|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vente aux encheres : |
fabd Transactions (9) | Modem PCMCIA 3COM GLOBAL GSM & 56K -> doc, carte, cable RJ11, prise gigogne.
|
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 10:39:45 |
reyan Transactions (0) | Oullla, risqué de mettre ce genre de prix ici, les mecs vont te dirent d'aller voir chez Simone ou pire [edtdd]--Message édité par reyan--[/edtdd] |
dranerfr Transactions (0) | hey ho
[edtdd]--Message édité par dranerfr--[/edtdd] |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Ah, cool Jeje, le vente au enchères est +/- toléré, du moment qu'elle est clairement déclarée !
--------------- A suivre... |
gargamel Transactions (12) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Qui plus est ce type de vente n'est pas du tout éfficace ici, elle fait plutot fuir les vendeurs
[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
gargamel Transactions (12) | Bon allez, on arrête de pourrir bêtement le topic, là... [edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd] |
dranerfr Transactions (0) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | jeje> les enchères n'ont pas de succès ici, mais ce n'est pas une menace pour l'avenir de HA/VT !
fabd Transactions (9) | Ca métonnait ke je fasse un topik avec autant de succes
|
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 11:10:11 |
fabd Transactions (9) | t serieux ? |
fabd Transactions (9) | Efface ton message |
fabd Transactions (9) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
gargamel Transactions (12) |
|
sobebra Transactions (2) | à 50€ ça le fait |
fabd Transactions (9) |
|
fabd Transactions (9) |
|
fabd Transactions (9) |
|
filpinpin Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Yuck. J'ai pas pris le temps de te mailer --------------- A suivre... |
yuck Transactions (0) |
c clair j'ai pas relancer mais bon.... |
filpinpin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |