Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42694682
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2015 à 12:33:20  answer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :


ouai comme Reeves ou Hawking, juste des illuminés sans cervelles,  n'est-pas ? Pas comme les prêcheurs musulmans qui mettent en doutes que la terre tourne autour du soleil...   :lol:


 
Et surtout qu'elle tourne sur elle-même ! On peut pas aller en Chine du coup puisqu'elle fait que tourner (authentique !). Non mais ils sont pas loin de nous balancer qu'elle est plate en fait... sinon on tomberait à un moment  :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 12:33:20  profilanswer
 

n°42694802
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 24-07-2015 à 12:42:43  profilanswer
 


et sinon ? quelque chose de nouveau dans l'affaire de l'attentat en Isère ?  [:oh-la-vache-eh:3]  [:nicarao:1]


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42694965
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-07-2015 à 12:59:20  profilanswer
 

non on peut fermer :jap:


---------------
RIP  YOKO        
n°42695075
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-07-2015 à 13:09:59  profilanswer
 


 
Je ne vois pas en quoi ça contredit mon post


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°42695279
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 24-07-2015 à 13:28:53  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

non on peut fermer :jap:

 

on est d'accord  :jap: ...à moins d'avoir quelque chose de nouveau...

Message cité 1 fois
Message édité par krezke le 24-07-2015 à 16:40:08

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42696056
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-07-2015 à 14:15:03  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
Je ne vois pas en quoi ça contredit mon post


 
lis mieux alors.

n°42696092
Coyote a f​oie jaune
Posté le 24-07-2015 à 14:17:01  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
on est d'accord  :jap: ...à moins d'avoir quelque de nouveau...


 
Ouais, c'est çà, "quelque de nouveau".


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°42698449
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 24-07-2015 à 16:47:53  profilanswer
 

Coyote a foie jaune a écrit :


 
Ouais, c'est çà, "quelque de nouveau".


 
FMP :o
 
heureusement que t'es pas mon patron... et que je ne suis pas disputé avec ma femme hier soir...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:s@ms:2]


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42698732
fougnac
Posté le 24-07-2015 à 17:11:40  profilanswer
 

tu sais que la loi sur le renseignement est passée ? à ta place je ferais pas le malin, avec ton "humour", l'apologie du terrorisme est pas loin derrière :o


Message édité par fougnac le 24-07-2015 à 17:12:06
n°42701311
punchnow0
Posté le 24-07-2015 à 21:35:37  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

euh, tu es au courant que pendant longtemps elles ont combattues la science quand elle contredisait leurs dogmes ?  :o


Comme s'il y avait besoin des religions pour faire cela  :sarcastic:
C'est même, encore une fois, une chose commune à toutes les sociétés, donc bon.
Tout ramener aux croyances, toujours.

 
Hermes le Messager a écrit :

 

La religion a toujours craint la/les sciences et le savoir en général.

 

Mais c'est totalement faux ça en fait :o
Il faut faire plus d'histoire des sciences :o

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 24-07-2015 à 21:38:20
mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 21:35:37  profilanswer
 

n°42707992
4lkaline
Posté le 25-07-2015 à 16:59:37  profilanswer
 

Citation :

Retenu en garde à vue pendant 3 jours, un Breton de 28 ans, converti à l'islam, a finalement été écroué pour avoir voulu se rendre en Syrie avec sa famille en 2014. Comme nous le révélions mercredi, il avait été interpellé avec sa mère mardi matin à 6 heures par des policiers de la section antiterroriste et de la police judiciaire.
Sa mère a elle été mise en examen et laissée libre. Les deux faisaient l'objet d'une haute surveillance judiciaire depuis plusieurs mois. La mère et son fils sont poursuivis pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste.
A l'été 2014, cet homme s'est rendu en Turquie dans un véhicule utilitaire, avec sa mère, son épouse et ses deux jeunes enfants. A plusieurs reprises, il est refoulé à la frontière avec la Syrie.
Quelques mois plus tard, en novembre, il fait prendre un avion pour la Turquie à son épouse, qui semble avoir été sous pression, et à ses enfants, en assurant qu'il va les rejoindre. Mais il ne le fera pas.  
Sa radicalisation avait été relevée en 2012. Vivant à Redon (Ille-et-Vilaine), la mère de ce Breton, âgée de 52 ans, et qui se présente comme une chrétienne non pratiquante, a admis avoir soutenu son fils dans son projet.


Tain mais si même les parents partent dans le délire de leur abruti d'enfant et les soutiennent  [:apsit:3]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 25-07-2015 à 17:00:16

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°42708141
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2015 à 17:21:34  profilanswer
 


punchnow0 a écrit :


 
Mais c'est totalement faux ça en fait :o
Il faut faire plus d'histoire des sciences :o


 
+1, c'est d'ailleurs dommage de payer des chercheurs à chercher alors que toutes les réponses sont déjà dans les textes sacrés


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°42708612
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 25-07-2015 à 18:33:36  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Citation :

...


Tain mais si même les parents partent dans le délire de leur abruti d'enfant et les soutiennent  [:apsit:3]


On peut très bien désirer aller en Syrie si on ignore qu'il s'y déroule une guerre [:cope2017:4], y a de magnifiques vestiges croisés la bas. Sans doute une brochure touristique antérieure à 2011...


Message édité par Derek De Lint le 25-07-2015 à 18:34:55
n°42708846
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-07-2015 à 19:01:43  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Comme s'il y avait besoin des religions pour faire cela  :sarcastic:  
C'est même, encore une fois, une chose commune à toutes les sociétés, donc bon.
Tout ramener aux croyances, toujours.
 


 

punchnow0 a écrit :


 
Mais c'est totalement faux ça en fait :o
Il faut faire plus d'histoire des sciences :o


 
Ah ben j'en ai fait pas mal... Évidemment, à l'origine, les religions se sont appuyées sur le "up-to-date" de l'époque, donc elles ont été en phase avec la science de leur époque. Le drame, c'est que comme il s'agit de la parole de Dieu, elle est intemporelle, donc ce qui était vrai à l'époque du Prophète ne l'est bien sûr plus maintenant. D'où les conflits entre science et religion. C'est pour toutes les religions monothéistes pareil. La chétienté, c'est exactement pareil: adéquation entre science et religion à l'origine, puis écartement progressif jusqu'à la confrontation (ex: Gallilée, Copernic etc... ) et enfin, acceptation que la Bible est métaphorique, doit être interprêté etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 25-07-2015 à 19:06:16
n°42708974
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-07-2015 à 19:14:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Le drame, c'est que comme il s'agit de la parole de Dieu, elle est intemporelle, donc ce qui était vrai à l'époque du Prophète ne l'est bien sûr plus maintenant.

 

Surtout donne pas d'exemples.

n°42708999
punchnow0
Posté le 25-07-2015 à 19:18:06  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Ah ben j'en ai fait pas mal... Évidemment, à l'origine, les religions se sont appuyées sur le "up-to-date" de l'époque, donc elles ont été en phase avec la science de leur époque. Le drame, c'est que comme il s'agit de la parole de Dieu, elle est intemporelle, donc ce qui était vrai à l'époque du Prophète ne l'est bien sûr plus maintenant. D'où les conflits entre science et religion. C'est pour toutes les religions monothéistes pareil. La chétienté, c'est exactement pareil: adéquation entre science et religion à l'origine, puis écartement progressif jusqu'à la confrontation (ex: Gallilée, Copernic etc... ) et enfin, acceptation que la Bible est métaphorique, doit être interprêté etc...


Encore une fois, tu essentialises à la religion. De nombreux états, pour des motivations morales (parfois héritées de la religion, mais pas que) freinent des quatre fers quand il s'agit de certaines parties de la science. C'est la même chose pour les religions; quand il s'agissait de médecine ou d'astronomie, les scientifiques ottomans ont accomplis des prouesses avec le soutient et l'aval d'autorités ultra-fondamentalistes (par exemple, l'ophtalmologie moderne se base sur ces travaux). Pour les chrétiens, il y avait un point de friction sur l'étude de l'univers et du corps humain mais pas de la matière, de la chimie.
La science avance avec une infinité de fronts, et la bataille éthique sur chacun de ces fronts fait partie de l'histoire, et les problématiques sous-jacentes à cet état de fait transcendent largement la question de la morale religieuse.
D'ailleurs, je ne connais pas une personne qui soit pour l'avancée illimité et sans contrôle de la science.

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 25-07-2015 à 19:19:41
n°42709233
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2015 à 20:01:35  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


 
D'ailleurs, je ne connais pas une personne qui soit pour l'avancée illimité et sans contrôle de la science.


 
 [:seyar]  
 
il me semblait clair qu'en parlant de science on évoquait la connaissance, pas la technique  :o  


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°42709253
punchnow0
Posté le 25-07-2015 à 20:05:02  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 [:seyar]  
 
il me semblait clair qu'en parlant de science on évoquait la connaissance, pas la technique  :o  


Bah, c'est pareil en fait hein. Si tu veux en savoir plus sur le corps humain, il faut que la morale de la société dans laquelle tu vis accepte les autopsies, si tu veux que le savoir avance sur les cellules souches, il faut qu'elle accepte l'étude embryonnaire, etc.  
Le même raisonnement s'applique à tous les autres domaines.

n°42709262
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2015 à 20:06:26  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Surtout donne pas d'exemples.

 

l'aller retour express La Mecque / Jérusalem en une nuit et sans avion ? aujourd’hui je constate qu'on a perdu ce savoir-faire

 

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 26-07-2015 à 08:24:18

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°42709279
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2015 à 20:09:57  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Bah, c'est pareil en fait hein. Si tu veux en savoir plus sur le corps humain, il faut que la morale de la société dans laquelle tu vis accepte les autopsies, si tu veux que le savoir avance sur les cellules souches, il faut qu'elle accepte l'étude embryonnaire, etc.  
Le même raisonnement s'applique à tous les autres domaines.


 
tu touches à la médecine là, le matériau est plus sensible que lorsque la question est de savoir si le soleil tourne ou pas autour de la terre.
Mais bon, même en médecine, la religion a eu l'occasion de freiner des quatre fers pour des raisons parfois plus religieuses qu'éthiques


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°42709427
punchnow0
Posté le 25-07-2015 à 20:34:54  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

tu touches à la médecine là, le matériau est plus sensible que lorsque la question est de savoir si le soleil tourne ou pas autour de la terre.
Mais bon, même en médecine, la religion a eu l'occasion de freiner des quatre fers pour des raisons parfois plus religieuses qu'éthiques


Et donc ? Mon argument n'en est pas invalidé :o

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 25-07-2015 à 20:35:25
n°42709513
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2015 à 20:48:18  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Et donc ? Mon argument n'en est pas invalidé :o


 
grand bien t'en fasse  :o  
 
reste que la religion a souvent eu l'occasion de lutter contre des théories scientifiques qui contredisaient le statut de l'Homme (en particulier ses origines), de la terre (que ce soit sa place dans l'univers ou encore son âge), pour des raisons qui n'ont strictement aucun lien avec une éthique nécessaire pour éviter les abus de la technique. Il ne s'agissait que de préserver la vérité des textes écrits par ou avec Dieu des dégâts de la vérité née de faits constatés et expliqués par l'Homme


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°42709602
punchnow0
Posté le 25-07-2015 à 21:05:47  profilanswer
 

OTH a écrit :

 

grand bien t'en fasse  :o

 



Oui, c'est quand même tout l'objet d'un argument hein :o

 


Message édité par punchnow0 le 25-07-2015 à 21:07:08
n°42709616
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-07-2015 à 21:09:54  profilanswer
 

Quand on voit tout le foin fait par les "jeunes" dans les quartiers dits "sensibles" dès qu'il s'agit d'évoquer Darwin, on voit bien qu'il y a  un problème ... Qui est responsable ? :o

n°42709627
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2015 à 21:11:44  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Quand on voit tout le foin fait par les "jeunes" dans les quartiers dits "sensibles" dès qu'il s'agit d'évoquer Darwin, on voit bien qu'il y a  un problème ... Qui est responsable ? :o


 
il n'avait pas à caricaturer l'Homme en singe !


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°42709752
mintel3
Posté le 25-07-2015 à 21:35:51  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
grand bien t'en fasse  :o  
 
reste que la religion a souvent eu l'occasion de lutter contre des théories scientifiques qui contredisaient le statut de l'Homme (en particulier ses origines), de la terre (que ce soit sa place dans l'univers ou encore son âge), pour des raisons qui n'ont strictement aucun lien avec une éthique nécessaire pour éviter les abus de la technique. Il ne s'agissait que de préserver la vérité des textes écrits par ou avec Dieu des dégâts de la vérité née de faits constatés et expliqués par l'Homme


 
Il y a une incompatibilité de base entre religion et science.
Les religions sont fondées sur des vérités révélées alors que la science est fondées sur des vérités vérifiables et objectives.
Les religions ont toujours été un frein à la science car ses avancées remettait en cause les bases et les dogmes de ces religions.
 
Il y a eu une évolution en occident car le christianisme a su s'éloigner de l'interprétation littérale de ses textes sacrés. Malgré tout, il reste encore des freins quand cela touche l’homme en lui-même.  :hello:  
 
 

n°42709762
punchnow0
Posté le 25-07-2015 à 21:36:55  profilanswer
 

mintel3 a écrit :

 

Il y a une incompatibilité de base entre religion et science.
Les religions sont fondées sur des vérités révélées alors que la science est fondées sur des vérités vérifiables et objectives.
Les religions ont toujours été un frein à la science car ses avancées remettait en cause les bases et les dogmes de ces religions.

 

Il y a eu une évolution en occident car le christianisme a su s'éloigner de l'interprétation littérale de ses textes sacrés. Malgré tout, il reste encore des freins quand cela touche l’homme en lui-même.  :hello:

 




Cette incompréhension crasse de ce que sont les sciences, les sociétés et les religions. Et tout ça déclamé avec une belle arrogance :D

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 25-07-2015 à 21:39:36
n°42709792
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2015 à 21:42:08  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Cette incompréhension crasse de ce que sont les sciences, les sociétés et les religions. Et tout ça déclamé avec une belle arrogance :D


 
merci de développer cet "argument", c'est un peu flou pour moi


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°42709838
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 25-07-2015 à 21:50:25  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Quand on voit tout le foin fait par les "jeunes" dans les quartiers dits "sensibles" dès qu'il s'agit d'évoquer Darwin, on voit bien qu'il y a  un problème ... Qui est responsable ? :o

Genre, tu connais le sentiment des "jeunes" dans les quartiers dits "sensibles" sur la question  :sarcastic:  

n°42709897
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2015 à 21:57:48  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Genre, tu connais le sentiment des "jeunes" dans les quartiers dits "sensibles" sur la question  :sarcastic:

 

+1, on ne peut pas exclure que leurs raisons soient simplement une haine viscérale et compréhensible de la Perfide Albion, et par extension de ses ressortissants
cette manie de toujours tout relier à la religion


Message édité par OTH le 25-07-2015 à 21:58:22

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°42709928
mintel3
Posté le 25-07-2015 à 22:02:27  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
merci de développer cet "argument", c'est un peu flou pour moi


 
Mais tout le monde sait bien que l'on a découvert le boson de Higgs grâce a des révélations que l'on trouve dans des textes « sacrés ». :)  

n°42710130
punchnow0
Posté le 25-07-2015 à 22:36:57  profilanswer
 

mintel3 a écrit :

 

Mais tout le monde sait bien que l'on a découvert le boson de Higgs grâce a des révélations que l'on trouve dans des textes « sacrés ». :)


La particule de Dieu tu veux dire ?
Tu parles juste de choses qui n'ont aucun rapport.

 

Quant à la construction d'une religion, et sa philosophie, on a déjà expliqué mille fois ici qu'il n'y avait pas de différence essentielle avec celle d'une construction intellectuelle scientifique. Par ailleurs, le fait qu'une partie, voir même une large majorité de croyants raisonnent faussement sur ce sujet ne remet pas en cause cela; ça impliquerait que les statistiques sont invalides par ce que 90% des personnes ne savent pas vraiment les lire.

 

Par ailleurs, dire que la science fournit des vérités universelles, c'est gravement se tromper sur ce qu'elle est. Elle établit des modèles, et en déduit des théorèmes. Et elle se base sur des axiomes, comme toute forme de raisonnement.

 

Tu retrouves le même schéma: d'abord on tente de tordre les faits qui contredisent les axiomes fondamentaux, puis ont fini par modifier (ou ré-interpréter) les postulats.

Message cité 4 fois
Message édité par punchnow0 le 25-07-2015 à 22:41:05
n°42710495
mintel3
Posté le 25-07-2015 à 23:45:08  profilanswer
 


Je suis plié de rire, je viens d'apprendre une chose c'est que les religions étaient comme la science basées sur des vérités vérifiables et objectives. Merci  :jap:  
 
Et demain, vous m'amenez Dieu à déjeuner, je préférerais quand même que ce soit Hubert Reeves, je me sent plus proche de lui.
 
 

n°42710511
punchnow0
Posté le 25-07-2015 à 23:48:25  profilanswer
 

mintel3 a écrit :


Je suis plié de rire, je viens d'apprendre une chose c'est que les religions étaient comme la science basées sur des vérités vérifiables et objectives. Merci  :jap:

 

Et demain, vous m'amenez Dieu à déjeuner, je préférerais quand même que ce soit Hubert Reeves, je me sent plus proche de lui.

 



Personne n'a dit ça en fait  :sarcastic:
Dommage que ce rire ne soit que le fruit de ton incompétence à lire un post.


Message édité par punchnow0 le 25-07-2015 à 23:48:50
n°42710518
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-07-2015 à 23:51:05  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


La particule de Dieu tu veux dire ?
Tu parles juste de choses qui n'ont aucun rapport.

 

Quant à la construction d'une religion, et sa philosophie, on a déjà expliqué mille fois ici qu'il n'y avait pas de différence essentielle avec celle d'une construction intellectuelle scientifique. Par ailleurs, le fait qu'une partie, voir même une large majorité de croyants raisonnent faussement sur ce sujet ne remet pas en cause cela; ça impliquerait que les statistiques sont invalides par ce que 90% des personnes ne savent pas vraiment les lire.

 

Par ailleurs, dire que la science fournit des vérités universelles, c'est gravement se tromper sur ce qu'elle est. Elle établit des modèles, et en déduit des théorèmes. Et elle se base sur des axiomes, comme toute forme de raisonnement.

 

Tu retrouves le même schéma: d'abord on tente de tordre les faits qui contredisent les axiomes fondamentaux, puis ont fini par modifier (ou ré-interpréter) les postulats.


Ce troll mensongé est exceptionnel. C'est encore une preuve que la religion attaque les neurones.


---------------
RIP  YOKO        
n°42710556
punchnow0
Posté le 25-07-2015 à 23:59:13  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Ce troll mensongé est exceptionnel. C'est encore une preuve que la religion attaque les neurones.


 [:clooney24]
Si tu savais à quel point t'es ridicule avec cette remarque que tu balances toutes les 5 minutes. Tu te plantes dans l'immense majorité des cas...

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 26-07-2015 à 00:00:07
n°42710598
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-07-2015 à 00:08:37  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Genre, tu connais le sentiment des "jeunes" dans les quartiers dits "sensibles" sur la question  :sarcastic:  


 
Genre ma soeur est prof et dans certains collèges où elle a bossé, ses collègues ne pouvaient pas aborder le sujet "évolution" en cours de science nat en particulier. Les profs en question se voyaient répondre que c'était interdit s'en parler, que c'était des mensonges, que ça allait contre leur religion etc... Je parle de "gamin de 11 à 16 ans", oui, ce n'est pas une légende du tout, c'est très répandu. Les profs étaient menacés dès que le sujet venait sur la table.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 26-07-2015 à 00:08:50
n°42711009
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-07-2015 à 00:58:41  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Genre ma soeur est prof et dans certains collèges où elle a bossé, ses collègues ne pouvaient pas aborder le sujet "évolution" en cours de science nat en particulier. Les profs en question se voyaient répondre que c'était interdit s'en parler, que c'était des mensonges, que ça allait contre leur religion etc... Je parle de "gamin de 11 à 16 ans", oui, ce n'est pas une légende du tout, c'est très répandu. Les profs étaient menacés dès que le sujet venait sur la table.


Oui oui [:plop10:5]

n°42711126
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 26-07-2015 à 01:14:02  profilanswer
 

OTH a écrit :


l'aller retour express La Mecque et Jérusalem en une nuit et sans avion ? aujourd’hui je constate qu'on a perdu ce savoir-faire  


 
je remet ça là.. si besoin  :jap:  


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42711280
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-07-2015 à 01:30:06  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Quand on voit tout le foin fait par les "jeunes" dans les quartiers dits "sensibles" dès qu'il s'agit d'évoquer Darwin, on voit bien qu'il y a un problème ... Qui est responsable ? :o

 

Facile, l'éducation nationale.

n°42711383
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-07-2015 à 01:38:28  profilanswer
 

krezke a écrit :

 

je remet ça là.. si besoin :jap:

 

Y a pas besoin de le remettre. C'est complètement hors de propos. On parle de religion (l'islam en fait, vu qu'apparamment le catholicisme est rentré dans les rangs) qui serait par essence un frein à la science. Me citer l'exemple d'un miracle ne montre rien du tout puisque par définition, un miracle est une entorse à la science.

 

Mais comme vous mettez tout et n'importe quoi dans le même panier, je m'attends pas à mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR