|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends deux pack avec proc, carte mere, son, video, reseau, ram ... |
lycantropia Transactions (7) | Je vends deux packs, un pack PIII et un pack Duron.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lycantropia le 21-04-2002 à 03:33:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 03:31:33 |
debeman Transactions (0) |
lycantropia Transactions (7) | pour 35 ? de plus, ça peut s'arranger c'est à voir. Perso j'ai pas de besoin de les vendre, mais si l'acheteur veux une tour avec, je la mets avec. |
debeman Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (22) | t'as pas fait d'erreur de conversion pours les prix , sinon c carement hord de prix. |
lycantropia Transactions (7) | les deux sont des moyennes tours. |
lycantropia Transactions (7) | killen, je vais pas les donner non plus !!! |
killen Married MadTransactions (22) |
|
debeman Transactions (0) | dans le lot I ya pas de lecteur cd ni dd di graveur ni lecteur de diskette c ca???
--------------- Mes Feedbacks |
lycantropia Transactions (7) | killen, merci de ne pas poluer le sujet. Si tu n'es pas interessé ou si tu veux vendre ton matos au détriment du mein, tu sors du sujet. Merci.
|
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 21:14:05 |
lycantropia Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-04-2002 à 23:44:00 - Un processeur PIII 550 avec radiateur + double ventillateur et pate thermique artic silver 45?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djangolefous le 22-04-2002 à 23:44:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | bon moi le vendeur le plus cher du monde,le ebayman d'hfr,le pourfendeur des bradeurs je te dis que t'es hors de prix :
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ou alors vend aux states
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout le 22-04-2002 à 23:57:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
lycantropia Transactions (7) | djangolefous = killen ?
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | moi je balance pas de prix comme ça je donne des liens.
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | AMD DURON 1.0 Ghz Socket A 68.00 (446,05 Frs) |
lycantropia Transactions (7) | bon, les petits malins qui pourrissent mon topic avec des prix à la con ou autre, arretez !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lycantropia le 23-04-2002 à 00:20:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | c'est pas des prix à la con on te dit que c'est trop cher et on le prouve.
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | djanganfekous le vends 30% moins cher que le neuf alors qu'il est quasi neuf
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout le 23-04-2002 à 00:28:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-04-2002 à 00:31:16 nan djangolefous pas egal a killen |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-04-2002 à 00:32:19
|
lycantropia Transactions (7) | de mauvaise foi ?
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | quel mauvaise foi!
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lycantropia le 23-04-2002 à 00:59:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | moi je t'ai filé un lien alors fait péter un lien gros voleur ! |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | même sur ebay t'en tireras pas ce prix:connard tu m'as traité de voleur tu va gicler de ce forum vite fait! |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ben t'avais pas qu'à me traiter de voleur sale con! |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | gros con |
lycantropia Transactions (7) | insultes, menaces, ... tout cela reflete bien ta personalité.
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | je t'emmerde sale con! |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | Amg alors tu t'es pas trops planqué depuis hier!
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | dans ma famille on s'est fait plein de blé à passer des juifs en andorre et en espagne pendant la guerre et à ramener de la contrebande au retour! |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
pour le pingre ? moi jaurais jamais honte de pas avoir une tete de francais --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends piano numérique - Aix en provence | [VDS] Carte Numéris BeWan |
[VDS] Pour MAC : carte Matrox Millenium 2 PCI | Vds Matos (cm,carte graphique, memoire) |
Vends Dreamcast | Vends l Echange l Paris l Sony Memory Stick 4Mo neuf | Topic fermé |
[VDS] kit scsi disque + carte[VENDU] | [VDS] CM + Proc + Vent + Carte Sons!!! Petit mais utile... |
[ Encore des trucs à vendre ] je vends du matos portable VAIO.... | |
Plus de sujets relatifs à : Vends deux pack avec proc, carte mere, son, video, reseau, ram ... |