|
Auteur | Sujet : Vente serveur de diffusion |
---|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 13:23:26 |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | bon je resume ,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | vendeur!!! |
|
iro Transactions (0) |
|
iro Transactions (0) |
|
iro Transactions (0) |
|
iro Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | ok merci , mais le boitier je l'ai laissé a ev@n
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 21:25:04 |
iro Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | oui je peux faire un achat groupé avec runner [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AL BUNDY--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | moi si --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | humm...ca interesse quelqu'un l'alim emermax .. |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | je maintiens mon offre à 350? apres c'est trop cher |
AL BUNDY Transactions (0) | heu oui moi , mp moi --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu vends encore les procos et la cm? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
AL BUNDY Transactions (0) | evan combien tu en veux de l'alim ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Complices Transactions (0) | 4 disques IBM Ultrastar 36.4Go 4Mo cache 10k t/m 400? pieces
|
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | si le vendeur ne vend pas à 350? j'achete neuf car seul le boitier m'interesse. |
AL BUNDY Transactions (0) | de toute façon 150? l'alim c' trop cher pour moi
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | arf bah en fait je cherchais le nom du gars pour voir son prix mais je suis clairement bas à 50frs pret de toute façon. |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | up (tu devrais prendre la proposition de runner, c'est pas si mauvais, sinon y a des pieces qui vont te rester sur les bras)
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Lapin et Evangelus, vous m'avez tellement fait douter que j'ai refait mes calculs PRECISEMENT
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | iro chek t mp stp merci |
|
iro Transactions (0) |
|
iro Transactions (0) |
|
|
iro Transactions (0) | bon je revois le prix des DD
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | seveur desossé, prix baissé, pieces restées |
AL BUNDY Transactions (0) | et tonton va acheté !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
iro Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | 2300? c' ton prix souhaité ?
Publicité | Posté le |