|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Matos (CM, athlon 1200, geforce2 pro, fortissimo 2 etc....) |
gllandalf Transactions (1) | Salut,
[edtdd]--Message édité par gllandalf--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 15:04:13 |
gl@d Transactions (0) | quelle serie le proc ?
|
gui42 Transactions (1) | ta GeForce2 Pro, y'a la TV-out ? |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | intéressé par proc+CM pour 180 ?, je suis en RP |
gui42 Transactions (1) | up
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | 90? pour le proco, je suis aussi du 93 --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
picpoc Transactions (0) | je prends le cdrom au prix demandé si pas de problème.
[edtdd]--Message édité par picpoc--[/edtdd] |
gllandalf Transactions (1) | gl@d> euh si je me souviens bien c'est un axia, je le fais fonctionner à 1400
|
Petitdeal Transactions (0) | Je serai peut-etre interrese par la config complete a 460?.
[edtdd]--Message édité par petitdeal--[/edtdd] |
Luke_fr Transactions (19) | ya yepp qui est interessé par le proc + ventirad ... --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 16:23:46 |
yepp pardi !Transactions (0) |
gllandalf Transactions (1) |
|
zebbulon Transactions (0) |
|
gui42 Transactions (1) |
|
c_ludo Transactions (0) | si petitdeal se desiste je suis toujours la. |
gl@d Transactions (0) | je vais surement tout prendre donc pm moi pleaz =) !! |
gllandalf Transactions (1) | alors petitdeal tu confirmes? |
Petitdeal Transactions (0) | Je regardai pour de la ram pas chere.
|
Petitdeal Transactions (0) | Oui plutot bien?
|
nico42feurs Transactions (0) | Je prends 100 ? pour l'athlon |
Petitdeal Transactions (0) | Je croyait que c'etait pour moi mais apparament ta parole vaut pas grand-chose comme zebbulon t'a dit pour ton 19 pouces.
|
zebbulon Transactions (0) | petitdeal a écrit :
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zebbulon Transactions (0) | Ouais c'est clair, il va falloir que Jihell cévisse.
|
inichy entropie aléatoireTransactions (0) | - Boitier advance 747L 250W silencieux ---> 550 F
|
gllandalf Transactions (1) | ouhlala y'en a qui s'enervent
|
gllandalf Transactions (1) | Et j'ai pas fait d'enchère pour cette vente d'abord !!!
[edtdd]--Message édité par gllandalf--[/edtdd] |
gllandalf Transactions (1) |
|
zebbulon Transactions (0) | Le 1er intéressé, je sais pas mais je vois aucune offre public de la part de Gl@d, et oui ici on vend en public, c'est normalement fait pour la transparence. Chose que tu ne connais pas trop apparement, comme ton acquèreur. Ce n'est écris nul part qu'il est intéressé par la machine et aucun prix |
gl@d Transactions (0) | bon je vais me justifier, car je comprends pas pkoi on s'attauqe à moi alors que j'ai rien fait !
|
gl@d Transactions (0) | et comme vous clamez la transparence je vous envoie les mp ! |
zebbulon Transactions (0) | 298cz
|
gl@d Transactions (0) | --------------------------------------------------------------------------------
|
gl@d Transactions (0) | autant pour gllandalf !!
|
gl@d Transactions (0) | bon alors il en est quoi des accusations à mon égard ?? |
zebbulon Transactions (0) | Gl@d
|
gl@d Transactions (0) | merci zebbulon, j'accepte volontiers tes excuses !!
|
gl@d Transactions (0) | ça me dit toujours pas à qui reviens la config maintenant !!!!!
|
zebbulon Transactions (0) | C'est clair c'est pas de ta faute.
[edtdd]--Message édité par zebbulon--[/edtdd] |
gl@d Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Du matos vendez voir | [VDS] Carte mere Athlon + 448 de SDRAM |
[ACH] Athlon 1 GHz minimum + CM + DD | [EST] Matos SCSI |
ACHETE CARTE SON , HERCULES FORTISSIMO 2 ou SB 1024 . | [VDS] Divers matos sur Bordeaux |
[VDS][MD][PARIS] Sony MZ-R70 + 15 MD -----> 80 ? !!! [VENDU] | Vends Sony Z7 débloqué ss garantie FNAC + facture 11/01 (Sendo vendu) |
[VDS] Athlon 1.2ghz FSB266 ,256mo pc133 mtgallet mard soir | [VDS] ancien matos |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Matos (CM, athlon 1200, geforce2 pro, fortissimo 2 etc....) |