|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J ai aussi des ecran VIEWSONIC E70F a vendre proposer des prix :)) |
Colt45 Transactions (0) | voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[edit]--Message édité par Colt45--[/edit] |
Publicité | Posté le 09-06-2001 à 14:58:02 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
Colt45 Transactions (0) |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | C un 17' ? ou un 19 ?? |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Ca m'a tout l'air d'etre celui la :
|
JMCONVERT Transactions (0) | Salut je propose 1200 frs par moniteur
|
goudchi Transactions (0) | Je te le prend pour 800 frcs (vu le prix de l'ocaze ..).
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | goudchi: tu confonds pas avec un autre moniteur pour l'occase? |
goudchi Transactions (0) | Non, je t'assure, mais bon, il fait comme il veut ... |
Publicité | Posté le 10-06-2001 à 12:07:47 |
-=raphzore=- Transactions (0) | Ben je dirais qu'à 1000 Fr je prend.
|
sirteam Transactions (0) | ben moi, je t'en prends un cash sur paris à 1200 frs !
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ces cerans coutent 3000 Fr ds le commerce !! |
sirteam Transactions (0) | on nous demande de proposer des prix, et ç'est ce qu'on fait !!!
|
gl@d Transactions (0) | pour 1200 francs je serais peut-être interssé moi aussi !
|
-=raphzore=- Transactions (0) | Alors moi, il serait possible que j'en prenne 2 à 1100 Fr pièce. |
sirteam Transactions (0) | oohhh, colt45, réponds nous oui ou non, mais réponds ! |
|
absolut_limon Transactions (0) | Et toi tu ne pourrais pas t'acheter un peu de vocabulaire, et beaucoup de politesse ? |
|
absolut_limon Transactions (0) | Bin voila, tu l'as reconnu toi meme, ca sert a rien les insultes. Quant au reste, je te rassure, j'ai lu le topic avant de mettre mon "grain de sel" et tu as raison, ils abusent
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | tout est cool |
MLC Transactions (0) | Nash> "ces cerans coutent 3000 Fr ds le commerce !! "
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
|
sirteam Transactions (0) | aahhh !! 2500 frs pour cette écran !! un 17" en plus !!
|
|
MLC Transactions (0) | Colt45> je crois que là, tu ne vendras pas ton moniteur sur ce forum...
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
|
pancho Transactions (0) | psychopathe... |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Gna gna gna ...
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | pipi caca vomi --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
sirteam Transactions (0) | putain, je vais m'abstenir d'entrée dans sa vulgarité ici car ça ne changerait rien ! pour ce qui est du "je te prends quand tu veux" désolé mais je suis pas PD, va faire connaissance avec tes potes à hotel de ville dans ton quartier, ils seront contents !
[edit]--Message édité par sirteam--[/edit] |
|
-=raphzore=- Transactions (0) | Eh Colt, franchement, tu ne trouves pas réaction disproportionnée ?
|
|
pancho Transactions (0) | faut arreter les cachets à la cafeine! |
MLC Transactions (0) | Colt45> "PAS D OCCASE DU TOUT NEUF MOINS CHERE C TOUT GARANTIE 3ANS MAIS VOUS SAVEZ PAS LIRE FRANCAIS??????" --------------- "Science has proofs without any certainty. |
-=raphzore=- Transactions (0) | Non mais attends, quand on t'a proposé des prix, on n'avait AUCUNE informations à part le nom du matos !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS ATI RADEON 64 DDR VIVO (stock de 5 cartes) PROPOSER DES PRIX | watercooling : MEILLEUR PRIX POUR ça svp |
Eh Oh, ceux qui ont rien à vendre ou à acheter, venez voir :D | y a t'il encore des Freespeed à vendre ?????? |
Cherche DD de 6 à 8 Go ou plus selon prix ! | Forfait SFR illimité à vendre |
Quel est le prix moyen d une geforce 2 gts en occaz ? | Boitier à vendre |
cause désistement a vendre cm asus p3v4x slot 1 | |
Plus de sujets relatifs à : J ai aussi des ecran VIEWSONIC E70F a vendre proposer des prix :)) |