|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] VENDU FREECOM Balladeur MP3 sur CD de 8 cm |
Dkiller Transactions (0) | Marque: FREECOM
Message édité par Dkiller le 26-08-2002 à 19:08:32 |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2002 à 15:26:13 ![]() ![]() |
Blo_odyMarY Transactions (0) | je l'ai acheté il y a 2 ou 3 semaines, et c de la balle ce lecteur |
fabd Transactions (9) | c pas ici ke tu reussira a le revendre |
Dkiller Transactions (0) | Ah ben j'essaille quand même, avec de la persévérence ont arrive toujours a ses fin ! |
fabd Transactions (9) | persevere |
fabd Transactions (9) |
mugen Transactions (4) | pourquoi vous les revendez, moi ca me tente bien mais la j'ai des doutes |
Dkiller Transactions (0) | il est bien mais j'ai un lecteur de DVD/MP3 dans ma chambre alors je n'en ai plus besoin... |
mugen Transactions (4) | ah ok |
fabd Transactions (9) |
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2002 à 16:59:10 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 110? chez Surcouf ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dkiller Transactions (0) |
|
Blo_odyMarY Transactions (0) | il est pas a 110 euros a surcouf, vu que c la que je l'ai acheté y a moins d'1 mois...
|
wizard31 Transactions (2) | 90? fdpin j'suis interessé |
misterv Transactions (0) | 60? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ca existe les Mini-CD-RW ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
misterv Transactions (0) | oui |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Alors je suis aussi intéressé
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | pour info Message édité par Runner10 le 21-08-2002 à 16:52:14 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | dkiller : combien fdpin (suis sur paris) --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Dkiller Transactions (0) | FDP in c'est quoi déjà ?
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Frais De Port INclus (si besoin)
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Dkiller Transactions (0) | 100? FDP out(il est neuf, servie a peine une fois, dans la boite d'origine et encore garantie) Message édité par Dkiller le 21-08-2002 à 17:32:08 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Bon, je te réponds ce soir apres avoir fait mes comptes ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Dkiller Transactions (0) | euh je dors assez tôt (boulanger inside |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | oki
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Je te reponds ici meme ce soir! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Dkiller Transactions (0) | j'avais oublié: il y a inclus dedans la charte contrat or de chez RueDuCommerce:
|
Dkiller Transactions (0) | Reprise de la vente car désistement |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | desole --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Dkiller Transactions (0) | |
wizard31 Transactions (2) | 90? fdpin tjs |
Dkiller Transactions (0) | 100? FDP out et c'est bon pas moins désolé |
Lanthane Transactions (0) | Ca se grave avec quoi ces CDs?? Avec un graveur normal??
|
Lanthane Transactions (0) | |
Dkiller Transactions (0) | sa ce grave avec un graveur normal off course |
Lanthane Transactions (0) | PM |
Dkiller Transactions (0) | vi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lecteur DVD 38? | [VDS] Graveur 40? |
[VDS] GF DDR ASUS 32 Mo TV out (+ câble éventuellement) | [VDS] Config Pentium4 |
[VDS] 3 Places pour le concert Sum 41 au Zenith de paris . | [VDS] Motorola V3690 |
[VDS] cm proco ventirad ram + rad wc ==vide grenier== | Vds 256mo ECC infineon vendu |
[VDS] ecran 17" hp pour demain sur Paris | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] VENDU FREECOM Balladeur MP3 sur CD de 8 cm |