Reprise du message précédent : moi aussi tu peux voir ça fait 100000 fois que j'essaye et que je me fais grillé par quelqu'un que je ne citerai pas qui achete tous les proc mort je veux pas qu'il me grille encore une fois
y'a du squat sur mon post je suis perdu bon pour l'instant on est a 110 fdpin,AMG ou autre,si vous etes sur paris,je fais l'échange en main propre,avec la facture et garantie ,et tu peux voir si tu peux le réssuciter
un truc simple:je te passe l'athlon,tu me fais un cheque de cotion,si ca marche tant mieux pour toi si ca marche pas et ke tu ne veux pas du proco je te rends ton cheque et tu me rends mon proco c'est tout simple.
Si tu as une meilleur idée vas-y
c tres compliqué:le proco est de retour de sav,je ne l'ai jamais utilisé et vendu (il avait servi 3 fois et marchait au magasin),le mec me l'a rendu et m'a dis k'il nemarchait pas a 1000,acces au bios et restait a 750... retour au magasin,il ne l'as pas testé mais il est grillé d'apres eux (trace marron en desous),je l'ai pas testé depuis mais il est surement mort ,ne t'aatends pas a la résuréction miracle ,c'est pour ca ke je précise athlon hs
je dis ke je me suis fier au vendeur (il a surement raison j'ai jamais eu de pbleme avec eux en retour de sav),et donc "depuis" c'est a dire 2-3 semaines,il dort dans mon tirroir J'ai vu ke ca interessait du monde les athlon mort pendentif ou je ne sais koi ,donc voila le pourquoi du parceque je suis la Alors ki veut d'un athlon hs?