Voilà, je voudrai qu'on m'estime chacun de ces accessoires ainsi que de l'appareil en lui même afin que je puisse les vendre.
PDA Handspring Visor Prism (65536 couleurs - pour les caractéristiques, voir le site constructeur). Celui ci est garanti jusqu'en août 2002.
Module VisorPhone (GSM900/1900) acheté à 3500FF (facture à l'appui). Garanti jusqu'en août 2002.
Module Memplug (pour l'utilisation des cartes smartmedia comme mémoire en plus des 8Mo du Visor).
Module GPS.
Module EyeModuleII (pour se servir de son Visor comme d'un appareil photo numérique).
Sinon, pour les connaisseurs, l'appareil possède la protection d'écran venant de Brando Workshop (une des meilleures protections d'écran contre rayures et traces de doigts) ainsi que du stylo Pentopia 3 en 1 acheté en novembre 2001...
Voilà, donc je voudrai vendre tout ce lot courant ce mois de janvier... mais je ne sais pas combien.. sachant que j'ai payé tout ce matèriel à plus de 8000FF !!...
Si quelqu'un est intéressé par le lot ou par les accessoires qui le composent, qu'il me fasse une offre
[edtdd]--Message édité par fbs--[/edtdd]