c'est simpe, le 15 juin je commande un APN chez eux (j'achete ailleur d'habitude mais c'est le seul qui en avait en stock, ou du moins qui le prétendais)
je suis débité le 18 juin. On est le 21 juillet, j'ai toujours rien recu, mes mails me reviennent avec marqué "appelez la hotline", et la hotline a 0.22?/min y'a personne qui réponds a part le répondeur qui te dis qu'on va bientot te répondre.
J'ai envoyé une lettre en AR vendredi pour les forcer a me livrer, vu qu'il est impossible de les joindre (on peut laisser des messages sur le site y parait, quand on a commandé. Ouais. J'y ai laissé deux messages dont un du 20 juin, y'a toujours marqué "en attente de réponse" a coté)
ah j'oubliais. Y'avais aussi marqué livraison 72h ou 78h je sais plus .Z'ont du confondre heures et jours ...
---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .