slt all! je me separe de ces ventilos : Delta AFB0812SH-F00 [vendu d'origine avec l'alpa pal 8045] : VENDU [/#e21c00 [#0000ff]>> cap'tain Kaverne Description : Ventilateur 80x80x25 mm - 12V DC - 6.12W - 4000 RPM - Niveau de bruit 40 dBA - 46.6 CFM - Contrôle RPM > OUI @ WEB : http://www.deltaww.com/products/dc [...] 080254.pdf [ Prix Neuf : env 25 euros ] EDIT : a priori 15? chez Ultra-Media .. je m aligne A VENDRE : 12? (-52% ou -20%) ------------------------------------------------- VENDU PAPST 8412 NGM >> neototem ------------------------------------------------- VENDU PAPST 8412/12 >> neototem ------------------------------------------------ RDV sur Paris ss problème. Prix FDP OUT.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sca666 le 27-04-2002 à 20:31:32--[/jfdsdjhfuetppo]
>>delta
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sca666--[/jfdsdjhfuetppo]
bonjour option sur le PAPST 8412 NGM les -30% me donnent dans les 17? je suis sur Paris/RP nord ouest néo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neototem--[/jfdsdjhfuetppo]
17? pour moi c ok. perso je suis sur Ivry > rdv possible dans Paris demain ds Paris. PS : Si tu me prend le 2eme Papst (qui est tres bien en 7Volts!) je te fais le lot a 30? à la place de 47? Neuf (soit -35%)..
neototem > alors ..
ca descend VitE !
trop vite !!
encore un UP
désolé, je suis au boulot, donc il faut que j'en fasse un peu quoi... j'ai pas trop besoin du second, mais bon ,c'est quoi comme prise sur le papst 8412/12 ? néo
PAPST 8412 NGM : 2 fils (0 +12) a nu (option : adaptateur vers prise hdd : 1?) PAPST 8412/12 : 3 fils pour mobo (0 +12 RPM) (option : adaptateur 3 pins > hdd 4 pins permet de mettre facilement le ventilo en 7 volts.. SILENCE : 2?) neototem > dis moi ce que tu veux et tu l'auras ! je reviens ce soir ! @+
bon le NGM sûr , l'autre je me tate (je te dis ça ce soir) l'adaptateur vers prise hdd sans doute aussi tu n'as pas de grille (au cas où ?) @+ néo
Salut SCA !
Ca faisait lgtmps X-OR !!
neototem >> Alors ??
c'est bon pour les pabst, MP pour le RV Néo
Les Papst sont pour neototem Il reste le Delta 46.6 CFM !! Plutot silencieux en 7 Volts.
up du soir espoir ♠
up tjrs le dela en vente !
je prépare à rembaler, donc à tout à l'heure Néo
trop cher ton prix, le delta est a 15 ? neuf chez ultra media.
JiteK >> fais une propale.. mais c les prix que j'ai vu en general.. je veux bien descendre a 15? mais pas moins !
tanpis, je l'achete neuf.
Jitek >> En admettant qu'il soit a 15? neuf.. je te fait 20% dessus soit 12? (plus de moitier prix par rapport au prix de reference..)
néo
all !