Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!

n°3196387
kokko8
Monde de Merde
Posté le 13-07-2004 à 00:06:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

Une polémique bien argumentée, pas hors charte ni hors-la-loi, y a pas de raison qu'elle ferme un topic [:itm]

:jap:  :jap: mais j'ai comme un doute (léger)

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 00:06:44  profilanswer

n°3196406
dler
Posté le 13-07-2004 à 00:08:01  profilanswer

est-il necessaire de creer une polemique vu
le climat actuel ??

n°3196413
Rasthor
Posté le 13-07-2004 à 00:09:03  profilanswer

dler a écrit :

est-il necessaire de creer une polemique vu
le climat actuel ??

oui [:itm]

n°3196414
kokko8
Monde de Merde
Posté le 13-07-2004 à 00:09:08  profilanswer

wai il pleut beaucoup !D

---------------
Flickr
n°3196415
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 00:09:10  answer

Enzan a écrit :

Je n'arrive pas à trouver autre chose que son prénom, Sandrine, et apparemment l'année de l'agression (Octobre 1997). Il me semble qu'elle avait désigné une poignée de jeunes sur un trombino, que ces jeunes avaient été incarcérés puis au final libérés lorsque le mensonge fut dévoilé (ceci expliquant tes "mois de prison", je m'en souviens maintenant que tu en parles).

Si verdict il y a eu, je l'ai oublié  :sweat:

:jap: sinon

EVRY : Les suspects du viol d’une femme policier remis en liberté Le juge Odile Capo di Casa a remis en liberté les deux derniers suspects encore sous les verrous dans l’affaire du viol d’une femme gardien de la Paix en octobre 1996 dans le RER. L’un des jeunes libérés vendredi, formellement reconnu par la jeune femme, dispose d’un témoin assurant qu’il se trouvait à la caserne de l’école militaire de Saint-Cyr (Yvelines). Par ailleurs, le juge a exigé que la jeune femme passe un examen psychologique et un test de crédibilité.  

n°3196430
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 00:10:37  answer

kokko8 a écrit :

:jap:  :jap: mais j'ai comme un doute (léger)

Moi aussi, et j'aimerais bien en avoir confirmation publique...

n°3196441
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 00:11:55  answer

plus rien ne m'étonne [:spamafote]

n°3196457
dler
Posté le 13-07-2004 à 00:13:43  profilanswer

cette histoire si elle se revele etre un canular (de tres mauvais gout) va laisser des traces dans les esprits (il n'y a pas de fumée sans feu)
donc a l'etranger l'equation suivante  
france= pays d'antisemites

n°3196471
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 00:15:11  answer

dler a écrit :

cette histoire si elle se revele etre un canular (de tres mauvais gout) va laisser des traces dans les esprits (il n'y a pas de fumée sans feu)

il semblerait que les médias n'en ait pas parler à l'etranger...

n°3196491
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 00:16:55  answer

dler a écrit :

Ce n'est pas forcément un canular de mauvais goût, il peut aussi s'agir d'une demi-vérité, ou d'une malade mentale...

Enfin, le fond de l'histoire n'est, à l'échelle médiatique bien entendu, pas le plus important : ce qui compte c'est la façon dont ces faits ont été traités... Et c'est pas joli-joli :/

mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 00:16:55  profilanswer

n°3196501
kokko8
Monde de Merde
Posté le 13-07-2004 à 00:18:15  profilanswer

c'est juste tres triste...

---------------
Flickr
n°3196544
Rasthor
Posté le 13-07-2004 à 00:24:37  profilanswer

grand vampire a écrit :

Sisi  :D  

http://www.24heures.ch/home/journa [...] ros+titres

Message édité par Rasthor le 13-07-2004 à 00:24:48
n°3196582
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 00:29:04  answer

ptet qu'elle a perdu son portefeuille et que pour se faire rembourser son assurance elle a inventé cette histoire, sauf que dans ce cas, elle a un peu trop forcé :D

n°3196611
Rasthor
Posté le 13-07-2004 à 00:32:11  profilanswer

J'ai une question: C'est plausible que des arabes/maghrebins/africains soient capables de tagguer des croix gammées ?  
Je croyais que c'était reservés exclusivement aux néo-nazis, surtout quand on connait la signification idéologique derrière...

Message édité par Rasthor le 13-07-2004 à 00:35:13
n°3196618
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 13-07-2004 à 00:32:36  profilanswer

grand vampire a écrit :

http://edition.cnn.com/2004/WORLD/ [...] index.html

n°3196630
vega750
Posté le 13-07-2004 à 00:34:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai une question: C'est plausible que des arabes/maghrebins/africains soient capables de tagguer des croix gammées. Je croyais que c'était reservés exclusivement aux néo-nazis, surtout quand on connait la signification idéologique derrière...

Surtout des phrases nazis avec aucune faute d'orthographe...

n°3196634
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 00:34:36  answer

Rasthor a écrit :

J'ai une question: C'est plausible que des arabes/maghrebins/africains soient capables de tagguer des croix gammées. Je croyais que c'était reservés exclusivement aux néo-nazis, surtout quand on connait la signification idéologique derrière...

Une question se finit généralement par un point d'interrogation [:itm]

n°3196635
Rasthor
Posté le 13-07-2004 à 00:34:51  profilanswer

vega750 a écrit :

Surtout des phrases nazis avec aucune faute d'orthographe...

Mais ils ne semblent pas qu'ils aient écrit des phrases, juste des croix. non ?  :??:

n°3196639
Rasthor
Posté le 13-07-2004 à 00:35:23  profilanswer

michounette a écrit :

Une question se finit généralement par un point d'interrogation [:itm]

[:itm]

n°3196646
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 00:37:05  answer

from surveillance cameras, trying to track down six men who allegedly attacked a young mother  

ils semblent ne pas trop y croire

et il mentionne d'ailleurs qu'elle avait deja déposé de nombreuse plaintes similaires  :heink:

n°3196647
vega750
Posté le 13-07-2004 à 00:37:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais ils ne semblent pas qu'ils aient écrit des phrases, juste des croix. non ?  :??:

Je pensais que tu parlais des cas qu'il y a eus un peu partout.

n°3196653
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 13-07-2004 à 00:38:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ben à la base, le non-dit que tout le monde sait, c'est que justement ça serait des musulmans qui sont à l'origine de tous les soucis des Juifs en France.

En fait, la vérité, c'est qu'après avoir reussi à nous foutre Lepen au second tour des election de 2002, les journalistes voudraient carrément une épuration éthnique des Maghrébins.

Bien entendu, j'exagère, mais il faudrait sacrément que les médias fassent attention de pas remuer des sentiments qui conduiraient à l'irréparable. L'histoire a déjà montré qu'on peut faire agir les masses dans un sens ou dans un autre à force de lui faire avaler toujours le même genre d'info.

n°3196655
Rasthor
Posté le 13-07-2004 à 00:38:36  profilanswer

vega750 a écrit :

Je pensais que tu parlais des cas qu'il y a eus un peu partout.

Ouais, aussi. Au temps pour moi.

n°3196666
gamercool
Lurker oisif
Posté le 13-07-2004 à 00:40:31  profilanswer

grand vampire a écrit :

from surveillance cameras, trying to track down six men who allegedly attacked a young mother  

ils semblent ne pas trop y croire

et il mentionne d'ailleurs qu'elle avait deja déposé de nombreuse plaintes similaires  :heink:

euh au moins ils vérifient leurs infos :sarcastic:  

sont fort ces ricains :D

---------------
Groland
n°3196686
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-07-2004 à 00:43:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai une question: C'est plausible que des arabes/maghrebins/africains soient capables de tagguer des croix gammées ?  
Je croyais que c'était reservés exclusivement aux néo-nazis, surtout quand on connait la signification idéologique derrière...

deux gars de Charlie Hebdo (Tgnous et Fischetti) se sont infiltrés dans une réunion de néonazeux. Il en est ressorti que les actions de ceux ci sont devenus plus "pertinente". Pour créer le malaise, il faut diviser, creer des boucs émissaire. Genre tu vas taguer dans le XVIème "L'Islam vaincra" et BAM tu as la communauté arabomusulmane du coin qui s'en prend plein le baigneur. Et a priori c'est le modu operandi de pas mal de cas. mais pas de celui-ci. là je donne juste un exemple.

ah et ils ne se disent plus "nationaliste" mais "identitaire".

---------------
Acceuil
n°3196687
Rasthor
Posté le 13-07-2004 à 00:43:49  profilanswer

Sinon y'a encore personne qui a osé dire ce qu'il pensait tout bas. Comme dit Raffarin, tous des lâches :o

n°3196694
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 13-07-2004 à 00:44:24  profilanswer

Ren' a écrit :

Personnellement, si il n'yavait pas eu de l'antisemitisme dans l'agression, je pense que celle-ci aurait apparue en petit dans l'edition Val d'Oise du Parisien dans les faits divers [:spamafote]

Et encore c'est optimiste.

n°3196702
Rasthor
Posté le 13-07-2004 à 00:45:52  profilanswer

meriadeck a écrit :

deux gars de Charlie Hebdo (Tgnous et Fischetti) se sont infiltrés dans une réunion de néonazeux. Il en est ressorti que les actions de ceux ci sont devenus plus "pertinente". Pour créer le malaise, il faut diviser, creer des boucs émissaire. Genre tu vas taguer dans le XVIème "L'Islam vaincra" et BAM tu as la communauté arabomusulmane du coin qui s'en prend plein le baigneur. Et a priori c'est le modu operandi de pas mal de cas. mais pas de celui-ci. là je donne juste un exemple.

Ouais, je savais deja que les groupuscules neo-nazis devenaient de plus en plus organisés, style hammer-skin.  
Mais ça peut aussi être des mongolitos amateur de bière fasciné par le nazisme (ceux qui voit dans des concerts néonazis par exemple) qui auraient pu faire ça, non ?

n°3196756
JoeG
A + F
Posté le 13-07-2004 à 00:52:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Historique des Liens ayant existé entre les Nazis et le terrorisme musulman :
http://www.refractaires.org/02-nazisme-islam.htm

n°3196766
seabee
Posté le 13-07-2004 à 00:53:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais, je savais deja que les groupuscules neo-nazis devenaient de plus en plus organisés, style hammer-skin.  
Mais ça peut aussi être des mongolitos amateur de bière fasciné par le nazisme (ceux qui voit dans des concerts néonazis par exemple) qui auraient pu faire ça, non ?

Des concerts néo-nazis [:darkmavis xp]  
Genre [:dawa] et ils écoutent quoi?  :??:

n°3196791
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-07-2004 à 00:56:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sinon y'a encore personne qui a osé dire ce qu'il pensait tout bas. Comme dit Raffarin, tous des lâches :o

De? le formidable tintamarre gouvernemental et institutionnel qui depuis 6 mois nous perce les tympans avec "ETRE ANTISEMITE C'EST MAL C'EST PAS BIEN"?

ah ça?

L'horreur de la chose c'est de se rendre compte AUJOURD'HUI il y en a qui découvre l'antisémitisme. Mais il y a plus grave, plus profond. le problème qu'on ne peut aborder de front la question de l'antisémitisme sans aborder la question d'Israel au Proche Orient. C'est lié. Couper ça du reste c'est comme adapter "la guerre de Troie" en film sans y mentionner les Dieux. ça coupe toute logique.  

d'un côté on a un courant conservateur au sein de la communauté juive française qui se rapproche de celle du Likoud Israelien et qui prend toute critique envers cette politique comme un acte antisémite et un encouragement au terrorisme. D'un autre côté on a une communauté arabomusulmane qui voit des Palestiniens se faire tirer comme des lapins à chaque ouverture de JT. Forcément ça les interpellent, ils cherchent une explication. Et une minorité trouve un bouc émissaire en allant agresser des Juifs qui sans doute ne cautionnent pas la politique d'Israel.  

Et en ce moment on a des gens qui s'amusent à jouer avec le feu. En taggant des mosqués, profanant des cimetières religieux juifs. Alors forcément c'est le bordel.

Par chance je n'ai pas attendu les discours de Chirac pour comprendre qu'être antisémite c'est concon. Il m'a suffit de regarder mon arbre généalogique, un sacré bordel génétique.

Comme disait Zola il ya un peu plus de 100 ans.

Citation :

"Des jeunes gens antisémites, ça existe donc, cela ? Il y a donc des cerveaux neufs, des âmes neuves, que cet imbécile poison a déjà déséquilibrés ?"

---------------
Acceuil
n°3196809
Rasthor
Posté le 13-07-2004 à 00:58:40  profilanswer

Seabee a écrit :

Des concerts néo-nazis [:darkmavis xp]  
Genre [:dawa] et ils écoutent quoi?  :??:

Des trucs un peu metal je crois, pour le style, et pis les paroles, ben je te laisse imaginer.

http://www.contreloubli.ch/skinneuchatel.html

http://www.droitshumains.org/Racis [...] nheads.pdf
(page 18 et 19 du pdf)

(il a l'air bien ce rapport, hop download et lecture pour plus tard)

n°3196818
seabee
Posté le 13-07-2004 à 01:00:15  profilanswer

Ok, idem pour la sauvegarde, ça me trouble toussa :/
Pieutage (putain 1 heure :cry:)

n°3196834
guyzang
Le super Renard
Posté le 13-07-2004 à 01:01:43  profilanswer

Et le Raff et sa gueulle révolté :lol:  

C'est triste quand même :sweat: quelle triste gouvernement avons nous :sweat:

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3196858
Rasthor
Posté le 13-07-2004 à 01:03:10  profilanswer

Seabee a écrit :

Ok, idem pour la sauvegarde, ça me trouble toussa :/
Pieutage (putain 1 heure :cry:)

Je me suis permis de copier-coller ton post dans le topic Suisse, ça en interessera peut-être certain.

n°3197054
specialgue​st
Posté le 13-07-2004 à 01:28:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

Et en plus ils se deguisent en fillette :D

"Une jeune fille de 4e, d’origine algérienne, a dessiné une croix gammée sur sa main et l’a agitée à plusieurs reprises devant un camarade juif de sa classe. On n’en sait pas plus sur l’origine et les circonstances de cette provocation antisémite.
Selon le rectorat, le personnel de l’établissement a tenté plusieurs fois de nouer le dialogue et de lui faire comprendre le sens de cette croix gammée. D’après la même source, la jeune fille a refusé de présenter des excuses et a réitéré cette provocation sans tenir compte des avertissements oraux."

source:Lyon Capitale

n°3197085
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 01:34:53  answer

specialguest a écrit :

:heink:

n°3197097
seabee
Posté le 13-07-2004 à 01:37:49  profilanswer

specialguest a écrit :

"Une jeune fille de 4e, d’origine algérienne, a dessiné une croix gammée sur sa main et l’a agitée à plusieurs reprises devant un camarade juif de sa classe. On n’en sait pas plus sur l’origine et les circonstances de cette provocation antisémite.
Selon le rectorat, le personnel de l’établissement a tenté plusieurs fois de nouer le dialogue et de lui faire comprendre le sens de cette croix gammée. D’après la même source, la jeune fille a refusé de présenter des excuses et a réitéré cette provocation sans tenir compte des avertissements oraux."

ça me rappel une vieille honte du collège. En sixième, j'avais mis une petite collection de croix gammés sur une copie de biolo. (Je trouvais ça beau, ça tourne, toussa [:petrus75]) Elle en avait parlé à ma mère, genre..  :fou:  
Comme si on en a qqchose à foutre des nazis, à cet age.. Je devais avoir 9 ans..  [:kelcon]

n°3197101
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 13-07-2004 à 01:38:45  profilanswer

Si cette histoire est du pipo il y a plusieurs hypotheses pour expliquer son comportement :

1° Elle est totallement folle.  

2° Elle est raciste envers les maghrebins et a donc voulu foutre le bordel et les faire detester en inventant cette histoire ( D'ou la précision "jeunes maghrebins" alors qu'elle ne les a pas vu )

3° Elle a été agréssés plusieurs fois par des mahrebins et suite a de multiples plaintes, rien a été fait pour punir les coupables. Elle a donc la haine envers les magrébins (voir 2° )

Vous en voyez d'autres des hypotheses ?

Message édité par Mattusud13 le 13-07-2004 à 01:39:15
n°3197109
seabee
Posté le 13-07-2004 à 01:40:48  profilanswer

Ben on en sait que dalle. Le mieux ça serait d'attendre un peu et de se pieuter en attendant. On verra bien [:spamafote]

Message édité par seabee le 13-07-2004 à 01:40:58
n°3197118
jigawa
Posté le 13-07-2004 à 01:43:35  profilanswer

Moi ce que je n'ai jamais compris dans cette histoire (et ce depuis LE DEBUT)

Il n'y avait que son temoignage ???????
Tout ce foin n'est le resultat que D'UN SEUL temoignage ???
mais c'est dingue que personne n'ai prit des pincettes quand meme :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
agression dans le RERagression d'une jeune mère et de son bébé de 13 mois
[HELP]besoin de renseignements suite à depot de plainte pour agression[La Poste] recevoir des virements sur livret jeune => possible ?
En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prisonpeinture représentant une femme mais aussi des lèvres
Les noms inventé des restos 
Plus de sujets relatifs à : Agression RER : La jeune femme a avoué avoir tout inventé !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR