|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je vends une 3dfx voodoo5 5500 AGP |
rds Transactions (0) | Je vends une 3dfx voodoo5 5500 AGPss |
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 17:37:05 |
flo Transactions (0) | Moije l'auraibien prise mais j'ai plus un rond... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | j'ai eu la mienne a 1100F ya 2 mois sur HFR avec boite+doc+nappe y et tout et tout... |
clockover That's the lifeTransactions (17) | Moi moi moi !!!!!!!!
|
skirb Transactions (0) | ah ah mdr, j'ai acheté la mienne neuve, version boite,
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | rds=> je suis interresse !!!! pas a ce prix mais je suis interresse. je t ai mailé. |
JUJU Transactions (0) | Je te la prend a 1000 balles
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | JuJU=> attends ton tour veux tu ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | je comprends que vous vous battiez, je l'ai fait pour avoir la mienne! |
rds Transactions (0) | ok on baisse donc le prix à 1000Fr
|
Publicité | Posté le 25-01-2001 à 00:02:07 |
Luke_fr Transactions (19) | ya une sortie tv? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
|
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | Je suis preneur si les 50 autres avant moi se désistent...aye... |
michet31 Transactions (0) | T ES PAS UN PEU FOU TOI MOI MA VOODOO 5 5500 JE L AI REVENDU 900FRS APRES 15 JOURS D UTILISATION SOUS GARANTIE ET TOUT ALORS ARRETTE DE FUMER ET BAISSE TON PRIX GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Luke_fr Transactions (19) | t sur qu'il y a pas de sortie tv ... parcqu'il me semblait que la 5500 en a une non?ss:confused: |
michet31 Transactions (0) | non il y a pas de sortie TV et en plus c est de la grosse merde ca equivaut a une geforce 2 MX c est tout c est de la grosse merde les VOODOO 5 5500 64MO c est d ailleurs pour ca que moi j ai vendu la mienne
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | michet 31, ne m'en veux pas, mais j'ai même pas envie de répondre à ca. et tu es en train de vouloir créer un n-ième topic A vs B et tu remplaces A et B par ce que tu veux: Nvidia, 3dfx, Intel, AMD, Porsche, Ferrari, Thomson, Brandt.... Ca n'a jamais fait avancer le schmilblic.
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ben ceusses kizenveulent des garanties il peuvent aller à la FNAC, il y en a des en boite à 1290 f. Oui, Mossieur, à la FNAC Italie. 300 balles moins cher qu'à LCDI. Comme quoi, on aura tout vu. |
mejero Transactions (7) | michet31 tu pourrais parler moins fort pour commencer ensuite si tu as vendu ta carte 900 balles c ton probleme,si il la vends 100 voir 300 balles de plus c son affaire,donc tu viens pas demolir son topic.
|
mejero Transactions (7) | J'ai juste oublié un petit truc : BONNE VENTE.
|
skirb Transactions (0) | pour info, je fais 83 fps à q3 1024 hq sur mon p3
|
mejero Transactions (7) | Alors toi tu es bouché hein si on te dis qu'une geforce MX ca va mieux qu'une voodoo 5 c que ca va mieux,alors c koi ce bordel,on respecte meme plus l'ordre des choses !
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
|
Archon Transactions (0) | GODmichet31, si tu sais pas installer une carte graphique, que t'as un CPU de merde ou que tu joues en 640x480, c'est tout a fait normal |
mejero Transactions (7) | GODmichet31
|
Archon Transactions (0) | (south park)
|
mejero Transactions (7) | Bon en attendant ca fait pas avancer le schmilblick tout ca!
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ouais 2 V5 6000 en SLI! Déchirerais meme la GTS!
|
rds Transactions (0) | ok elle est tj à vendre sur paris uniquementss |
Vari Transactions (0) | Rds : 1000 frs c ton dernier prix ? |
serecomien /me is now know as feydTransactions (0) | C nul de restreindre les ventes à 1 seule ville... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ouais mais les cartes par la poste c trop dangereux quoi faut le comprendre.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Juste pour info.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
rds Transactions (0) | en tout cas elle est tj a vendre sur paris pour 1000fr lol
|
michet31 Transactions (0) | de rien mais je deconnais c est pas vraiment de la merde les voodoo 5 mais c est pas ce que je veut moi c est tout allez bonne vente ciao |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends voudou rush a 1500 francs | Vends Palm V!! |
vends vieux matos. | vends lecteur de CD |
VENDS Pentium MMX 233 | Achete petite carte 3D AGP pas cher |
vends dc10 | VENDS UN BOITIER AT GRANDE TOUR DE TRES BONNE QUALITE |
Y'a quelqu'un qui veux ma voodoo 3 2000 AGP pour ~250 fr | vends carte son et video |
Plus de sujets relatifs à : Je vends une 3dfx voodoo5 5500 AGP |