Voila une liste de DVD qui ne cesse prendre du volume ! les prix sont indiqué ! et les dvd sont neufs! [B]avec Un plus Amelie POULAIN[/B] [B]MOULIN ROUGE[/B] 19? [B]INCASSABLE[/B] [B]15?[/B] [B]STALINGRAD[/B] [B]15?[/B] [B]LE BAISER MORTEL DU DRAGON[/B] [B]17?[/B] [B]ENNEMI D'ETAT[/B] [B]15?[/B] VOLTEFACE 15? CENDRILLON 2 16? AMELIE POULAIN coffret 2DVD 18? [B]TOYS STORY 2[/B] [B]17?[/b] Rappelons que tout ces DVD sont sous blister=>donc jamais encore utilisés
Amélie 15 ? fdpi ok ,
Tu es d'ou en RP, si on en prend plusieur le prix baisse?
hugh je prend amelie au prix indiqué
veuillez respecter les prix qui sont indiqués ! sinon pk je les met !!! hein maxicool
salut si je te prends moulin rouge baiser mortel du dragon toys story 2 donne moi en fdpin je suis sur lyon merci
salut si je te prends moulin rouge baiser mortel du dragon toys story 2 donne moi en fdpin je suis sur lyon zone 2 bien sur ? merci
[B]TOUS LES DVD SONT DES ZONE2 BIENSUR[/B]
tu es dans quelle coin ? et les prix sont fdpin ?
regardes tes mp
bon, je le prend à ton prix alors ! Tu es de Paris même ? Ma frangine habite le 10eme arr sinon
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxicool--[/jfdsdjhfuetppo]
Moi aussi Elle est bien ta soeur?
Tu veux une photo ?
oui
Moi aussi je peux l'avoir?
T'habites pas le dixième toi
moi j'ai pris sans discuter au prix indiqué!!
Je vois pas où est le probleme vu qu'elle doit avoir son appart
Certes, mais je suis le premier à avoir discuté avec le vendeur ...
STALINGRAD 15? je prnds
un peu trop facile je laisse le vendeur décider
le baiser mortel du dragon, c'est l'édition simple ou collector?
C CQUE JDISAIS PAS TOUT LMONDE EN MEME TEMPS §!!! JVE PLUS RIEN COMPRENDRE SINON donc dites moi cque vous voulez en MP ou dites le clariement voooi la
Baiser du dragon => Simple
SALUT AS TU VU TES MP ET TIENS MOI AU COURANT MERCI
salut je prends sur paris cendrillon et moulin rouge
ennemi d'état & incassable pour moi si pas vendu.
30 ? en main propre pour Amelie Poulain et Volte Face si personne n'est avant moi Merci.
regardes bien les prix et fais l'addition Merci
hugh et moi j'ai été le premier à dire que je prenais à ton prix!
Le baiser mortel du dragon m'intéresse, disons à 16? Chuis sur Toulouse mais tu fais par la poste je crois...
Prod > Un moulin rouge vendredi soir dans le 19eme c'est jouable?
Je me doutais que j'allais être démasqué C'était un arrondi pratique : deux billets à transporter (et hop ça simplifie les échanges)