voila je vends ma carte tv satellite je suis en galere de tune donc je suis pres a la vendre pas chere c la skymedia200D elle coute 2800FF neuves je la laisse a 40% moin chere c a dire 1650ff car je nai plus la telecommande bien kelle soit tout a fai conctionelle sans.
Voila maintenant a vous de voir voici une url: http://www.telemann.com/products/SkyMedia200D.htmlvous pouvez voir c capacite.
---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
Salut, j'aimerais bien savoir comment elle fonctionne cette carte ? le rapport avec le satellite, internet etc???
Désolé, j'y connais que dalle, mais ça à l'air cool...
c tres cool sauf ke je doit vendre car g plus de ble et g besoin de maille .
le raport avec le net c ke tu peu surfer a 25-50ko/s sur le net
(tu passe quand meme par une ligne telephonike).
ou alors recevoir horligne des fichier a tre grandes vitesse c a dire 2mbps c a dire 250ko/s.
sinon tu peu aussi regarder la tv.
---------------
Et il te faut quoi comme équipement ??
PC, Parabole ...??
Ba en fait il te faut une parabole un pc et ma carte et du cable pour relier la carte a la parabole et puis c tout.
Voila LES AUTRE UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!
---------------
Bon, i faut encore que je chope des infos sur ce genre de produits (accès chaînes cryptées, chaînes libres, ...).
Donc j'te dirai quoi un peu + tard.
Par contre, si tu pouvais me préciser :
C une sm200 OU une sm200D ???
ta carte m'interesse (un petit peu)j'habite la ou l'ADSL n'est pas arrivé (et n'arrivera probablement jamais! ALors sa fait pas mal de temps que je m'interesse a l'internet par satellite mais il me semble qu'on ce moment au niveau FAI il n'y a pas grand chose
il y a EOL et a par sa ...
donc, je voudrait qqs infos sur le systeme
j'ai une parabole orienté astra 19.2
-Est-ce que avec ta carte on peut decrypter les chaines numeriques crypté tel que celles de canal satellite.?
-pour internet par satellite, il y a t'il des bon FAI en ce moment?
-ta carte a t'elle des capacité en aquisition vidéo par exemple; pour enregistré un programme passant sur une chaine numerique en clair?
voila