|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bon, voyage à Paris, la suite :) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | J'ai pu voir un certain nombre d'entre vous (gargamel, atelier12, waldi, duch, olimou), et je prépare activement ma demi journée de demain - il me reste amgfe, ewill, Louissan et M@nou à voir ... chui sûr d'oublier quelqu'un !
--------------- Mes ventes - Feed |
Publicité | Posté le 23-03-2001 à 01:02:43 |
Waldi Transactions (7) | Magma, le voyageur de paris |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | J'avoue : j'espérais que t'allais répondre avant demain matin Waldi --------------- Mes ventes - Feed |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | ben et moa? |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Ben tu m'aurais envoyé le chèque pour les altec tu les aurait eu hier soir |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | pau'v Magma, t'as trop de taf et t'es perdu ! (rien de ce qui était prévu ne correspond)
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | ha la rapidité d'une visa pour un A/R paris caen |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | non, non
|
Publicité | Posté le 23-03-2001 à 11:36:43 |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | ca c bien passé magma hier?
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Putain tu aurais pu passer me voir je suis a cote de l'hopital Henri Mondor à Creteil, au lieu de pavaner et de flaner dans les rues.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >nabab : merde... et moi qui ai téléphoné à Al hier soir pour qu'il me donne ton numéro Manque de bol, il avait tout paumé ! Pour amgfe, ça me va, mais je voudrais pas t'ennuyer quand même... par contre il faut que je te file l'argent... au choix, poste ou dès que je reviens sur PAris ('ie. en début de semaine prochaine, au moins pour voir ewill !).
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | P.S : Nabab, maile moi ton n°... et pourquoi on voit plus le nombre de posts ? C'était marrant quand même ! --------------- Mes ventes - Feed |
Waldi Transactions (7) | Magma>Bien rentré ? Tu as eu ts ce que tu voulais acheter ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | presque tout Bien rentré oui, me suis endormi dans le train mais heureusement le controleur m'a réveillé juste avant l'arrivée... comme quoi ça sert un controleur ! --------------- Mes ventes - Feed |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | je sais pas pourkoi
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >amgfe : désolé, j'ai sans doute mal saisi le "ton", comme je disais, de ta remarque. Je n'ai pas pour habitude de régler des comptes en public, surtout qu'ici il n'y a pas mort d'homme, effectivement. Je retire mon post, d'ailleurs.
[edit]--Message édité par Magma--[/edit] --------------- Mes ventes - Feed |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >Nonox : ben tu sais... quand tu connais pas Paris par coeur, tu perds sans doute beaucoup de temps dans les rues, en caisse --------------- Mes ventes - Feed |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | Ok , j'efface aussi.
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >amgfe : j'ai nabab au téléphone, il va te mailer pour prendre rdv. Peux-tu me mailer un n° où je puisse te joindre tout de suite, qu'on discute un peu, apparement ça reste un malentendu... et je n'aime pas rester là dessus ! --------------- Mes ventes - Feed |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | amgfe> No problem on peut se voir des lundi prochain ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Tu as même pas regardé le film dans le DivX dans le train |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Olimou> 106 S16. Depuis combien de temps ? Y'a de la peche ? Par rapport à la version rallye ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >Olimou : ben non, dodo dans le train , enfin, c'est pas perdu, il va passer sur un CD, le film En tout cas, ça marche nickel.
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Magma> ok donc je l'appel pour un rdz vous lundi ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | OK ça baigne . --------------- Only GamePlay makes the Difference |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Nabab> Pas essayé la rallye. Ma S16 depuis 1 an.
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Olimou> Je n'ai jamais essayé la 106 S16 ni la 206 que la 306 et elle il n'y a pas de problemes, elle fait haut les coeurs (d'ailleurs les autres n'ont pas la boite 6 rapports, non ?).
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Ben d'ici un an je pense acheter une 320Ci nouveau modèle ... mais c pas vraiment le même budget d'entretien |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Moi je pense rester sur les petits modeles, normalement j'achete une 206 CC d'ici l'ete.
[edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Ouai sauf que le nouveau coupé serie 3 il est trop beau. Comme je dis toujours, si je trouve une nana pour me payer le loyer, j'achète la caisse |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Trop bo mais trop long pour moi ... je cherche à rester dans des dimensions restreintes, facilité de circulation, ... parking , ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le |