|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Config complète Athlon TB 1.2 ghz / 512 ram etc... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Vends machine complète:
[edtdd]--Message édité par PeeWee--[/edtdd] --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 18:05:07 |
Wizzhard Wizzcé boune, manger z'en !Transactions (0) | 200frs le dure sur Paris |
Linstit Transactions (13) | Je suis intéréssé par la barette de 512 Mo
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | J'attends de voir une journée ou deux si personne veut la config entière, après on verra ) --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
melchizedek Transactions (0) | Salut,
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Nan, j'ai pas le numéro de série, mais les ponts L1 sont reliés d'origine si c'est le but de ta question )) --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Robocop Transactions (0) | reponse :
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | 2400 FF sans les options. --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | L'ecran qui est en option c koi ?? |
Robocop Transactions (0) | 2300Fr, et tu me met un clavier et une souris 3bouton . |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 18:14:56 |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | C'est un 14' --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | y'a DEJA un clavier et une souris 2 boutons + molette que tu peux cliquer dessus ca faitr aussi bouton ! --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Robocop Transactions (0) | ok a 2300Fr pour moi, j attend ta reponse |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | 2800 FF avec la carte PCI (je sais combien de ram y'a pour l'instant, mais sans doute 4 Mo au moins) et l'écran. --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | Il est pris alors le 14"+carte graphique PCI ??? |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | tu veux quoi glando ? juste la carte Pci et l'écran ou la totale ? --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | j'ai une miro DC10+ aussi (voir annonce correspondante) --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
franckl Transactions (0) |
|
|
|
Robocop Transactions (0) | alors PeeWee ? on conclus l affaire ? |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) |
[edtdd]--Message édité par TheGlandoMan--[/edtdd] |
|
somane Transactions (0) | g suis interesse par ton annonce toujours dispo? |
|
le_wick Transactions (0) | J'ai du mal a suivre, mais je suis preneur de l'ensemble au prix affiché (je dois etre le 4eme, mais on ne sait jamais...). --------------- Mois d'aout, paté en croute |
|
|
Robocop Transactions (0) | y repond pas au mail non plus. doit etre aller se coucher. |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Oué je suis là enfin...
[edtdd]--Message édité par PeeWee--[/edtdd] --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | Moi intérésse par le 14" et la carte PCI si on me dit quel est son modèle !! --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Robocop Transactions (0) | je monte a 2400Fr sans la G200. |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Franckl, la machine sera à toi ce soir, si personne ne m'en propose plus. Tu as reçu mon mail à propos des factures ?
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
|
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | oué j'ai répondu --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Robocop Transactions (0) | reponse :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |