|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vends voiture |
peretout Transactions (0) | vends bmw 524 td,annee 90,abs,vitre electrique,4pneus neuf,distribution refait le 17/07/2002,ct ok vierge le 01/08/2002,noir,tbe general,amortisseur neuf,3810?(departement 35) --------------- c est pas parce que je peretout que je retrouve rien [:peretout] |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 15:33:22 |
tseri Transactions (0) | ah une tite bm --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
|
tseri Transactions (0) | ben ouais, mais ça reste bi-m --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
peretout Transactions (0) | 280000km j ai po fait le taux de compression mais je n ai jamais eu de prob parcontre si quelqu un est interesser je veut bien le faire --------------- c est pas parce que je peretout que je retrouve rien [:peretout] |
tseri Transactions (0) | 280000km, à peine rodé quoi --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
peretout Transactions (0) | c clair moi je veut la vendre pour en acheter une plus recente --------------- c est pas parce que je peretout que je retrouve rien [:peretout] |
bandit2oo2 Transactions (1) | c pour la racaille les bmw Message édité par bandit2oo2 le 05-08-2002 à 15:50:02 |
tseri Transactions (0) |
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
KuNkS _________Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 16:03:16 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
[El_Manu] Transactions (0) |
--------------- Feedback achat/vente |
Message édité par [El_Manu] le 05-08-2002 à 16:15:42 --------------- Feedback achat/vente |
bandit2oo2 Transactions (1) |
|
|
Message édité par [El_Manu] le 05-08-2002 à 16:17:45 --------------- Feedback achat/vente |
|
[El_Manu] Transactions (0) | C'est une comme ça qui est en vente ? Message édité par [El_Manu] le 05-08-2002 à 16:31:54 --------------- Feedback achat/vente |
tseri Transactions (0) |
tseri Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | c'est une 5 ça pas une 7 |
tseri Transactions (0) | qs que c'est comme moteur que tu as dessus ??
[El_Manu] Transactions (0) | parce que je voulais une voiture neuve, en diesel, et si possible en 4 roues motrices...
Message édité par [El_Manu] le 05-08-2002 à 16:40:48 --------------- Feedback achat/vente |
tseri Transactions (0) |
peretout Transactions (0) | je ne suis po une racaille et meme si j en etait une quesque ca peut vous foutre moi j aime bmw pour le confort et l allure d origine et la solidite je veut juste l avendre apres chacun son opignion si t en veut po tu ferme t aguele --------------- c est pas parce que je peretout que je retrouve rien [:peretout] |
peretout Transactions (0) | c la meme que ca mais avec les fares blanc a l avant est un petit becquet a l arriere --------------- c est pas parce que je peretout que je retrouve rien [:peretout] |
peretout Transactions (0) | http://www.argusauto.com/images/an [...] 452057.jpg --------------- c est pas parce que je peretout que je retrouve rien [:peretout] |
tseri Transactions (0) |
Message édité par KuNkS le 05-08-2002 à 20:16:36 --------------- emplacement a vendre |
tseri Transactions (0) | slt mec, como esta ?? --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
--------------- emplacement a vendre |
tseri Transactions (0) | il est nickel cette caisse, c'est toi qui a tout fais ??
--------------- emplacement a vendre |
tseri Transactions (0) | ben le résultat est magnifique en tous les cas --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Message édité par KuNkS le 06-08-2002 à 15:05:12 --------------- emplacement a vendre |
tseri Transactions (0) | Ah les fréres Almeras, mouaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
froud Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |