|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] kr7,XP,graveur !! |
gl@d Transactions (0) | un ami à moi doit vendre sa nouvelle config parce qu'il demenage pour raisons professionelles donc il vend ça !!
|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 19:00:16 |
Linh63 Transactions (63) | combien l'ensemble KR7+proc ? |
gl@d Transactions (0) | je sais pas faites des propositions, il est parti ce soir donc je peux pas lui parler là, mais je lui communique tout par mail ce soir et demain on en discute par tel. |
Linh63 Transactions (63) |
|
gl@d Transactions (0) | ça me parait juste pour du materiel à peine utilisé !!!
|
gl@d Transactions (0) | de toute façon faite vos propositions, je promets de donner les prix de mon amis dès que possible, j'essaye de l'appeler tt à l'heure !! |
kjus Transactions (1) | la carte mère est garantie ?
|
razorei Transactions (11) | 121? fdp in pour la mobo??? |
gl@d Transactions (0) | tout est bien sur sous garantie puisque neuf !!! |
razorei Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 09:08:35 |
elcoucou Transactions (1) | 130? pour le 1800+ --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
tarzag Transactions (2) | Je me pose des questions la
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
debeman Transactions (0) | comben la kr7a??? 115? fdp/in???
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jeje86 Transactions (0) |
|
debeman Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gl@d Transactions (0) | déjà j'essaye d'entuber personne, j'ai proposé au gars de lui revendre le reste de son materiel, si tu veux tu peux lui demander, en plus même si je lui avait acheté, regarde ses prix et tu verras que je ne peux surement pas faire de marge !!
|
gl@d Transactions (0) |
|
gl@d Transactions (0) | tu rigoles zork ?
|
gl@d Transactions (0) | entre temps je suis le premier a lui avoir acheté qqc et j'aurais bien sur annulé la vente si j'obitens pas le materiel en bon état !! |
Zork Transactions (0) | ok ok ne t'énerves pas, je detruis mes messages sur ce sujet. |
KuNkS _________Transactions (4) | arf, y'a rien de choquant que de tirer son epingle du jeu ?
--------------- emplacement a vendre |
Zork Transactions (0) |
|
gl@d Transactions (0) | merci zork et kunks !!
|
gl@d Transactions (0) | t'inquiète ZROK, j'ai compris que c du 2nd degré chez toi (enfin je crois LOL) |
elcoucou Transactions (1) | ouais mais bon vendre un cpu le prix neuf c est pas terrible --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | KR7a + proc pour 1300 ca roule cash..... |
gl@d Transactions (0) | tu sais c pas moi qui fixe les prix, je vous l'avais dit, mais bon maintenant tout le monde sait à peu près l'argent qu'il souhaite récuperer, à vous de voir. |
tarzag Transactions (2) | J'ai simplement dit que j'avais des doutes --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
kyo54 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyo54--[/jfdsdjhfuetppo] |
debeman Transactions (0) |
|
kyo54 Transactions (0) | y'a de la réponse lol. |
Publicité | Posté le |