|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : = VENDU = Finepix 1400 Zoom |
zbouby Transactions (0) | onjour a tous!
[edtdd]--Message édité par zbouby--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 15:16:46 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | le prix est-il négociable (mon budget est au alentour de 150 ?)? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Au fait, facture, garantie?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je veux pas faire le rabat joie mais le prix auquel tu veux vendre, c ce qu'on m'a proposé pour mon 2400Z il y'a 8 jours
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bah ouais, il a l'air de correspondre parfaitement à ce que je cherche : perfs & qualité honnète, accepte les SM et comme ce modèle est obsolète pas trop cher.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zbouby Transactions (0) | Ah ah je passe pour un newbie et c'est normal...
[edtdd]--Message édité par zbouby--[/edtdd] |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Acheté en Angleterre, euh tu fais koi s'il tombe en panne?
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
zbouby Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | arf c'etait pas grave mais bon ça evite les quiproquos
|
Publicité | Posté le 11-12-2001 à 16:32:05 |
zbouby Transactions (0) | Au fait, tu l'as laissé partir ton 2400Zoom a 1600F?? Ca me donnerais une petite idée... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | zbouby : Il est vrai que je me méfie des "newbies" sur le forum quand il s'agit d'achat assez important de matos non générique. En effet, à ceux que je rencontre souvent ici depuis plusieurs années, je leur fais totalement confiance. Ils ont fait la preuve que si pb il devait y avoir, cela serait réglé avec honneteté.
Kiriou Vicious...Transactions (10) | zbouby parti --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
allien Transactions (0) | Moi je vends un FinePix 4700 Zoom,
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | OK, j'ai maintenant toutes les infos à ma disposition.
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Pas de pb, c'est normal --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zbouby Transactions (0) | Bonne mentalité, c'est cool.
|
zirkan Transactions (0) | si personne intéréssé,donne moi le prix ttc en franc avec les fdpin avec un lien svp,g pas tout lu désolé si c deja fais... |
zirkan Transactions (0) | té plu la ????? |
zbouby Transactions (0) | J ai pas tout compris kiriou...
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
zbouby Transactions (0) | AH AH AH vi je me suis planté lamentablement!!!
|
Publicité | Posté le |