est la loi qui le dit

n°6327946
gronky
poissard
Posté le 17-08-2005 à 12:31:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
 Belle méthode fascisante... tu en as d'autre dans le même style?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 12:31:48  profilanswer

n°6327954
korrigan73
Membré
Posté le 17-08-2005 à 12:32:09  profilanswer

Yems93 a écrit :

en tout cas en algerie, quand les français y etait et violait une femme local, on le retrouvait au bord de la route avec ses couilles dans la bouches  [:el g]  

On devrait en faire autant ici pour eviter qu'un jour on retrouve un de nos gamins un rocher sur le crane, le pantalon sur les chevilles dans un bois.

pour ce dont tu parles pdt la guerre d'algerie c'est tout a fait vrai, mais ils faisaient aussi ca aux soldats et civils francais captifs... donc bon...
ensuite, la jusitice sauvage ca a jamais rien arrangé...

---------------
El predicator du topic foot
n°6327972
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2005 à 12:34:29  profilanswer

gronky a écrit :

Parce que c'est l'excuse à deux balles de touts les mecs qui se moquent des droits de l'homme...

T'as des centaines (des milliers ? :o) de keuf ou de maton en France qui n'en ont strictement rien a foutre de tes histoires de droits de l'hommes... Va leur expliquer qu'ils sont ethnocentrique  :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6327983
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-08-2005 à 12:36:02  profilanswer

un topic qui sent la fin...

n°6327984
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2005 à 12:36:15  profilanswer

gronky a écrit :

Belle méthode fascisante... tu en as d'autre dans le même style?

ouais enfin marrant que tu dises ça alors que les français là bas n'etaient pas du tout violent, brutal et animal, nooooon biens ur ils etaient français quel con je suis.

C'est très fachiste de dire que tout est fachiste en tout cas  [:the leon]

---------------
n°6327989
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-08-2005 à 12:37:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour ce dont tu parles pdt la guerre d'algerie c'est tout a fait vrai, mais ils faisaient aussi ca aux soldats et civils francais captifs... donc bon...
ensuite, la jusitice sauvage ca a jamais rien arrangé...

la justice a deux vitesse aussi remarque, et là aussi on peut pas parler de droit de l'homme. Le mec qui est a la tête de la France a barbé des millions, pendant que certains qui ont dealé 10 g de shit sont au trou.

---------------
n°6327992
gronky
poissard
Posté le 17-08-2005 à 12:38:05  profilanswer

Les keufs et les matons ne coupent "les couilles"  (pour reprendre ton expression) des gens jusqu'ici... Ils sont controlés par l'IGPN en cas de bavure. Même si la loi est parfois mal appliquée, elle existe. Ils ne lapident pas les femmes adultères, on ne pratiquent pas de chatiments corporels etc... etc...  

Il y a une différence entre se faire controler 5 fois dans la journée par des flics rascistes et risquer de perdre un membre pour une broutille, ou de  se faire fouetter à cause de ses orientations sexuelles.

n°6328000
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2005 à 12:40:09  profilanswer

On ferme.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Jeu de rôleComment juger vous les catholiques et leur role dans la société?
le role des medias dans l'humanitaire cf. tsunamiFlash : La photo joue le role de preuve absolue ?
{topik histoire & actualité} La colonisation: qu'en pensez-vous?Le rôle des modos
Jeu de rôle pour tous !!!Communauté de Jeu de Role
Le role des modos sur les forums...A mediter ? Le role des usa lors de la 2° guerre mondiale
Plus de sujets relatifs à : la colonisation a eu un rôle positif, c’est la loi qui le dit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR