Bonsoir à tous,
déjà le réveillon qui pointe son assiette
un petit mot sur l "actualité" pour souhaiter à tous les forumeurs : un bon Noël et très vite une bonne année...
en 2007, plein de choses simples, du hardware à fond la caisse et la vie de tous les jours à gérer
en 2007, nous irons aux urnes. C'est pas le bout du tunnel, car depuis le temps que nous y allons, nous ne sommes jamais content et nous cherchons toujours celui ou celle (désormais) qui nous sortira de la mouise...
J'ai une réponse (je dis pas la solution )
Comptons sur nous mêmes et à l'image du forum = entraidons nous.
Des mots simples : bonjour, bonsoir
Efforçons nous de : ne pas trop nous prendre au sérieux ;
Occupons nous des mômes , de nos compagnes
ne regardons pas notre nombril et essayons de porter un peu plus d'attention : aux autres
mais que cela ne nous empêche pas de :
ruer dans les brancards quand quelque chose nous gonfle, surtout quand cela sent l'injustice
moi, chaque fin d'année je peste contre tout ce que je ne suis pas arrivé à faire : laxisme, paresse, individualisme et j'en passe
c'est l'habitude bien française de chercher des excuses
Tout ce à quoi vous penserez après la lecture de ce post vous appartiens
N'oubliez pas que très prochainement à l'allure où vous les choses (et les gens)
penser, boire, rôter - flatuller - boire - se mettre en pyjama - danser - sortir en chausson ... et je ne sais quoi d'autre : sera régenté comme l'interdiction de fumer dans les lieux publics
Attention : il y en aura une ou un qui un jour fera installer des caméras dans vos toilettes
bon c'est longuet je vous l'accorde
bon vent à tous, et prenez garde à vos arrières