|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ VENDU ] Carte SCSI / Graveur SCSI / DVD SCSI [ VENDU ] |
ENGELS Service PublicTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par ENGELS--[/edtdd] --------------- | Ma Musique MP3 | |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 15:32:03 |
geje Transactions (0) | 500F fdpin pas sur Paris, pas en espèces, pas en main propre. |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | 200F le DVD SCSI si sur paris...
--------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
nicolas91200 Transactions (11) | mon estimation est la suivante :
[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd] |
geje Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | je suis pret à mettre 250F mais FDP inclus !
--------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
ENGELS Service PublicTransactions (0) | Merci pour votre participation --------------- | Ma Musique MP3 | |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 20:17:30 |
ENGELS Service PublicTransactions (0) | Ayé ! il a fait la gueule --------------- | Ma Musique MP3 | |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | ben tu connais déjà ma proposition pour le DVD --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
geje Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
[DMA] JF Transactions (0) | Mon estimation :
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ENGELS Service PublicTransactions (0) | Le vendeur :
--------------- | Ma Musique MP3 | |
[DMA] JF Transactions (0) | Les prix que j'ai mis me semblent correct
|
ENGELS Service PublicTransactions (0) | L'honneur ?... je n'ai rien d'exceptionnel --------------- | Ma Musique MP3 | |
[DMA] JF Transactions (0) |
|
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | Bon ok je suis d'accord à 300F pour le lecteur DVD SCSI dernier prix
[edtdd]--Message édité par CRCErrOR--[/edtdd] --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
corto Transactions (3) |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | OK thx --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | si JF en veut psas, osn estimation me semblant correcte, je te propose 750F |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ben dans ce cas là je prends... si le monsieur est d'accord (chui même pas à 50 balles près s'il en veut 800 c'est okay) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je sais, je sais, j'ai l'habitude avec toi Au fait, tu réponds pas à mes mails de mère poule ?
|
ENGELS Service PublicTransactions (0) | uhmmm... CRCErrOR est déja sur le coup pour le DVD à 300 Francs. --------------- | Ma Musique MP3 | |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | ok on attend demain alors --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ben en fait asns le DVD je veux pas être chien mais ça ne m'intéresse pas trop sans le DVD, ça pête la chaîne SCSI et du coup faudrait que j'en retrouve un
|
ENGELS Service PublicTransactions (0) | magma,
ENGELS Service PublicTransactions (0) | Réponse du Vendeur :
[edtdd]--Message édité par ENGELS--[/edtdd] --------------- | Ma Musique MP3 | |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | ok bon ben tant pis --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VEND PACK GRAVURE SCSI PAS CHERE | [CHERCHE] Carte graphique PCI et ecran 19' 21' ou '22 |
[ACHETE] Carte PCI pour extension IDE | Achete carte mère slot1 (BX) sur Paris ! |
info carte mère (et désolé) | VDS Kit CPu + Carte mere : K7M + Athlon 600 |
vente graveur yamaha 16/10/40 ide (boite) | estim / ventes Carte fille Korg Wave pour carte son |
cherche carte graphique | Ach: carte mère avec carte son et vidéo intégré. |
Plus de sujets relatifs à : [ VENDU ] Carte SCSI / Graveur SCSI / DVD SCSI [ VENDU ] |