|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vente : Altec lansing 4.1 ACS54 + Sb live player (version boite ) |
el_boucher Transactions (0) | combien ca vaut ??
[edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd] --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 14:36:08 |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Moi , je suis tres interessé par les Altec |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2002 à 14:37:11 si c'est la la sb live 5.1 je prend a 300fdp in |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Tu enverrais pas la poste , je suis sur lille.
|
picpoc Transactions (0) | je suis intéressé par le tout. how much? |
el_boucher Transactions (0) | jai bien précisé au début qu'il sagissait d'une estimation....
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Ben pour la carte son , la 5.1 est a 300f neuve ...
|
kawa1fr Transactions (0) | 25 pour la carte son, en RP. |
kawa1fr Transactions (0) | oups, 250 frs bien sur, la flemme de convertir en ? |
el_boucher Transactions (0) |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 15:07:21 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 330 pour les altec à coté de chez toi si elles sont noires. sinon, c pas la peine --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
kawa1fr Transactions (0) | pas interessé ? |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | 350fdp in pour les acs54 apres les autres [edtdd]--Message édité par jokill--[/edtdd] |
el_boucher Transactions (0) | up ! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
ger Transactions (0) | je veux bien des photos |
ger Transactions (0) | tu habites ou |
el_boucher Transactions (0) | j'habite à Lyon.
el_boucher Transactions (0) | alors, qui est intéressé par une belle SBlive player avec les enceintes qui vont bien avec !!! ??? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 500 F le tout fdp out ?
|
ger Transactions (0) | si tu baisses le prix des enceintes je suis preneur |
ger Transactions (0) | désolé je viens juste de m'engager sur des ATP 3 altec |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Up |
el_boucher Transactions (0) | merci ! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher Transactions (0) | alors, ya kelkun ???? --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher Transactions (0) | re (up) ! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
SuxAndRox Transactions (0) | si les altec sont tjs a vendre je suis oki pour 350 fr + fdpin ... réponds moi |
Mastic84 Transactions (142) | 190F en main propre pour la SBLive sur Lyon le jeudi 24/01 dans l'après-midi ou alors le 25/01 le matin.
|
poubonn Transactions (0) | Si t'as toujours trouvé personne pour tes enceintes, je te les prends 55 euros fdp in. Voire le pack entier pour 76 euros fdp in. Réponds-moi vite c super urgent!!!!!!! |
matos666 Transactions (2) | salut, hum tu as des photos de s tes enceintes?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
POUR OUVRIR SA BOITE DE VENTE DE PC!! | [CH] Sound blaster Live 5.1 |
Vds calculatrice HP 48g avec boite | Estimation (vente ?) Carte scsi 2904CD : vente now voir autre topic |
vente disques durs | Idée pour achat/vente sur le forum |
estimation sb pci 128 version boite | [EST] Ma config' (Peut-être vente) |
Plus de sujets relatifs à : Vente : Altec lansing 4.1 ACS54 + Sb live player (version boite ) |