|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vente] cartes controlleurs SCSI U160 (VENDU) |
impulse Transactions (0) | Une Adaptec 39160 => 2 x 160 Mo/s. VENDUE
Message édité par impulse le 24-07-2002 à 14:49:24 |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 09:18:56 |
Snipe Foo Head Shot !!!Transactions (0) | Combien pour l'adaptec ? --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
Snipe Foo Head Shot !!!Transactions (0) | oups, j'avais pas vu le prix en bas de ton post, excuses --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
impulse Transactions (0) |
|
Snipe Foo Head Shot !!!Transactions (0) | C con, moi je cherche une carte "un seul canal" --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
|
Snipe Foo Head Shot !!!Transactions (0) | hum hum --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
impulse Transactions (0) | eupeuh.
|
impulse Transactions (0) | Ben, UP...
|
Sachy Transactions (0) | C'est trop cher ! |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 11:16:01 |
|
Sachy Transactions (0) |
|
|
Sachy Transactions (0) | Tu ne trouvera personne, et sur ebay non plus.
|
|
Sachy Transactions (0) |
|
|
Sachy Transactions (0) |
|
speedkiller1000 Transactions (0) | Facture / garantie ? |
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) | |
|
Sachy Transactions (0) |
|
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | Au cas ou, je propose 200?
Message édité par Cyanur le 05-07-2002 à 11:31:03 --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
|
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | Je pousse mon offre à 230?.
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Est-ce que la ram de la LSI lui apporte un réel bénéfice par rapport à une 29160 par exemple ?
|
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | ...Pas encore levé ? --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
impulse Transactions (0) | Oups, sorry. Je n'ai pas trop trainé sur le forum ce week end.
|
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) |
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
|
impulse Transactions (0) | Up.
|
impulse Transactions (0) | Up. (le dernier avant Ebay )
|
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | ...toujours preneur mais un petit poil moins cher --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
|
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | Je teste ma force de conviction --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
rexet ModérateurTransactions (71) |
ok moi je t'en vends une pour 5990 FF comme ça t'es sous la barre des 6000 FF ... on fera la conversion plus tard ok ??
--------------- Feedback Achat/Vente |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | Je n'ai pas pris la peine (j'aurais dû?) de rectifier ma coquille concernant la "barre" de prix : 1600F et pas 6000F...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |