attends les propositions
J'en ai un, je te le propose pour 40 f +fdp.
[edtdd]--Message édité par pol--[/edtdd]
ca fait 50balles koi ! mail si ok
oui mais tu demande lequel ??? le Celeron PPGA ?? le Celeron FC-PGA ??? ou le P3 500-933 FC-PGA ?? ou la P3-500-933 FC-PGA v2 ??? ou le P3 FC-PGA 1GHz ou cD0 ??? Bonne question einh ??? et pkoi faire un ventirad boxed... cé de la merde
p3 500 -> 933 fcpga euh...non c'est pas de la merde c'est les seuls vraiment silencieux !
Je t'ai mailé...
la je confirme il fait peut etre meme moins de bruit que mes ventilo 80x80x25 noname (j'ai un de 933EB V2 perso... les modeles de 1GHz cD0 m'aurais intéréssé kd meme ...) en tout cas cé po pour l'o/c
moi j'ai un ventirad intel BOX sur paris pour 100frs neuf de chez neuf
moi j'en ai 1 jamais servi 80frs fp inclus
Je suis interéssé, mais à pas à 80f. Celui de pol est à 40f+FDP, je propose pareil.
[edtdd]--Message édité par miniweb--[/edtdd]
c'est bon pour moi
brainbugs> tu vends à qui ?
moi j'achete celui de Pol
OK, j'étais totalement off
je te le revends...200balles !
personne pour le mien a 100 boules?
Ok, et puis je viens chez toi le chercher, je te fais les courses, je range ta maison et puis je nettoie ta voiture PS: je peux aussi m'occuper de ta femme
pour la voiture c'est ok pour les courses c'est ok aussi, ca me laissera du tps pour m'occuper de ma femme...
Bon, ben je crois qu'on est tombé d'accord : TOP LA !!
de toute facon je fais des essais de ventirad et je te tiens au jus explication : Bi P3 550E o/c 733 -> 2 Titan M1AB cuivre (bruyant) je vais essayer avec 2 intel Box si je monte pas en T° je lourde les Titan, sinon je lourde les 2 Intel...