Bigre c'est intéressant.
Question : le boitier de ldlc est dit 'silencieux', ca veut dire que mis à part l'alim, il y a des dispositions à l'intérieur pour rendre le tout silencieux ? (genre amortisseur de disque dur, isolant sonore, tout ca... ?)
si tgrx n'est pas interessé ET que le 747 est avec son alim en plus de l'alim vendue a coté, je propose 2300 francs sur paris avec les 3 barettes memoires
Bigre c'est intéressant.
Question : le boitier de ldlc est dit 'silencieux', ca veut dire que mis à part l'alim, il y a des dispositions à l'intérieur pour rendre le tout silencieux ? (genre amortisseur de disque dur, isolant sonore, tout ca... ?)
Les parois sont isolés phoniquement, la qualité de fabrication est très supérieure aux boitier traditionnel et il n'y a qu'une vis à main pour démonter le boitier.
=> vortex : bof pour le clavier multimédia ...je reste interessé à 2300 .....
juste au cas ou : quelle couleur le clavier ?
=> luke.fr : je peux te vendre des ventilos de boitier ce sont des "brushless" pas ball bearing mais je garantis pas l'intensité sonore.....40 franc piece et j'en ai 4 avec connecteur 4 pin et 1 avec connecteur carte mere, FDP en plus bien sur