Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

vous penser koi du mag Rue Du commerce?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1247709
Darkblade6​666

Transactions (4)
Posté le 21-07-2002 à 13:51:28  profilanswer

il sont reglo?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2002 à 13:51:28  profilanswer

n°1247742
Darkblade6​666

Transactions (4)
Posté le 21-07-2002 à 14:02:04  profilanswer

un ptit up :ange:

n°1247745
Blairaal
ins/mv rulez
Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 14:02:35  profilanswer

NON ILS SONT PAS REGLO DU TOUT (en tout cas avec moi)

---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
n°1247750
Blairaal
ins/mv rulez
Transactions (0)
Posté le 21-07-2002 à 14:05:38  profilanswer

c'est simpe, le 15 juin je commande un APN chez eux (j'achete ailleur d'habitude mais c'est le seul qui en avait en stock, ou du moins qui le prétendais)

je suis débité le 18 juin.  On est le 21 juillet, j'ai toujours rien recu, mes mails me reviennent avec marqué "appelez la hotline", et la hotline a 0.22?/min y'a personne qui réponds a part le répondeur qui te dis qu'on va bientot te répondre.

J'ai envoyé une lettre en AR vendredi pour les forcer a me livrer, vu qu'il est impossible de les joindre (on peut laisser des messages sur le site y parait, quand on a commandé. Ouais. J'y ai laissé deux messages dont un du 20 juin, y'a toujours marqué "en attente de réponse" a coté)

ah j'oubliais. Y'avais aussi marqué livraison 72h ou 78h je sais plus .Z'ont du confondre heures et jours ...

---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Sujets relatifs
Il y en a marre des sites de VPC via le net surtout rue du commerce[Rue Du Commerce] Annuler pour remplacer par une autre commande ?
quelqu un connait bien la RUE MONTGALLET ???????rue du commerce serieux?
aider moi QUE penser vous de cette offre pour lecteur DIVX,,??????[Cherche] remise ou bon d'achat chez rue du commerce Clust
c'est bien "rue du commerce"HS que penser vous de cette offre ?????
Les magasins de la Rue Montgallet sont ouverts le 8 et 9 mai ? 
Plus de sujets relatifs à : vous penser koi du mag Rue Du commerce?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR