Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

pour les victimes des audigy platinium defectueuses!!!!!

n°1170171
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Transactions (0)
Posté le 30-06-2002 à 01:34:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le seul risque c'est qu'il faut faxer une copie de la facture ou du ticket de caisse. Du coup celui qui te l'a filee, je pense que ca va etre dur pour lui d'envoyer une autre copie de la meme facture ou du meme ticket de caisse pour une autre carte !
 
Ils ne sont pas debiles non plus chez Creative, je pense qu'ils ont un systeme pour verifier qu'une facture ne sert pas deux fois pour une meme carte.


---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !
mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 01:34:45  profilanswer
 

n°1170348
tadzoa

Transactions (0)
Posté le 30-06-2002 à 02:42:09  profilanswer
 

sur un ticket de caisse t'as pas de numero de serie ou de nom......... 2 personnes ont pu acheter la meme carte.. et ca leur reviendrait plus cher de verifier chak ticket au centime pret pour verifier que de renvoyer une carte vu le nb kils ont...

n°1170408
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 30-06-2002 à 03:02:37  profilanswer
 

Tu ne connais pas "assez bien" un assembleur ou un mag d'info  pour qu'il te sorte un ticket de caisse, ça ne lui coutera rien mais ça t'aidera!


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1170583
dorf54

Transactions (0)
Posté le 30-06-2002 à 10:57:02  profilanswer
 

malheuresement  non
en tous  cas merci pour vos avis et si vous connaissez qqn qu in'as pas d'audygy platinium defectueuse qu idonc n'a pas besoin de son ticket d ecaisse et bah faites le moi savoir s'i l accepte
pour vous donner un appercu le gars de creative m'a dit q'u n ticket de caisse avec ecrit dessus carte son suffit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sound blaster audigy platinum EX[Ch-ACH]Rack pour sb live 2.1 ( celui de la platinium )
Ach. Creative - SoundBlaster Live! Platinium ou Audigy Platinum ou EX![VDS] Soundblaster Audigy Player
[Ech] Audigy player contre 2 5.1 player[VDS] LiveDrive II pour Soundblaster Live ou Audigy
(VDS-78) Ventirad P4 coeur cuivre Platinium CEK478-7015pro VENDUE[VDS PARIS] K7s5A,, duron 900, 256MO sdram, GeForce2Mx400, Audigy, DD
[ACH] SB Audigy petit prix - Cloturé -> [ACHETEE] 
Plus de sujets relatifs à : pour les victimes des audigy platinium defectueuses!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR