|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WEBMASTER RISKO, LDLC, MATéRIEL.NET ou autres, viendé svp |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | bon, on fait un achat groupé de graveur, on voulait savoir à combien vous pouviez nous faire :
|
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 17:04:18 |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | g oublié de mettrte:
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | chut!
[edit]--Message édité par Guytarr--[/edit] |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Trop tard !
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
par 100 ça fait combie de frs? --------------- mon topic de vente |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | up |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | pierrot : j'en sais rien mais faut pas croire !
Publicité | Posté le 17-05-2001 à 17:24:13 |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Et si risko, LDLC et matériel.net les achetaient avec nous, on pourrait surement arrivé à 100 nan?
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Guytarr : euh oui, mais le but pour nous c'est quand meme de faire un benefice non? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | ben si on les achète par 100, on a ptêt un prix tu dis.Imagine, cai un bon prix, vous nous faites un moyen prix
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | et pis fodrait ptêt songé à changer vos fournisseurs.Frozen nous fait les alims moins chers que vos fournisseurs, ya pas un pb là?
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Guytarr : --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Pour les plextors on ne peut pas les renvoyer directement chez plextor ce qui annulerait le SAV --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Tiens vi si on prends que des versions boite? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | up!
[edit]--Message édité par Guytarr--[/edit] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | doubleup |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Jihell = certes
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | et si j'me prostitue pour toa avec mes bo yeux |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | PRIX RETAIL = PRIX OEM * 1.5
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Ce que tu veux à partir de 1350fr le ricoh |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Merde grillé(e):lol: [edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | prix du ricoh en retail +sérieusement? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | toi ROMIX va te faire p(r)endre par les OURS blancs [edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | ben je v pe etre rien vous apprendre sur les sav de plextor mais c clair que ce soit oem ou boite plextor prend tout a sa charge (vien le chercher et en ramene un neuf le lendemain et ca autant de fois qu'il fois pour que ce soit bon je c j'en ai fait l'experience)
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Lovewindaube, pour l'instant nous pensons tous comme toi .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | RISKO=MYTHOS?:lol::lol::lol:
[edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | n'empêche 30graveurs à l'unité=~45000fr!
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Ptain l'Risko il a eu la peur du trav |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | La je vois pas 30 graveur mais 16. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Guytarr je pense que nous devrions discuter un peu avec Olimou egalement ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | euh oui, on peut pas s'appeler ce soir pour demain?...0617672073 |
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Pour tout vous dire moi aussi j'ai fait des achts groupés dans ma jeunesse (Sur Minitel 3614 RTEL)
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a déjà fait des achats chez LDLC ? | Petite question au webmestr LDLC, EURISKO, MATERIEL.NET .... |
LDLC ---> MDR !!! | vend vieux matériel et jeux |
LDLC : viens voir !!!!! | Encore une bonne blague chez LDLC !!!! |
--- etimation de mon matériel --- | LDLC |
Msg pour le Webmaster LDLC ... | |
Plus de sujets relatifs à : WEBMASTER RISKO, LDLC, MATéRIEL.NET ou autres, viendé svp |