http://www.actualis.com/catalogue/ [...] PHPAL8045U . moi je trouve que 40db c un peu tro que le bruit qu'il fait réelement, il fé le meme bruit qu'un taisol760,et puis comme c'est un ventilo 80mm, on peut le changer par un noisblocker ou papst, et le brui redui de moitié pour un debit d'air equivalent.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
ben j'ai pas di 30 euro , c'est quelqu'un qui m'en a proposé 30 mais j'ai refusé. pour une photo il y a le lien tout en haut.on le voi pas tré bien mai c'est une bombe il refroidi super bien.
ben j'ai pas di 30 euro , c'est quelqu'un qui m'en a proposé 30 mais j'ai refusé. pour une photo il y a le lien tout en haut.on le voi pas tré bien mai c'est une bombe il refroidi super bien.
ben tanpi, j'ai proposé, tu ve pas alors tanpi, il y a bcp de demande je trouverai ailleur si tu ve pas donner un prix qui ne sort pas de 30 euo qui est je suis sure donné pour un tel ventilo.