|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : QUi n'en veut d'un 19'' à dalle plate ???? |
Remlerleretour Transactions (0) | C'est un NEC 19" Multisync F95
|
Publicité | Posté le 04-03-2001 à 20:21:54 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (4) | est il encore garanti ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | "Il a 2 mois . "
|
Remlerleretour Transactions (0) | oui , il es encore sous garenti
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | il monte a kombien de hz en 1600X1200 et est ce net ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
slvn Transactions (0) | un peu cher pour moi,
|
tomdorves Transactions (0) | il pourrait me tenter, mais on le trouve à moins de 3100F neuf (exceland, officemedia....)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | a 2500 a la limitte. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (4) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | belle mentalité !!!! |
Publicité | Posté le 04-03-2001 à 23:20:04 |
Remlerleretour Transactions (0) | nanananan , il est pas tombé du camion !!
--Message édité par remlerleretour-- |
tomdorves Transactions (0) | je suis d'accord avec toi, à 300F je prends
|
Remlerleretour Transactions (0) | héhéhéh !!! faut de frappe !!!! 3000 frs |
nrv_from_cnr Transactions (0) | Avoue que c'était bien joué tout de même ...
|
Remlerleretour Transactions (0) | up ! |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | SISI c le même qu'on trouve ds le commerce depuis 6 mois @3100fr
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Bon alors c quel modèle et à quel prix que tu proposes Remleretour ?? |
Remlerleretour Transactions (0) | Nan , LE MIENS EST BIEN LE 95F !!!!!!
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Justement c le 95f, ben si c lui, va sur les sites genres exceland.com il est @3195fr ttc, et je l'ai déjà vu sous la barre des 3000fr dans 2magasins et 3 sites de commerces.Ta dalle te semble plane, c bien, mais c que tu n'a pas essayé le 950 ou que tu t fais conseillé par un chinois.
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | A 2500fr, je te laisse donc l'autorisation de le vendre.
|
Remlerleretour Transactions (0) | heu guytarr , tu ne me donne aucune autorisation de le vendre !!!! je le vend un point c'est tout , et si t'e pas content , c'est pareil
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | ben oui désolé g les deux : un necfe950 et un nec 95f et encore désolé mais ce n'est pas la même chose.
|
Remlerleretour Transactions (0) | Primo > Je suis bien renseigné , et peut-etre mieux que toi ...
|
tomdorves Transactions (0) | question à guytarr (qui ne fera rien avancer du tt):
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | c'est cela ds le fe950 c un diamontron, mais retouché par nec.
|
Remlerleretour Transactions (0) | Tomdorves > Même si tu fais rien avancer , c'est pô grave , on peux te renseigner Oui , c'est un tube diamontron dans le Fe950 ...
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | "il aurait mieux fais de pas revenir", c pas en rapport avec ton topic mais avec ton nick, trou d'U.C
|
Remlerleretour Transactions (0) | Bon , pour commencer , on vois déjà la faiblesse des gens qui s'ennervent : ils ne peuvent pas s'empécher de dire des grossiertés ... mais bon , c'est peut-etre du à un niveau différent ... passons .
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | 2ans et demi |
Remlerleretour Transactions (0) | ben je comprend mieux alors , je me disais aussi ... |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | allez bisous et @jamais:hello:
|
nrv_from_cnr Transactions (0) | Pfffouuuuu ...
|
Xin Transactions (0) | Personellement, je remercie guytarr. Non pas pour sa lutte contre l'occaz au prix du neuf, c'est vrai que c'est aggaçant mais on commence à être habitué ici... Non : pour ses infos sur les moniteurs Nec, qui ne sont pas faciles à obtenir! Je ne savais pas que le Fe950 était diamondtron, j'avoue que c'est très intéressant... Le trouver à 3200 F encore plus! Guytarr, je pense qu'il serait peut-être plus approprié de faire un autre post, dans Hardware par exemple, qu'en dis-tu? On pourrait enfin parler de la qualite de ces moniteurs, par rapport aux mitsu, sony et Iiyama, où les trouver au meilleur prix et ou les voir en démo (sur paris et autre). |
Remlerleretour Transactions (0) | xin > tu peux voir les écrans nec à excelland micro dans le 12ème et chez kaara computer dans le 15ème .
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Et ben voilà, tt le monde est réconcilier...
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Et voila...un post de bousillé.. un.
|
Remlerleretour Transactions (0) | merci jihell
|
Publicité | Posté le |