|
Auteur | Sujet : Anti tramway ? Venez signer la pétition !! |
---|
Herve_94220 Perfectionniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 23:21:03 |
hide |
oui alors la ligne 68 de marseille a été fermée, et va réouvrir en site propre intégral, car le tram en voie partagée avec des voitures sur tout le long c'est vraiment très mauvais en termes de régularité comparé à ce qu'on peut avoir avec un site propre au pire on y laisse rentrer que les riverains et c'est tout
de toute façon même si c'est pour 75% d'"étrangers", tant que ça sert à du monde c'est bon pour tout le monde |
Herve_94220 Perfectionniste | Donc on peut dire que la tendance actuelle va vers la création de sites propres comme sur les Maréchaux ... |
hide | ta tendance actuelle elle doit avoir presque 20 ans |
Herve_94220 Perfectionniste | Ce sont les vacances maintenant, tout est calme ...
|
Herve_94220 Perfectionniste |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 19:36:35 |
vinc surrender to the dark side! |
|
Jack London |
|
Message édité par vinc le 17-07-2006 à 20:53:37 |
Herve_94220 Perfectionniste | Non on parlait de ce post :
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
nyme | pour faire mes courses, pour aller au cine, pour me ballader ... |
maouuu | Pourquoi, c'est bien les tramway, c'est quoi le pb ???
|
nyme | nicolagnak .. .c'est sur que si les gens etaient moins cons ca irait mieux ... le probleme c'est que les politiques sont aussi cons que le citoyen moyen sur le pb des transports ... |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Je suis belge et j'adore le tram de mon quartier, vous auriez tort de vous en priver. |
nyme | daniel, ca c'est de l'argument ... |
Tboulba | ouais, moi je suis contre le tram, contre le métro, contre les vélos, contre les piétons etc contre tout ce qui ne fait pas vroum vroum et qui ne polue pas... |
Nicodonald | Moins de capacité qu'un tram un bus. |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Les voitures seront bientot interdites dans le centre de Paris |
Tboulba | m'ouais... j'attends de voir ça... vu la réaction de certains face aux travaux du tram, j'imagine les pétitions et autres joyeusetés en cas d'interdiction des voitures... |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | voila, tu le dis toi même, "sauf riverains".
Message cité 1 fois Message édité par Nicolagnak' le 03-08-2006 à 17:27:24 |
Publicité | Posté le |