|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Voodoo5 5500 |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (1) | C'est une carte qui date du 16 mai (facture et garantie évidemment).
|
Publicité | Posté le 01-09-2001 à 13:12:37 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (1) | pci ou agp?? si c pci je prendd |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (1) | niet, c'est agp désolé. |
fabricetheking Transactions (0) | combien pour la voodoo? |
fabricetheking Transactions (0) |
|
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (1) |
|
Waldi Transactions (7) | Neuve elle coute 660f tu penses pas que ton prix est un peu trop cher ? |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (1) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ca m'interesse, en négociation --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
sunn Transactions (0) | le prix de reference c'est pas le prix que tu l'a achete mais le prix actuel (sinon veux tu acheter un P2 pour 1500 Fr) |
Publicité | Posté le 01-09-2001 à 21:19:43 |
Waldi Transactions (7) |
|
geje Transactions (0) | et vous les trouvez où à 660F ? |
Waldi Transactions (7) |
|
geje Transactions (0) | et ils en ont encore ? |
Waldi Transactions (7) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | 660 F AGP 64 Mo BOX
[edtdd]--Message édité par Falcor--[/edtdd] |
geje Transactions (0) | [citation][nom]
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | tu va chez welcome PC II au 1 rue montgallet
|
geje Transactions (0) | ok |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (1) | ah mais en voila un bon pourrissage de topic en règle !
|
Waldi Transactions (7) |
[edtdd]--Message édité par Waldi--[/edtdd] |
Waldi Transactions (7) |
|
stormwin Transactions (0) | Bonjour, deja sacher quelque chose sur la carte voodoo5 5500
|
Luke_fr Transactions (19) | je te la prens pour 550 fdp inclus si elle est nickel --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Luke_fr Transactions (19) |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (1) | luke_fr : j'étais en négociation avec gurumeditation pour un échange mais je préfère la vendre (sous-sous for ever!) donc je lui propose l'achat et s'il n'est pas intéressé, elle est pour toi (ok pour 550F). |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (1) | la boite, le jeu (v-rally2), le cable (Y pour l'alim) et les drivers (pour 98 sur le cd d'origine et pour 2k sur un gravé si tu veux) |
Publicité | Posté le |