Je ne sais pas si tu es au courant Mister ENGELS, mais il y a une certaine éthique sur ce forum !!!
Je t'avais proposé 120 Frs FDP in, il y a bien longtemps, relie le post !!!!
Rappelle moi d'éviter tes posts à l'avenir
Je ne sais pas si tu es au courant Mister ENGELS, mais il y a une certaine éthique sur ce forum !!!
Je t'avais proposé 120 Frs FDP in, il y a bien longtemps, relie le post !!!!
Rappelle moi d'éviter tes posts à l'avenir
Oh oh oh..il se passe koi en mon absence... ca ve dire quoi ca.???
c quoi cte vente... ?? ya senado qui a dis en premier 120 fdp in ... bon, tu vends pas par la post ok!
apres j'ai dis 150 puis tout a l'heure 120!!
et maintenant tu te permet de vendre a qui t'as envie?
ENGELS:
tu peut le garder ton cable, c scandaleux comme tu traite les gens.
Je vais pas rentrer ds ton petit jeux et c pas a moi de faire la police mais sache que hfr c une communauté alors pense a changer de pseudo la prochaine fois que tu fais une vente.
Oh oh oh..il se passe koi en mon absence... ca ve dire quoi ca.???
c quoi cte vente... ?? ya senado qui a dis en premier 120 fdp in ... bon, tu vends pas par la post ok!
apres j'ai dis 150 puis tout a l'heure 120!!
et maintenant tu te permet de vendre a qui t'as envie?
ENGELS:
tu peut le garder ton cable, c scandaleux comme tu traite les gens.
Je vais pas rentrer ds ton petit jeux et c pas a moi de faire la police mais sache que hfr c une communauté alors pense a changer de pseudo la prochaine fois que tu fais une vente.
Il était une fois un gars (moi) qui venait d'acheter à Engels une tour morex pour 400 boules sans alim.
On devait se voir le soir même pour la tour et je lui téléphone le midi pour lui dire que finalement je suis ok pour prendre l'alim enermax qu'il vendait 400 f sur le site.
Tout bénéf pour lui : je lui prends au prix qu'il veux et il n'a qu'un voyage à faire.
Là (à ma grande surprise) il me dit qu'il doit d'abord regarder sur le forum.
Ensuite il me dit que personne ne l'a acheté mais qu'un gars à mis une vague option dessus et que donc il me mets en attente.
Aprés beaucoup de messages, de relance le gars léve l'option et achéte l'alim.
Moi je dis que je ne connais pas beaucoup de gars sur ce forum (moi y compris) qui ait une éthique comme celle d'Engels.
Combien aurait valider la vente pour éviter à la fois tergiversations et déplacements (Engels n'est pas parisien) ?
Je vous laisse méditer mais je trouve que certains ferait mieux de se renseigner avant de balancer des insultes .. Pour lire le topic de la vente de l'alim :